Vous n'êtes pas connecté.
Présumé ?
Bon, préviens quand t'auras plus intéressant à dire. L'attachement au club de ce joueur n'a rien de présumé. Rien.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
And 38 points Danzé for Utaka35, he's now the leader !
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mais non lauig je disais simplement que des joueurs qui aiment ce club, ne peuvent pas rester uniquement pour cet atachement. Et que l'on ne fabrique pas une équipe comme ça. Danzé aime le stade rennais c'est clair et net, mais pour moi c'est important mais pas la chose essentielle.
D'accord avec toi utaka35
Ce n'est pas parce qu'on aime un club qu'on y reste, en même temps ce n'est pas à lui de faire le premier pas, c'est à Rennes de faire le choix.
Ce débat sur Danzé commence vraiment à me souler.
Le mec est un des plus réguliers depuis le début de saison, il surnage même ces derniers temps. Il fait un match de très bon niveau contre Paris alors que tout le monde disait qu'il se ferait bouffer. Même si vous ne l'aimez pas, vous pouvez l'admettre ça.
Je ne suis pas un pro Danzé pourtant, je lui reconnais certaines limites et je pense bien que d'ici quelques mois, Moreira prendra le dessus. Mais pour le moment, ce n'est pas le cas du tout, il va pas être facile à déloger.
Si il a fait plus de 250 matchs avec Rennes, si 3 entraineurs l'ont mis titulaire à Rennes, ce n'est pas pour rien non plus. Il fait parti des 10 meilleurs latérales droits du championnat de France. Dès que ça va pas, c'est de la faute à Danzé, c'est lui qui en prend le plus dans la tronche alors que des joueurs cadres comme Makoun, on en parle jamais.
Je vois pas l' intéret de débattre sur Danzé , on pourra jamais faire changer d' avis les anti Danzé . Je pars de l' hypothèse que ces gens la savent
qu' ils ont tort puisqu' ils gardent le silence au stade . On entend jamais de sifflet . Son nombre de match , son capitanat et l' intéret de certains
clubs sont des indications objectives pour situer la valeur du joueur .
Quand on jouait l'europe il avait sa place dans l' équipe , alors dans une équipe qui joue le maintien ........:mrgreen:
fier du peuple rouge et noir.
Au pire on s'en fout de Danze c'est pas le meilleur ni le pire (surtout en ce moment) faudrait faire quelque chose là, je sais pas moi une règle pour dire qu'on doit arrêter de se répéter sans arrêt (yoyo, valentin, utaka.....)
Vous préférez donc danze à fanni et melchiot ? Pour cette année 2014, mon souhait est de voir le moins de joueurs titulaires en 2013 possibles! Danze je le kiff en tant que rennais, jamais je le denigrarai mais je serai curieux d'une autre solution à droite (pas que sur1 ou 2 matchs)
Je vois pas l' intéret de débattre sur Danzé , on pourra jamais faire changer d' avis les anti Danzé . Je pars de l' hypothèse que ces gens la savent
qu' ils ont tort puisqu' ils gardent le silence au stade . On entend jamais de sifflet . Son nombre de match , son capitanat et l' intéret de certains
clubs sont des indications objectives pour situer la valeur du joueur .
Quand on jouait l'europe il avait sa place dans l' équipe , alors dans une équipe qui joue le maintien ........:mrgreen:
Complètement d'accord avec toi.
Pas de sifflets car c'est NOTRE chouchou, Danzé c'est la tendance du moment, c'est le gars simple qui va se coucher à 21h après quelques parties de fifa, qui ne sort pas, qui a une hygiène de vie irréprochable et compatible avec son métier.
Vive Danzé.
Pas comme Wiltord qui faisait n'importe quoi et a eu une carrière minable.
#ToutDonner
Perso je suis profondément déçu, je suis amoureux du Stade Rennais, né à Rennes, j'ai deux jambes valides, un âge adéquat pour espérer encore 8-9 ans de carrière dans le football.
Eh bien malgré mes coups de fils répétés croyez-le ou non, je ne suis même pas titulaire au SRFC.
Quelle humiliation, pourtant je le maitrise aussi moi, le recul-frein.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Les débats interminables sur Danzé, qu'est-ce que c'est insupportable...Je n'ai jamais vu ça, à croire qu'il n'y a que lui au SRFC.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Stop avec vos Danzé. Il y a des postes où il y a tellement plus à dire. Danzé a eu du mal l'an dernier, mais il fait partie des tous meilleurs rennais cette saison. Et le poste est bien doublé et a un avenir avec Moreira.
Parlez de ce manque de latéral gauche depuis des années et des années plutôt !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
J' aurai pas du parler de Danzé car finalement ce débat nous divise et on a pas besoin de ça en ce moment . Finalement chacun reste sur ses positions , ça serait peut etre plus constructif de s' arreter là .
Cela m' embete aussi pour l' homme qui parcourt les forums comme une majorité de joueurs !!
On oublie souvent que les joueurs sont des passionnés comme nous et s' informent beaucoup . On souffre tous des résultats actuels de notre équipe et ça pourrit un peu l' ambiance .
Cet environnement difficile ne facilite pas la tache des joueurs surtout pour les plus jeunes .
C' est surement dans l' intéret du club que ce débat stérile s' arrete . Je replonge dans le silence sur le cas Danzé car c' est le mieux pour NOTRE club .
allez rennes ....toujours allez ....ou tu es NOUS sommes la ... tu ne seras jamais SEUL......
fier du peuple rouge et noir.
Attention Danzé...
Point n'est besoin d'élever la voix quand on a raison.
Aujourd'hui c'est pas l'anniversaire de Danzé mais de .... Apam ... mais ça tout le monde s'en fout
Apam ne fait plus partie de l'effectif, son contrat a été résilié hier matin. Mine de rien, ça fait déjà 3 ans et demi qu'il est là.
très bonne nouvelle !
C'est sérieux ?
Je ne vois pas Boye resigné et je me pose de sérieuses questions sur le niveau de Danzé et M'Bengué...
Ils ne jouent pas le même poste déjà et ça veut sans doute signifier l'arrivée d'un joueur à ce poste. Sinon avec KB, Armand, Hountondji, Boye, on a déjà 4 centraux.
Au revoir Onyekachi! Surement le meilleur défenseur rennais mais le pire d'un point de vu physique. J'ai un sentiment de gâchis. Il aurait pu stabiliser la défense rennaise, que ce soit aux côtés d'Armand ou de Kana-Biyik. Malheureusement sur le peu de match qu'il a joué il n'a jamais eu le temps d'être à 100%.
C'est dommage. J'espère qu'il se trouvera vite un club et une forme physique.
Sur le fond assez d'accord avec toi mais il faut tout de même avouer Kenjizz, qu'en 3 ans et demi, il a eu le temps d'avoir sa chance.
Son potentiel comme tu dis, n'ayant jamais pu être démontrer à cause de son état physique. Je sais pas s'il a aligné chez nous 6 semaines de validité...?
On peut clairement pas s'appuyer sur lui dans une équipe malheureusement. ..
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Sa sent clairement la fin de sa carrière...
Sur le fond assez d'accord avec toi mais il faut tout de même avouer Kenjizz, qu'en 3 ans et demi, il a eu le temps d'avoir sa chance.
Son potentiel comme tu dis, n'ayant jamais pu être démontrer à cause de son état physique. Je sais pas s'il a aligné chez nous 6 semaines de validité...?
On peut clairement pas s'appuyer sur lui dans une équipe malheureusement. ..
"Il a eu le temps", pas vraiment en fait, vu qu'il était toujours rattrapé par les blessures malheureusement.
Je pense que Danzé réalise l'une de ses meilleure saison avec le Stade Rennais. Le dernier match contre VA était très bon, on a retrouvé sa bonne qualité de centre et il reste quasi-infranchissable derrière. Au niveau état d'esprit il n'y a rien à dire également, le seul a se jeter devant Dossevi pour l'empêcher de marquer
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
C'est une blague ?
[ Généré en 0.050 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.39 KiO (Pic : 767.29 KiO) ]