Vous n'êtes pas connecté.
8 à 10 millions ca fait cher tout de même !
Sinon Gyan part pour West-Ham, il aurait pût être un bon.choix en attaque.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kazhri pisté par Rennes?
Je sais pas pourquoi, mais je ne crois pas une seconde à ce transfert...
C'est un bon joueur mais c'est mieux pour lui de rester à Bastia qui est mieux classé et où il jouera plus.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il jouera plus à Bastia ? Ils ont une meilleure attaque que nous, il jouerait plus ici, surtout si Pitroipa s'en va.
Oh putin un joueur qui sair centrer, dribbler avec une vrai frappe ! Ca serait un gros renfort en effet !
Wait and see, Allez Rennes !
Il jouera plus à Bastia ? Ils ont une meilleure attaque que nous, il jouerait plus ici, surtout si Pitroipa s'en va.
Euh, Khazri est indiscutable à Bastia, c'est probablement leur meilleur joueur.
Il jouerait autant chez nous qu'à Bastia, c'est à dire tous les matches possibles.
Il a joué 16 matchs et est blessé depuis début Décembre. Autant dire qu'il est indiscutable à Bastia.
Mais il a été formé la-bas, il a peut être envie de relever un nouveau challenge et Rennes est la seule équipe encore sur lui d'après les rumeurs. Surtout si Montanier s'y met personnellement
Dernière édition de: dreamfly (24-12-2013 22:31:04)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
A Bastia les salaires sont pas énormes , en général les joueurs issus du centre de formation sont les moins bien payés .
Les clubs ont tendance a retarder les négociations au maximum puisque les joueurs sont sous contrat .
Rennes a surement les moyens de le convaincre . On peut faire une très bonne affaire .
fier du peuple rouge et noir.
Resté à Bastia l'été dernier malgré des contacts avancés avec l'OL, Wahbi Khazri pourrait quitter sa Corse natale durant le mercato hivernal. Après avoir conclu la phase aller de la Ligue 1 avec trois défaites consécutives, le Stade Rennais cherche à se renforcer offensivement et a fait du milieu offensif de 22 ans sa priorité, selon RMC. Pour recruter l'international tunisien observé à plusieurs reprises ces derniers mois, la formation de Philippe Montanier doit d'abord céder des joueurs, précise la radio.
Source ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Source RMC
Ouais merci, j'ai trouvé après mais c'est juste pour dire que le mercato reprends et qu'il faut balancer les sources sinon, c'est assez chiant.
Les corses nous dégomment sur leur fofo
Rien que pour ça, je veux que "Rennes club atone soporifique inodore incolore" leur choppe leur meilleur joueur.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et bien à en croire L'Équipe et RMC, c'est un autre club qui pourrait mettre tout le monde d'accord. En effet, c'est le Stade Rennais qui n'a désormais d'yeux que pour l'aigle de Carthage. Auteurs d'une première partie de saison chaotique malgré les belles promesses liées à l'arrivée de Philippe Montanier sur le banc, les Bretons ont supervisé le meneur de jeu à plusieurs reprises, conscients qu'il peut leur apporter une touche technique supplémentaire. Encore faut-il convaincre le joueur de venir. En attendant, les pensionnaires du Stade de la Route de Lorient scrutent d'autres pistes, parmi lesquelles celle menant à un joueur au Portugal, et une autre menant à Matthieu Dossevi (Valenciennes).
Comme l'a justement précisé Zvon, merci d'indiquer les sources à chaque fois que vous copiez-collez un article !
Vous pouvez aussi tout simplement joindre le lien.
Merci.
Excellente nouvelle, il faut maintenant vendre Pitroipa mais ça ne devrait pas tarder. En plus c'est un joueur de Ligue 1 donc il sera vite en jambe.
Je suis moins convaincu par le joueur du Portugal même si on ne le connaît pas encore, il lui faudra un temps d'adaptation que l'on n'a pas malheureusement.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Balance le lien en source s'il te plait... (cf le mod au dessus)
Je vois mal Khazri vouloir venir quand t'as Lyon and co sur toi mais bon, sait-on jamais.
Sinon, le problème qui se pose, c'est qu'il joue à gauche. Alors à moins d'alterner Aless/Khazri pendant les matchs, je vois pas trop.
Dernière édition de: Zvon (25-12-2013 13:49:36)
Justement Lyon ne devrait pas faire d'offre cet hiver, avec le retour de Gomis - Gourcuff et Briand dans le groupe ils n'ont plus de problème au niveau offensif.
Idem pour Marseille qui était une des pistes les plus chaudes pour lui cet été.
Rennes, même si son classement est inférieur à celui de Bastia, a un meilleur projet en terme de jeu et de classement. La touche Montanier pourrait jouer même si Hantz est un excellent coach.
Oui Pardon Livefoot.fr à 10:43
Et bien à en croire L'Équipe et RMC, c'est un autre club qui pourrait mettre tout le monde d'accord. En effet, c'est le Stade Rennais qui n'a désormais d'yeux que pour l'aigle de Carthage. Auteurs d'une première partie de saison chaotique malgré les belles promesses liées à l'arrivée de Philippe Montanier sur le banc, les Bretons ont supervisé le meneur de jeu à plusieurs reprises, conscients qu'il peut leur apporter une touche technique supplémentaire. Encore faut-il convaincre le joueur de venir. En attendant, les pensionnaires du Stade de la Route de Lorient scrutent d'autres pistes, parmi lesquelles celle menant à un joueur au Portugal, et une autre menant à Matthieu Dossevi (Valenciennes).
Ya le fameux " j'ai signé car j'ai apprécié le discours et le projet du club".
Se faire draguer à fond en qq sorte.
Lyon est ds une dynamique inverse avec le grand stade à financer enfin plutôt les dépassements de budget pour que les entrepreneurs s'en collent encore plus dans les fouilles.
Mise à part Sainté et Sardineclub, je vois pas ou il pourrait aller autrement à part ici.
Dernière édition de: lyonel (25-12-2013 16:35:06)
Le salaire est toujours le critère principal pour convaincre un joueur . Le dégraissage a été réussi cet été à Rennes et il va continuer cet
hiver donc on a surement de la marge qui nous permettra d' acceuillir ce joueur . J' imagine qu' ils vont prévoir une clause de libération
réaliste pour lui garantir qu' il sera pas bloqué en cas de grosses performances . Ils peuvent aussi inclure une clause en cas de relégation .
Bref quand on a l' argent on peut toujours convaincre un joueur .
Pour les corses ce serait dur à avaler de voir partir leur meilleur joueur chez nous . Ils ont pas une image très flatteuse du club
fier du peuple rouge et noir.
vu ce qu'on a fait de leur meilleur joueur il y a 2 ans, tu m'étonnes qu'ils nous aiment pas.... en plus on a perdu un VRP de luxe qui avait de bonnes adresses en Corse
I just can't get henaff
Ca vaut peut être rien mais bon ca donne du grain à moudre
http://www.footmercato.net/breves/info- … -l1_120881
et oliveira le probleme est résolu => 30M bam
http://www.footmercato.net/ligue1/trans … ira_120926
Dernière édition de: kolus35 (25-12-2013 23:37:54)
C'est foot mercato donc ça vaut rien
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
D'après le site foot sur 7: le marseillais Rod Fanny pourrait revenir à Rennes.
http://www.foot-sur7.fr/122341-om-trans … our-rennes
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Oui Rod revient je t'en supplie !!
Non ce serait trop beau
Feret, Pitroipa > Fanni, Khazri ça le fait en rumeur pour l'instant vous trouvez pas ?
[ Généré en 0.193 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.81 KiO (Pic : 774.71 KiO) ]