Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tous 1er post pour ce mercato hivernal. Itw president aja: http://www.foot01.com/ligue2/revirement … tep,133609
Rennes ne la jouerait 'il pas a l'intox avec n'tep pour faire baisser ses prétentions salariales?
Dernière édition de: weahtitude (16-01-2014 22:53:24)
Et si la rumeur Affelay était pour cacher les dernières heures de négociation pour le dossier NTEP ?
Ya un mec sur le forum qui disait qu'il venait sur a 99% donc sait-on jamais?
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
on ne sait plus qui croire dans l'affaire.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Ouai mais lui on l'a perdu
En matière de négociations nous connaissions les pratiques du docteur Dréossi, mais aucun d'entre nous (je pense) ne connait véritablement la stratégie de négo façon Buisine.
Connaissant quelques bon coup qu'il à pu faire dans ces précédents club, il doit certainement savoir tirer quelques ficelles.
Et si la rumeur Affelay était pour cacher les dernières heures de négociation pour le dossier NTEP ?
Franchement tu y crois à ce que tu écris la ?
Tu cherches un moyen rationnel de te convaincre que N'Tep va signer à Rennes ?
Il viendra pas, il va bien falloir se faire une raison ! non ?
Ce n'est pas Buisine qui négocie c'est FDSS non ?
Buisine c'est le "chef scoot" : il cherche des joueurs et il propose.
C'est sur que si on fait confiance aux journalistes, c'est clair qu'il est pas près de venir ...
Mais ça se saurai, si les journalistes disaient pas de merde ...
J'avoue être complètement perdu avec cette partie de poker mdr
Par contre je vais peut être vous surprendre mais cette derniére info d'Auxerre TV me redonne espoir et oui
Je m'explique
Il n'y a absolument rien mais alors rien qui colle avec toutes les dernières rumeurs
------> Il veut rejoindre le plus grand club possible ? Il a dit exatement le contraire la dernière fois qu'on l'a entendu il voulait un club intermédiaire
------> Il demanderait 120 000 par mois ? Il a refusé cet été une offre d'un club du golfe
------> Il passerait sa visite médicale demain ? Pour le moment , Auxerre n'a reçu que l'offre du SRFC
------> Arsenal aurait offert 10M a Auxerre ? Quel intérêt sachant que Auxerre a accepter une offre de 6M + Bonus
------> Il souhaiterait aller dans un grand club étranger ? Les 2 seuls vrais candidats sont Rennes et QPR qui est 3éme de Championship
Mais la palme revient à cette magnifique contradiction ... Ils annoncent que Ntep aurait saluer ses coéquipiers avant de passer sa visite médicale Vendredi .... mais qu'il serait prêt a rester en cas d'offre qui ne conviendrait pas a ses ambitions
C'est clair et net que ce site n'est pas fiable et a la limite me conforte encore plus a l'idée que Rennes a une chance vu comment les médias sont en train de s'embrouiller ca sent qu'ils cachent quelque chose
J'aimerais avoir votre avis
FDSS ou Buisine , surement les deux, non?
Pas la peine de trop spéculer de toute façon , mieux vaut une bonne surprise qu'une grosse désillusion.
Je suis totalement de ton avis legguibs22
Enfin un peu de logique dans un post sur ce topic ^^
Et à noter également qu'il aurait saluer ses coéquipiers à 14h ?
Le président Cotret a annoncer sur RMC ... a 16h qu'il n'avait toujours que l'offre de Rennes puis NTEP qui aurait été contacté par FootMercato n'était pas non plus qu courant d'une offre d'Arsenal
D'ailleurs durant cette même interview j'imagine que le "journaliste" lui a poser la question pour le SRFC et a aucun moment il dit qu'il a refusé une offre de Rennes non ?
Les gars vous vous faites du mal pour rien
Et à noter également qu'il aurait saluer ses coéquipiers à 14h ?
Le président Cotret a annoncer sur RMC ... a 16h qu'il n'avait toujours que l'offre de Rennes puis NTEP qui aurait été contacté par FootMercato n'était pas non plus qu courant d'une offre d'Arsenal
D'ailleurs durant cette même interview j'imagine que le "journaliste" lui a poser la question pour le SRFC et a aucun moment il dit qu'il a refusé une offre de Rennes non ?
Effectivement très bien trouvé !
Il a pas écarté Rennes sinon FootMercato aurait fait "Ntep dit non à Rennes" ou un truc du genre.
Pour moi tout concorde pour dire que c'est un coup monté ... Ils nous observent et
Négocient en silence ... Les ILLUMINATIS !
Dernière édition de: JustOne (16-01-2014 23:37:02)
Winning is learning, losing is teaching ..
N'tep à Rennes ça chauffe sérieusement, Auxerre a besoin de fric et seul Rennes fait une offre excellente.
Ca sent bon la bonne nouvelle dans peu de temps... c'est du bluff et rien d'autres ... je n'ai aucune source sauf une farouche intuition qu'on bluffe et que samedi on le présentera avant le match contre Evian...
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Oui stb mais des M'vila ça court pas les rue malheureusement.
Oui, mais il faudrait qu'avant samedi on n'ai pas la grosse offre de Qpr pour lui.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Je ne vois pas le rapport mandjana
Aller au Rubin pour nous faire toucher 12M.
Je n'irai pas jusqu'à dire que je suis sur qu'il va signer au SRFC mais pour être honnête aujourd'hui tout a été fait pour que les 2 clubs négocient tranquillement sans les médias autour
La piste Affelay me semblait tellement pas crédible que , comme dit dans un post au dessus , ca sent a 10km le leurre car même Mr COTRET a annoncer sur RMC que Rennes négociait d'autres pistes
Depuis quand on se raconte nos histoires de transferts entre club ? Avec qui on négocie ... ?
Si j'ai raison franchement la communication du SRFC et de l'AJA sur ce dossier aura juste été parfaite surtout coté rennais
Et même ca se sent dans le discours du président de l'AJA que c'est un plaisir pour lui de négocier avec FDSS et qu'il serait même prêt à convaincre NTEP d'aller a Rennes
Et si l'histoire de la visite médicale demain était vraie ? Mais qu'elle se passe tout simplement a Rennes ???
Je prends un risque certes mais j'annonce que demain soir Paul Georges Ntep (AJ Auxerre) sera un nouveau joueur du SRFC !!
legguibs22 , tu devrais faire de la politique !!!
En chef d'entreprise tu serais parfait (peut être l'es tu) ! Tu arriverais à faire admettre un baisse drastique de salaire aux employés pour le bien de l'entreprise !
Non franchement, tu es parfait !
Quel talent !
source ? . C'est dur à dire car à part l'offre du stade rennais , on ne sais pas les envies du joueur ni même ses prétentions salariales.
[ Généré en 0.029 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 700.38 KiO (Pic : 741.28 KiO) ]