Vous n'êtes pas connecté.
Je sais pas ou t'as eu tes "infos" mais Alessandrini n'a pas du tout été revalorisé :
Il y a bien eu une seconde réunion entre les agents du joueur et les dirigeants (St Sernin avait dis que son offre graduelle était toujours sur la table mais plus pour longtemps) après le pleurnichage du cagole dans les médias mais l'offre a été réfusé nette par les agents et le joueur, toujours pour les mêmes raisons (c'est pas assez ouin-ouin).
Donc au final il est toujours à 40k et c'est pas plus mal, il se bouge qu'à moitié le cul sur le terrain, il mérite pas vraiment plus pour le moment. Même si ya un peu du mieux sur les derniers matchs, c'est "encourageant".
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Evidemment qu'il est passé à 90 k
Apparemment tu es le seul à ne pas être au courant FDSS l'avait annoncé
Tu pourrais nous ressortir l'annonce/article qui le montre stp ?
Et c'est Noel je pas rechercher un article aujourd'hui, mais promis je le retrouverai
Pas de problème
Je confirme la position de Kaliayev.
L'offre de contrat pour Alessandrini a été retirée*. Par conséquent, sauf information contraire (et dans le secret le plus total), il est toujours sur les bases de son contrat originel (soit entre 40K et 50K mensuels).
*suite à son énième sortie médiatique "pleurnichage".
L' article de " Breizh Football " du mois de Novembre est très intéressant sur le cas Alessandrini .
On nous rappelle la chronologie des faits .
Ce point de vue neutre aide vraiment à comprendre comment cette histoire de contrat a pu éclaté au grand jour .
fier du peuple rouge et noir.
Connaissant HUgo, je ne suis pas sûr qu'il fasse du 2nd degré, il m'en a sortit des pires donc je prend son message au 1er degré
Tiens d'ailleurs HugO, le retour du Québec s'est bien passé? La famille, la tempête, tout ça tout ça...
Sisi c'était du second degré Puis bon c'est aussi un peu pour relancer le débat
Bah ouais tout s'est super bien passé, un Noël plus que top! Maintenant, vas falloir que je revois ta tête d'innocent quoi... Bref, on se tient au jus mister.
Et merde ! Contrat rompu pour Apam . Qui va occuper les Kinés du club maintenant ?
Il va se voir disserner en 2013 le prix du chomeur le mieux payé de france !
Asa .....me plait beaucoup !
5eme plus gros salaire du club!
Qui sont les plus gros salaires ?
Sinon prolonger Doucouré me parait indispensable et urgent ! Concernant Kadir , j'espere que ca clause sera levée .
Féret , Boye devraient partir libre . Oliveira sera trop cher . Romero no sé .
Armand, pitroipa, makoun, feret
Noter argentin s'est bien integré au groupe, il est très apprécié mais, malgré toute sa bonne volonté, j'ai quand même du mal à me faire une idée sur ce joueur...
J'aimerais qu'il reste s'il accepte de rester un peu dans la rotation. Il me parait très collectif et ses déplacements sont bons.. Bref ça correspond bien à ce que veut Montanier.
Maintenant il semble avoir une personnalité assez discrète. Il faut être patient avec lui.
#ToutDonner
Féret et Pit ne seront plus dans le top 4 d'ici à 6 mois . Concernant Makoun , il faudrait le vendre cet été( Doucouré arrive ) . Reste Armand , il ne mérite pas ce gros salaire . Il faut un vrai patron impérial ( remember Mangane ) pour épauler Houtoundji .
Est-ce qu'on a des infos sur le contrat de Doucou. Est-ce qu'on lui a proposé un contrat ou non ? Si oui, c'est plutôt bien parti pour qu'il accepte ou non ?
Car vu ses dires, il a l'air d'être très attaché au club, c'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi ça met autant de temps. Si on a bien un jeune à prolonger, c'est lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Si j'ai bien compris, il a été dit quelque part sur le fofo qu'un contrat lui a été proposé. Ca doit être en cours de négociation donc.
Comme tu dis s'il y a bien quelqu'un à prolonger, c'est lui.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Cet été il n'y avait eu aucune prolongation de contrat pendant le mercato, c'est peut être la même chose cet hiver
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Un autre qui faut prolonger, c'est N'Diaye...
Sauf si le récent intérêt pour Nardi indique qu'il a fait son temps au Stade Rennais
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Nardi, c'est de la connerie...
Quel intérêt de prendre un 1994, alors qu'il y a déjà Diallo (1992) et Pattier (1996), qui sont deux très bons gardiens ?
Ouais mais je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que Montanier ne compte pas beaucoup sur Diallo. Lors des matchs de coupe Moustache, c'est N'Diaye qui a joué, pas lui...
Et Nardi, je ne l'ai vu jouer qu'une seule fois (lors du match de coupe Moustache contre Rennes, justement), mais il m'avait vraiment impressionné. Rousselot a en tout cas confirmé que Rennes était dessus, mais je te l'accorde, ça ne veut rien dire (il invente peut-être pour faire monter les enchères). Ce ne serait pas déconnant de faire venir Nardi en doublure de Costil, si en contrepartie, Rennes se sépare de Diallo et N'Diaye.
Tout dépend de Nardi : il n'est peut-être pas prêt à faire la doublure non plus...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Question :
Vous n'avez pas remarqué que depuis cette année, tous les contrats proposés étaient d'une durée de 3/3,5 ans ? (M'bengue, N'tep, Toivonen et Grossicki)
Avant ils étaient tous de 4 voir 4 ans et demi.
Quelles conséquences ça peut avoir ?
J'imagine que si un joueur a un contrat plus court il perd de sa valeur plus rapidement à la revente, par contre on reste pas coincé avec des joueurs type Apam pendant 4 ans si ça ne marche pas. Mais je sais pas si mon raisonnement est juste.
Question :
Vous n'avez pas remarqué que depuis cette année, tous les contrats proposés étaient d'une durée de 3/3,5 ans ? (M'bengue, N'tep, Toivonen et Grossicki)
Avant ils étaient tous de 4 voir 4 ans et demi.Quelles conséquences ça peut avoir ?
J'imagine que si un joueur a un contrat plus court il perd de sa valeur plus rapidement à la revente, par contre on reste pas coincé avec des joueurs type Apam pendant 4 ans si ça ne marche pas. Mais je sais pas si mon raisonnement est juste.
Je pense que le 1/2 est quand le joueur signe à mi-saison (hiver), ça n'engage que moi il est vrai que les contrats avant étaient beaucoup + longs.
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 705.17 KiO (Pic : 746.07 KiO) ]