Vous n'êtes pas connecté.
a St Etienne je me suis fais la réflexion comme quoi il avait un bon sourirre.
Ok on venaient de gagner mais il avait l'air vraiment bien dans ses pompes le Doudou. A mon avis, il doit pas être malheureux de ce qui lui a été proposé.;););)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je pense exactement la meme chose que Veloce. Je ne pense pas que Faty partira, et j'espère pas.
Je pense exactement la meme chose que Veloce. Je ne pense pas que Faty partira, et j'espère pas. Il est venu avec la banane nous saluer les supporters, tout heureux au micro de Canal+ aussi...
Tu es obligé de remettre ta première phrase pour ajouter la deuxième ?
Ouaip, ce mec il faut le garder, pas faire la connerie de le lâcher à la fin de la saison...
j'ai été a l'entrainement ce matin et pouplin ne s'est pas entrainé, mensah et thomert ont couru autour des terrains . Ils ont fait une opposition ou l'on pouvait voir :
danzé borne faty edman
m'bia cheyrou
sorlin moreira
briand utaka
En ce qui concerne les goals ils alternaient
Dernière édition de: sdelauna (21-02-2007 15:50:38)
Quoiqu'on en dise et le résultat que l'on aura samedi, cette équipe a de la gueule!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
On verra samedi de quoi elle est capable face à la lanterne rouge, si elle confirme le match de Sainté.
compte-rendu de l'entrainement
sur la dernière image, le garçon en rouge, c'est mon frère, moi je suis a sa droite mais on ne me voit pas
Dernière édition de: sdelauna (21-02-2007 18:03:50)
Cool, merci pour cette super info !!
c'est clair avec ca on est super bien informé, je me demandais d'ailleur qu'i c'etait. Et sur la premiere c'est qui le mecs qui regarde ses crottes de nez?
L'histoire du stade rennais s'en souvinendra
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
euh... c'est qui les mecs en rouge qui font les cons devant ton frère ?
Dernière édition de: belis (22-02-2007 16:23:17)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Logiquement oui, c'est le seul sur Rennes...
Les Rennais ont joué au jorkyball. Grande première pour les joueurs rennais, hier après-midi. Ils se sont rendus à Cesson-Sévigné dans une salle de jorkyball. Ce sport inventé en 1987 se joue en salle, sur un terrain de 10 mètres sur 5, dans lequel il est possible d'utiliser les parois pour marquer. Un match se dispute en trois manches gagnantes et il faut inscrire sept buts pour remporter une manche. Physiquement très intense, un match se joue à 2 contre 2. À ce petit jeu-là, c'est la paire Romain Danzé - Michel Sorin qui l'a emporté.
Les équipes :
* Romain Danzé / Michel Sorin (Vainqueurs)
* Mario Melchiot / Olivier Thomert
* Daniel Moreira / Olivier Sorlin
* Jimmy Briand / Jaques Faty
Eh ben j'aurai pas forcement parié sur celle la, pour un sport physiquement intense j'aurait plutot dit melchiot/Thomert ou Briand Faty!
Tiens Y'a le petit frère de John mensah qui est actuellement à l'essai ! Je sais déjà plus son nom .. un mixte entre 'Ekoko' et 'Mensah' je crois, Lol !
Dernière édition de: Lulue6 (29-03-2007 20:30:49)
Tiens Y'a le petit frère de John mensah qui est actuellement à l'essai ! Je sais déjà plus son nom .. un mixte entre 'Ekoko' et 'Mensah' je crois, Lol !
Serieusement son frere est a l'essai a Rennes?
T'as le droit d'être plus aimable, merci !
Let's go Roazhon!
[ Généré en 0.076 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.38 KiO (Pic : 751.28 KiO) ]