Vous n'êtes pas connecté.
bon j'ai ça comme infos
je sais pas ce que ça vaut
http://www.topmercato.com/78012,1/renne … piste.html
Edit Modo : Corrections orthographiques.
Par ailleurs, merci de relire le topic, ça a déjà été posté plusieurs fois (avec des sites davantage sérieux en plus).
Lien déjà posté et encore et toujours du site aussi fiable que public ou closer ...
Winning is learning, losing is teaching ..
La plus belle recrue du mercato reste indéniablement Yanndu29!
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Je plussuneeeee
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Sur Sport.es, ils parlent sérieusement d'Afellay qui n'est plus en arrêt mais est barré par Neymar, Alexis, Pedro, Messi y Tello son entrée dans le 11 de Tata est donc très compliquée.
God, je comprends pas comment on peut être aussi crédule
Un peu de souplesse Zvon, je viens d'avoir Doudou R Kelly au téléphone, il y croit lui aussi dur comme fer : "I believe Afellay oué, i believe akenteuch zeuskaï ouais"
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
et son agent viens dire qu'un départ du barça n'était pas a l'ordre du jour allez oust au suivant
de bruyne serait aujourd'hui à Wolfsburg selon le journal belge het laatste nieuws pour passer la visite médicale, transfert estimé à 21.5 millions
MDRR c'est du troll à ce niveau la franchement
God, je comprends pas comment on peut être aussi crédule, c'est affligeant.
Pas plus que de remplir des pages de jeux de mots pourris dignes de l'almanach Vermot, chacun semble avoir sa définition de ce que c'est que troller...
La modération choisit ses combats... mais ce topic est devenu illisible
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
La piste du barcelonnais affelay a été évoqué ce soir dans le journal du Mercato sur l' équipe 21 .
fier du peuple rouge et noir.
C'est de pire en pire, des pistes qui s'evaporent, une nouvelle rumeur à la con... je pense qu'il va y avoir du mouvement, mais ue ca bougera dans les deux derniers jours....
En même temps, je préfère que ce topic soit truffé de trolls en tout genre plutôt que de mecs qui s'excitent comme des idiots sur une info venant de n'importe quel site, c'est surtout ça qui rend ce topic illisible.
Donc quitte à ce qu'il soit illisible durant chaque période de mercato, autant se marrer un peu avec les Mister Mercato qui quitteront le forum dès que le mois sera terminé.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La piste du barcelonnais affelay a été évoqué ce soir dans le journal du Mercato sur l' équipe 21 .
A prendre très au sérieux
Donc quitte à ce qu'il soit illisible durant chaque période de mercato, autant se marrer un peu avec les Mister Mercato qui quitteront le forum dès que le mois sera terminé.
C'est ton droit !
Quitte à ce qu'il soit un peu illisible, autant qu'il le soit complètement c'est ca? Raisonnement bizarre mais pourquoi pas...
Je pense qu'on peut se marrer sans balancer des fausses pistes et des faux liens.
J'espère le retour de la rumeur Bakambu moi maintenant
Dernière édition de: Roni (16-01-2014 20:10:45)
Je s'appelle Groot
Je rejoins Clecle-Rennais.
Cela fait du bien de se marrer un peu.
Un peu de fast-flood, ça ne fait pas de mal.
Et puis, j'ai remarqué depuis le temps que tu passes par ici que tu n'étais pas un drôle Lassiter.
Arrête d'écouter du Wagner et de lire du Schopenhauer, ça te donne un air maussade.
Quitte à ce qu'il soit un peu illisible, autant qu'il le soit complètement c'est ca? Raisonnement bizarre mais pourquoi pas...
Je pense qu'on peut se marrer sans balancer des fausses pistes et des faux liens.
C'est de l'ironie Roni, avec toute les bêtises qui sont écrites sur ce topic, comment ne pas y succomber?
J'espère le retour de la rumeur Bakambu moi maintenant
Mmm, j'aime pas trop ce joueur moi.
J'ai entendu dire que son hygiène de vie était déplorable, qu'il dansait tous les soirs et cherchait la bagarre.
Dernière édition de: Loïckrrr (16-01-2014 20:29:06)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Ouai enfin selon ton raisonnement Damien, genre le gars qu'ils vont recruter sors d'une école sacré école de commerce et les plus grands groupes internationaux le veulent dans leur boite... Enfin tu vois ce que j'veux dire.
Genre ils recrutent pas pour le même rôle ni poste. On n'aura pas les mêmes attentes entre Ntep et Bakayoko (ou Said pour le poste). Genre ton nouveau collegue sera peut etre chargé de gérer des clients importants, des dossiers plus compliqués...
Ben Ntep on demandera plus de buts/passes D qu'à Said aussi
Tout est relatif quoi
Peu importe j'ai envie de dire. Suppose que NTep demande 100000. Va dire à Aless' que son poto du couloir gauche (même poste hein ) gagne 3 fois plus que lorsque lui est arrivé à Rennes, et qu'encore aujourd'hui, il gagne plus que lui alors qu'il n'a rien prouvé en L1. Je dis Alessandrini, c'est pareil pour Romero, Pitroipa, Oliveira et même les mec du milieu type Feret ou Kadir.
Pour les defenseurs, je peux comprendre ton raisonnement. Mais bon, que Danzé qui est au club depuis matusalème soit moins payé qu'un petit jeune de L2, ça peut créer des tensions.
Et puis, un étudiant qui sort de Polytechnique, il n'arrivera jamais à l'embauche au salaire que peut avoir un mec de 20 ans d'exp au même poste ou quasi équivalent (on n'est pas à comparer un ingénieur et une secrétaire quand on parle d'un ailier et d'un DC...)
Dernière édition de: damien22190 (16-01-2014 20:56:21)
Et bien que chacun garde pour lui le chiffre de son salaire, ainsi que le club.
Mais bon, que Danzé qui est au club depuis matusalème soit moins payé qu'un petit jeune de L2, ça peut créer des tensions.
Ne pas réagir, Ne pas réagir, Ne pas réagir, Ne pas réagir...
OUF ! j'ai rien dis
J'ai dis Danzé? Je voulais dire Kana Ou Costil si tu veux.
Et puis même Danzé. Et alors? Un politechnicien qui sort 2 ou 3ème de sa promo, il ne sera jamais autant payé qu'un mec qui a 20 ans de boite et qui fait son taf, ni plus, ni moins.
Je rejoins Clecle-Rennais.
Cela fait du bien de se marrer un peu.
Un peu de fast-flood, ça ne fait pas de mal.Et puis, j'ai remarqué depuis le temps que tu passes par ici que tu n'étais pas un drôle Lassiter.
Arrête d'écouter du Wagner et de lire du Schopenhauer, ça te donne un air maussade.
C'est bien d'etre observateur, et encore mieux d'etre tolerant... Pas envie d'epiloguer mais d'avoir des infos et des avis sur cette periode de transfert...
tu ferais une belle secrétaire pourtant Damien!!
Oui oui je vois ce que tu veux dire aussi. Je crois qu'on s'est compris
En tout cas, c'est mal parti...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Des fois que c'ait été un semblant de rumeur
Quel club? Rennes? ahah
Bon on soigne notre depresion comme on peut avec des rumeurs foireuse et trolls inventifs. Dans 15 jours la mascarade est finie.
Quand à l'histoire du Daily Mail ça fait rêver. Y en qui veulent avoir la mort de supporters sur la conscience
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
[ Généré en 0.207 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.22 KiO (Pic : 773.12 KiO) ]