Vous n'êtes pas connecté.
jeu en triangle et à une touche de balle ( parfois sans controle )
Dernière édition de: yoyoceltik (19-12-2013 01:27:16)
une touche de balle, "parfois" sans contrôle.
CQFD
On peut aussi jouer a une touche de balle en loupant son controle.
Succulent, comme à son habitude.
Ceux qui veulent Fanni sont des anti-Danzé
(et ceux qui veulent une Palestine libre sont des antisémites).
Nan mais mieux vaut en rire.
Dernière édition de: Colonel Foley (27-12-2013 10:30:15)
Oui ça m'a bien fait rire...
Certains qui hurlent au Danzé-bashing, sont souvent bien plus partiaux dans leur jugement que ceux qu'ils dénoncent.
La propagande du gourou Mr Guyader semble porter ses fruits...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Ahahaaahha Colonel foley tu m'as bien fais rire!!!!! (ça mérite quelques points d'exclamations)
Après Guyader et autres journalistes de ouest france sont bien plus partiaux dans leur jugement que certaines personnes du forum (je ne parle pas pour moi)
Le jour où j'aurais le meme avis que ouest france, je me poserais des questions
Le jour où t'auras le même avis que ouest france ce sera plutôt au journal d'avoir peur...
Valentin35 a écrit:Ceux qui veulent Fanni sont des anti-Danzé
Tu en ris si tu veux mais c'est pourtant bien vrai, je n'ai pas trouvé de contre-exemple.
Ahahah très bonne vanne....je l'emporterais un jour, et tout le monde me suivra. Je commence à voir qu'une vague est entrain de se former, elle va prendre de l'ampleur
Dernière édition de: utaka35 (27-12-2013 15:53:00)
Colonel Foley a écrit:Valentin35 a écrit:Ceux qui veulent Fanni sont des anti-Danzé
Tu en ris si tu veux mais c'est pourtant bien vrai, je n'ai pas trouvé de contre-exemple.
J'aime bien Danze mais pourtent je trouverais super que Fanni revienne
Pour mettre Danzé sur le banc et Moreira en dehors du groupe et donc en CFA2 ? En voila un alors, autant pour moi.
M'bengue hors du groupe, Danze doublure à droite et Moreira en concurrence avec Emerson à gauche.
3.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
3. Au Temps pour moi 4.
Donc ok, vous êtes quelques uns mais j'aimerai bien avoir de bons arguments. Moreira est un arrière droit, pas un arrière gauche même si il peut dépanner à ce poste. Dans ce cas là, il faudrait le prêter.
De toute façon, avec ce que montre Fanni à l'OM ces derniers temps, il ne prendra pas la place de Danzé comme ça. Au lieu de créer une concurrence qui ne servirait pas à grand chose, autant recruter la ou on en a vraiment besoin.
Valentin doit avoir des problèmes de constipation en ce moment.
Pour tout diagnostic : Doc Picolo.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Te revoilà toi...
WE ARE DETROIT!
Fanni est juste blessé Abdallah c'est une catastrophe dixit les marseillais donc ça ne peut pas etre un autre problème que la santé. Peut-etre qu'il a été moyen depuis le début de saison mais la saison dernière il brillait (= convoc chez les bleus)
Valentin doit avoir des problèmes de constipation en ce moment.
Pour tout diagnostic : Doc Picolo.
Pitié pas nico
Tu reviens du Pourtugal, alors qui va signer nico ?
Tu parles il passé son temps à lever d'la Souper Bouck et à manger du caldeirada, il n'en avait que faire du mercatou
WE ARE DETROIT!
[ Généré en 0.044 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.43 KiO (Pic : 763.33 KiO) ]