Vous n'êtes pas connecté.
nicoboul22 a écrit:Et la marmotte met le chocolat dans le papier alu.....
Pour certains oui mais ne crois pas que tous commencent à ce niveau là mon pote....
Noel dernier j'ai fais un mois d'intérim avc un mec qui sortait d'HEC....
Y en a pas mal qui se retrouvent chef de dèp dans la grande distrib....
Pourquoi auraient ils de meilleurs salaires que ceux qui sortent d'IUP.... L'enseignement n'y est pas meilleur....
Et les gens qui y sont non plus puisqu'ils ont obtenu leur césame grâce à leur tune....
Sur le papier ils promettent cela mais la réalité est tout autre....
Mais je ne voudrais pas briser tes jolis rêves....
Pour que les jeunes puissent décrocher un emprunt de cinq plaques, les parents doivent également se porter caution.....
Dans quel monde vis tu Môa....
Snferais tu de la sarkotine????? :suspect::suspect::suspect:
Tout depend du boulot en effet, mais pour avoir une cousine éloigné qui sort de HEC et maraine qui sort de Sup de Co Paris... Toutes deux DRH (je vous entend déjà geuler...), bah même à leur début, elle n'ont pas eu de mal à rembourser leur prêt (qu'elle avait également pas eu de mal à obtenir)
Et je rajouterai de plus, que l'ESSEC, joue principalement sur son excellence académique...
faut-il encore rentrer à HEC...
enfin bon, tout dépend des gens...
Enfin bon, faut quand même mérité un minimum le salaire...
Au passage, MôA, ton idole (mrgreen) Edouard Fillias était invité de N'ayons pas peur des mots (par ailleurs très bonne émission de débats) sur I>Télé ce mercredi soir.
J'aime pas trop le terme d'idole (:coin:), mais a tu vu l'emission? Et si oui, que racontait il de beau?
Edit : Ce sera plus claire si je m'auto cite
Dernière édition de: MôA (15-02-2007 00:09:46)
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
ecoute tu veux que je te donne mon adresse mail ? ce sera plus simple comme ça je pourrais bien t'éxpliquer tout ça !
Ca serai sympa !
Je t'envoi la mienne par MP se sera plus pratique !
===> Ta boîte est pleine donc je peux pas te l'envoyer
Dernière édition de: mouf72 (15-02-2007 03:43:18)
Oki merci
Après près d'une heure de réflexion,de recherche, je n'ai pas réussi à factoriser -6x²-15+23x.
Moi même je pense que cela n'est pas possible mais d'après le problème d'où cela est tiré il serait bizarre que ça ne soit pas possible de factoriser cette expression. Alors si un géni pouvait me confirmer que cela est impossible ou bien le contraire en me donnant l'expression factorisée ...
Dès fois il n'y a pas de solution... Mais à vrai dire tu as essayé avec... heu... bah non en fait
Moi je suis en vacances il n'est pas question que je m'y mette...
Désolé et bonne chance
Moi aussi je suis en vacances mais je culpabilise si je ne m'y mets pas
Après près d'une heure de réflexion,de recherche, je n'ai pas réussi à factoriser -6x²-15+23x.
Moi même je pense que cela n'est pas possible mais d'après le problème d'où cela est tiré il serait bizarre que ça ne soit pas possible de factoriser cette expression. Alors si un géni pouvait me confirmer que cela est impossible ou bien le contraire en me donnant l'expression factorisée ...
La factoriser non mais la résoudre oui... Il s'agit d'un polynôme.
Je t'adore :love::love:
juste une question
4.048920166 arrondie au millimètre près fait bien a peu pres 4.1 Merci a ceux qui me répondront.
J'ai un devoir type brevet a faire pour lundi et j'en suis arrivé seulement a la moitié
Arrondie au millimètre
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
oui c'est ce qu'il y a ecris dans mon devoir
Ba ca fait 2 ans que j'ai pu fait de maths et j'ai toujours été nul donc je te donnerait pas de conseils
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
c'est pas grave merci comme même numskull
Mais ton 4.048920166 c'est une valeur en quelle unité ? cm ?
4.048920166, c'est des cm?
oui en cm
Dernière édition de: sdelauna (21-02-2007 17:19:29)
Ben si c'est en cm pour moi la valeur arrondie c'est 4.0 cm (= 40 mm).
merci kimks3526
kim a raison !
merci tout le monde. je retourne sur mon devoir.
ouf j'ai bientôt finit, je suis au dernier exo
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 702.2 KiO (Pic : 742.73 KiO) ]