Vous n'êtes pas connecté.
Moi ce que je vois surtout c'est qu'ont ne sait rien du tout, est-ce de bonne ou mauvaise augure on ne sait pas non plus, conclusion il faut encore attendre tout en gardant un petit espoir. Mais que c'est long...
A noter que la piste Affelay est déja close il a annoncer qu'un départ de Barcelone n'était pas a l'ordre du jour
Traduction : Je m'en lustre l'asperge du SRFC ....
Quand a Ntep je pense clairement qu'il n'a pas envie de venir a Rennes mais qu'il sera peut etre bien obligé si il veut jouer car a QPR il n'est pas du tout sur d'avoir une place de titulaire et ne pas oublier que c'est une ééquipe de papy ( 13 joueurs sur 34 ont plus de 32ans dont beaucoup sont titulaires )
Pour être vu il y a mieux ... Ca prouve clairement ue le sportif ne l'intéresse pas malheureusement
Et pourquoi Romero ne joue pas plus il a du foot ce mec pourtant j'ai du mal à comprendre
L' histoire n' est surement pas fini , il faut voir la proposition de QPR maintenant .
Les anglais ont une mauvaise image de la ligue 1 donc je les vois mal s' aligner sur l' indemnité demandée par l' AJA pour un joueur de ligue 2 .
Si QPR fait une offre trop loin du compte Auxerre ne vendra pas .
Le club bourgignon pourrait baisser son exigence pour que Rennes offre une prime à la signature au joueur . Auxerre a vraiment besoin de vendre le joueur .
On sait pas combien QPR est pret à mettre . Le dénouement est proche de toute façon .
fier du peuple rouge et noir.
Fermons ce topic qui est périmé maintenant
QPR est actuellement 3ème de D2 Anglaise et qualifié pour les play-off.
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
N'tep à Rennes ils ont pas le choix vu la situation et j'aurai vendu pitroipa il plante pas un pion. J'aurai pris Delors aussi il faut pas faire la fine bouche qd on veut avoir une bonne équipe
Pas du tout, son contrat termine en 2015.
Fermons ce topic qui est périmé maintenant
3 fois en 5 pages, ça te dérange tant que cela qu'il soit toujours ouvert ce topic ??
Arrêter de poster tout et n'importe quoi et attendons car comme le dit legguibs, seul Rennes à fait une offre concrète et on ne sait pas si c'est du bluff ou non pour le fait qu'on rompt contact ...
Alors stop et attendez !
Tant que QPR et Auxerre se sont pas mis d'accord c'est bel et bien nous qui sommes en position favorable mais ce que j'aimerais aussi c'est aue Ngando fasse le taff' pour convaincre Ntep genre qu'il fasse une sortie dans la presse parce que j'ai pas l'impression qu'il essaye de le convaincre c'est bien dommage ...
Toute façon qui vivra verra mais juste il faut garder espoir et se dire que rien est per si personne d'autre se met d'accord avec Ntep avant le 31janvier croyez moi qu'il va venir faire coucou a FDSS
guilouv365
Si le topic ne te plait pas, ne t'acharnes pas à le regarder, nous on l'aime ce topic, d'autant plus si N'tep signe.
Alors zvon il va à QPR pour le challenge sportif ?
A priori Ntep demandais 120 000 par mois c'est donc logique que l'on est jeter l'éponge.
On apprend quelques chosse interressante dans cet article
http://www.auxerretv.com/content/index. … Angleterre
Bon en gros il voulait pas venir chez nous de toute facon donc Next. On a aucune ambition parait-il...
Dernière édition de: kolus35 (16-01-2014 22:20:11)
lol c'est qui se foutais de ma gueule quand j'ai dis que N'Tep demanderais entre 100-150K?
Ca m'étonne pas qu'on rompu les négociations cela aurait été le + gros salaire du club
Dix trucs louches dans ce liens ...
Il y a qu'une offre de Rennes mais il passerais une visite médical demain et pas chez nous ... Je suis perplexe
C'est génial , je prends un panard !!
Lui demandait peut-etre 120K au départ mais je suis sûr que si le club lui avait proposé 90 dans un deuxième temps ils auraient conclu
120 000 patates par mois okay... Autant j'étais d'accord avec Zvon sur le fait qu'il ne fallait ps hésiter à lui filer un bon salaire, car dans tout les cas on l'aurait revendu avec gros bénef' plus tard. Mais là, 120 000 par mois putain, il doute de rien le type.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ben oui mais je suis sûr qu'à Arsenal ou QPR il aura ce salaire là.
C'est ça qu'est malheureux.
Moi je ne cesserais de croire qu'il va signer !
1) il n'est pas dans le groupe pour demain
2) il a dis au revoir a ses partenaires
3) il doit passer une visite médicale demain
4) la seule offre est rennaise
5) la clause de confidentialité pour travaille tranquille et donc ces infos pour évacuer les bruits
J'espère ne pas me tromper
Il a dit au revoir à ses partenaires et il doit passer sa visite médicale demain ? très bien
Source ?
Dernière édition de: Mandjana (16-01-2014 22:40:26)
Forum AJA et AuxerreTv liens juste au dessus !
Auxerre TV, ils n'ont pas annoncé un accord avec Arsenal et un transfert pour 10M ce matin?
Leur crédibilité reste à prouver!
Vous êtes optimistes mais QPR va faire une offre équivalente à Rennes dans les heures à venir si ce n'est déja fait.
N'tep va aller en Angleterre c'est sûr à Arsenal ou QPR mais ne veut pas aller à Rennes.
La vérité, elle est là
La source est 8 post plus haut .......
Perso je pense comme captain ... trop de trucs bizarre dans cet article ... et direct vous partez au quart de tour
Je vous rappel qu'il ne touchai pas 10 000 à Auxerre et que visiblement, il ne cours pas après l'argent, donc à moins de ne vraiment pas vouloir de Rennes (étrange encore une fois ce lien qui dit qu'il veut un gros club alors qu'il disait vouloir un club intermédiaire ...), je doute qu'il demande un salaire aussi mirobolant ...
EDIT : encore doublé ^^
Dernière édition de: Steven21107 (16-01-2014 22:46:49)
La vérité, elle est là
La vérité ment tout le temps.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Vous êtes optimistes mais QPR va faire une offre équivalente à Rennes dans les heures à venir si ce n'est déja fait.
N'tep va aller en Angleterre c'est sûr à Arsenal ou QPR mais ne veut pas aller à Rennes.
La vérité, elle est là
Et toi tu es pessimiste ! Toujours un avis négatif donc ... Et puis tu sais un peu près tout quoi tu as appeler le manageur de QPR pour savoir et il t'a dis qu'il ferait une offre demain ? Okok.
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.45 KiO (Pic : 760.35 KiO) ]