Vous n'êtes pas connecté.
Si Nils l'accepte oui c'est ma demande, ça simplifierait toutes les questions que tout le monde se pose à mon sujet
Concernant chanter au match j'emmerde tous mes voisins à chaque match surtout quand le dernier péno a été marqué par Rennes
En Andorre c'est la guerre Portugais pour le Réal, Espagnol les 3/4, et catalan pour Barça, chaque but et c'est le 14 juillet. incroyable, mais là je m'égare .
Exact clowny, il s'agit simplement d'un léger contentieux avec "andorra" j'avais essayé de discuter avec Zvon par MP mais sans succès. C'est tout mais Zvon n'a jamais demandé à ce que je sois viré.
D'ailleurs à la place de directeur sportif vous devriez mettre " Ex andorra" le débat serait clos.
Tu demandes à Nils et il le fera.
" Brioche dorée " ça serait classe.
@ Romain : Ouais, il faut savoir raison garder et que ce fofo reste drôle également, c'est déjà une époque de merde, si en plus on se fracasse ici...
Aucun intérêt.
Pisse les mecs, pisse. Ail speeque vairy goud angliche.
Dernière édition de: Nicopicolo (11-01-2014 12:58:41)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Pour changer de statut il y a un topic du même nom sur "Le site le Forum"
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Excusez-moi tous les deux mais je ne vois pas vraiment où est l'agressivité de Zvon dans son post. Il demande juste une clarification hein, il n'appelle à aucune exclusion.
Non mais laisse
Je comprends pas ce qu'ils racontent là. Je posais juste la question car c'est pas la première fois qu'il y a un DP.
Et Stbrieuc, c'est pas comme si je l'avais découvert hier que t'étais Andorra, ça fait depuis le début et pourtant quand tu m'a envoyé un mp avec stbrieuc, je t'ai pas envoyé chier, si ?
Donc faut arrêter la parano, j'ai rien contre toi hein.
Dernière édition de: Zvon (11-01-2014 20:54:39)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je ne t'ai jamais envoyé de MP avec sb mais avec andorra
je suis comme toi je ne comprend pas ou il y a un problême, perso je n'en vois pas.
Bon match à toi.
Bah oui, c'est cela.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Allez cool; on se fait un gros câlin et des bisous.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Bah oui, c'est cela.
Et alors c'était une discussion plutôt sympa, moi je parle de discussion agressive, JAMAIS sous le pseudo stbrieuc22.
Alors que sous andorra j'ai tenté un rapprochement et la seule réponse a été : je cite "pas envie".
Allez à plus
(lien pourrave)
(commentaire en majuscule) !!!!!!!!Edit Modo : Tu comptes écrire tous tes messages en majuscules avec 346 points d'exclamation ?
Bon, désolé la modération, mais bien que je comprenne tout à fait l'agacement et approuve l'intervention, bêtement, j'ai ri quand-même.
! = exclamation
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.
'foiré, je retiens ce silent edit pour de prochaines élections Clowny
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Je l'avoue c'est bas mais on doit lutter contre la dégradation de l'image de la fonction de modérateur.
Clowny <3
Je voudrais signaler la belle pêche de Belis et Puchkin dans le topic Rumeur de Transfert aujourd'hui.
Bravo aux artistes.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Merci Zvon, cet amour est réciproque.
D'accord avec Bob, la petite dose d'humour fait du bien parmi les floodeurs frénétiques.
Vivement la fin du mercato (avec au moins 1 ou 2 joueurs quand même, ça serait bête sinon).
Dernière édition de: Zvon (16-01-2014 11:06:46)
Sans blagues...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ouais j'ai vu ton petit énervement sur le topic Rumeur et je suis 100% d'accord avec toi
Je pense que même Belis et Puch' ne s'attendaient pas à ça. L'hameçon était tellement énorme et flashy pourtant.
Je sais pas si on doit rire ou pleurer de voir les mecs gober ce genre de posts...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Perso je pleure de voir autant de footix débarquer avec leurs liens pourris et leurs emballements de jeunes puceaux qui s'imaginent déjà s'astiquer sur untel ou untel...
Il n'existe pas un patch "Mercatorette" pour réussir à se passer du forum en cette période de transferts? Je suis accro depuis bientôt 3 ans, et je ne maitrise pas mes doigts qui m'obligent à lire toutes ces conneries..
Merci Romain pour le topic des rumeurs
http://sport24.lefigaro.fr/football/tra … nes-673395 l'article du jeune péruvien du sporting.
.
C'est vraiment plus possible, le type est un robot mutant crée par l'Equipe pour faire couler de l'encre non? (Ou cliquer des souris)
Il a un "query" "SRFC" sur le net, BIM BIM BIM rafle tout sur son passage, actualise toutes les 4 secondes.
On tient un bon les gars.
Footmercato, transfert scato , onetransfert, transfert.net, .de .fr .uk ....
Edit: Je tente un truc: la diversion! S'il marche, on est tranquilles 10 mins quoi... toujours ça de pris
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-01-2014 13:13:54)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Il est à l'affut de tout Yanndu29 la moindre rumeur de chez rumeur qui passe c'est pour lui, il doit être très vieux et retraité comme certains .....
Si tu as osé refaire un double compte SB
(fiou maintenant que tu le dis j'en ai froid dans le dos)
Tu veux pas lui parler ?
Dis lui de venir jouer aux villes il va trop aimer Jacques!!
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (17-01-2014 13:28:09)
WE ARE DETROIT!
OK je m'en charge du vieux
[ Généré en 0.065 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.24 KiO (Pic : 787.14 KiO) ]