Vous n'êtes pas connecté.
Je n'ai peut-être pas employé le bon mot effectivement. Ce que je voulais dire, c'est qu'il le dit sans que ça fasse vulgaire. Après, chacun ses gouts. Sans être fan de ce gars-la, je le trouve assez bon.
Vous parlez d'Alessandrini quand vous dites qu'il ne défend jamais? Rassurez-moi! Car Pit, s'il a des défauts, celui-ci, il ne l'a assurément pas!
Totalement d'accord
C'est pour toi Romain ... vu que tu ironisais beaucoup dessus je crois
Moi j'espère le départ le plus tôt possible à la retraite de Sylvain Armand. Même Apam est meilleur que lui
On en a de belles en ce moment...
Ouais de très belles même
Contrefaçon, je ne sais pas, mais ce falluss semble aimer aller et venir entre les forums rennais et tourangeaux, pour y répandre des jets de nouvelles fraîches.
Sans Delort sous le maillot tourangeau, Falluss ne pourra plus vraiment profiter pleinement des futurs Tours-Nantes.
Juste magnifique
c'est assez fiable FootMercato contrairement a d'autres info transferts, L'agent de Thievy est peut être a Rennes entrain de négocier.
Je crois que la phrase se suffit à elle-même.
Pour le plaisir :
Pauvre Danic il pourra pas jouer chez les cutéreux interdits de recrutement par la DNCG :-) on devrait sauter sur l'occass'!
Quelqu'un sait quand st-sernin passe sur RMC, emission de Louise Fernandez !
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Mon dieu, Cédric Bakambu ! roll
Pendant un court instant j'ai cru qu'on était revenu à l'âge de pierre...Dreossi.
Très belle.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-01-2014 15:32:50)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'apprécie toujours autant la façon dont les modos de SRO vont au fond de l'info . Quelle conscience quasi professionnelle.
Par contre pour le Suisse il semble qu'il n'ait aucun fondement.
Et ça doit vraiment le faire chier ou pas...
Désolé, je n'ai pas pu m'empêcher
Dernière édition de: fatalvinou (11-01-2014 18:34:45)
lol
"y ait"
Eh mais en plus j'avais corrigé de suite ! Ou alors tu as triché ? Parce que j'ai édité/modifié direct, ça a du durer 3 secondes !
Précoce ? ^^
Jepetelkrireentos.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On a un problême Nico, un couillon est entrain d'expliquer à tout le monde comment tricher pour les villes : tony35, quel con ce mec
Pas rigolo tout cela ! ah gast si, toi Tony tu en es un
J'avoue c'est bizzare
Le gars a une crête tout ça mais il est en dépression ?
Nieh ?
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
J'avoue
Faute avouée - moitié pardonnée -
Rck91 a 12 ans, donc...
On a un problême Nico, un couillon est entrain d'expliquer à tout le monde comment tricher pour les villes : tony35, quel con ce mec
Ah parce qu'on a besoin de vous expliquer comment marche la reconnaissance d'image google ? Vous connaissiez pas ça, c'est un peu la base de reconnaissance d'image quand même.
Tony, voyons, c'est pas très gentil
Non mais le pire, c'est que vous l'engueulez alors que le mec vous donne un super outil. C'est pas que pour tricher ce genre de truc, ça sert pour plein de chose. Enfin perso, je l'utilise tout le temps.
Dernière édition de: Zvon (14-01-2014 08:45:14)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est l'outil dont tu me parlais qui te servait à avoir la filmographie des actrices X du mur de ton garage, en les prenant simplement en photo avec ton smartphone c'est ça ?
Zvon c'est clair que c'est bien pratique mais pour un jeu comme celui ci c'est problématique...
D'ailleurs tu connaitrais pas un moyen de pouvoir poster des photos qui ne pourraient pas être retrouvées? Toi qui est un peu un gourou de l'informatique?
Ou si d'autres peuvent répondre?
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (14-01-2014 13:54:39)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Poste tes photos de vacances, elles ne seront pas sur Google
Yes c'est ce que j'avais fait les dernières fois où j'ai pu avoir la main (il y a quelques centaines de pages).
Mais je crois qu'il y a un topic dédié pour les photos de vacances, mais bon, il est tellement enterré profond qu'on peut pas reprocher de les utiliser pour le topic "Découvrez la ville"
EDIT : Ah non, de souvenir je le pensais beaucoup plus vieux ce topic créé par Kimmi dont l'intérêt et l'attrait semblent limités.
Dernière édition de: Fabiniou (14-01-2014 15:46:10)
Pres que un club
C'est l'outil dont tu me parlais qui te servait à avoir la filmographie des actrices X du mur de ton garage, en les prenant simplement en photo avec ton smartphone c'est ça ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
D'ailleurs tu connaitrais pas un moyen de pouvoir poster des photos qui ne pourraient pas être retrouvées? Toi qui est un peu un gourou de l'informatique?
Ou si d'autres peuvent répondre?
Bah, les seules photos que tu ne peux pas retrouver sont des photos qui ne sont pas sur google en fait donc des photos perso notamment.
Edit : Merde, désolé pour le double post, totalement zappé.
Dernière édition de: Zvon (14-01-2014 16:18:44)
C'est faisable mais extrêmement compliqué.
La solution scanner des photos persos, de calendriers ou autres catalogues .
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.77 KiO (Pic : 774.67 KiO) ]