Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#14051 22-12-2013 22:37:24

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Suggestions de transferts

The_Bad_Seed a écrit:

vous voulez vraiment reprendre des joueurs des Pays Bas????? Le supporter a la mémoire courte. lol

Verhoek, pour la mémoire courte.
Melchiot et VDB, pour la mémoire pertinente.

Dernière édition de: ForzaRennes (22-12-2013 22:37:54)

Hors ligne

#14052 22-12-2013 22:55:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: Suggestions de transferts

Dans les 3 grosses équipes B du portugal y a de quoi faire .


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#14053 22-12-2013 23:07:48

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

ForzaRennes a écrit:
The_Bad_Seed a écrit:

vous voulez vraiment reprendre des joueurs des Pays Bas????? Le supporter a la mémoire courte. lol

Verhoek, pour la mémoire courte.
Melchiot et VDB, pour la mémoire pertinente.

Et Hansson et Edman... Isakson moins réussi venaient tous les trois du championnat néerlandais.

#14054 23-12-2013 00:02:04

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Suggestions de transferts

Vous avez connu VDB il n'a jamais compris, et je lui ai parlé lors d'un match amical à Dinard il n'a jamais compris pourquoi il ne faisait plus partie des plans de l'entraineur dont je ne me rappelle plus le nom, Gourcuff ?


473488mer.png

Hors ligne

#14055 23-12-2013 00:59:35

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Suggestions de transferts

Van Den Boogard, c'est Kéruzoré voire même avant car il est parti en 1989 ou 1990.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#14056 23-12-2013 02:23:59

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: Suggestions de transferts

Dark.City a écrit:

Je suis désolé mais des buteurs à 13 et 14 buts (ratio précédent de Dost) cela ne fait pas de lui un one shot.
Huntelaar il fait quoi depuis qu'il est parti de l'ajax ? Une bonne saison à Shalke 04.
Mais je peux aussi parler de Marcus Berg qui avec Groningue promettait.
Il y a quand même beaucoup de buteurs de l'eredivisie qui décoivent ensuite. Et Huntelaar pour le coup hormis aux pays bas a fait un one shot.

Et Heerenveen n'a pas sorti Van Nistelrooy. Celui-ci a commencé par quelques saisons à Den Bosh, une seule à Heerenveen et a longtemps explosé les compteurs avec le PSV. Je signale qu'avec Heerenveen il a marqué" 13 buts comme Bas Dost lors de sa première saison avec ce même club.

Oui, je me suis mal exprimé, quand je dis sortir, c'est surtout dans le sens que c'est ce club qui les a mit sur le devant de la scène, c'est un club qui a l'habitude de trouver de très bon attaquants.
Pour Huntelaar, depuis qu'il est à Schalke, il est très régulier dans ses perf', il a enfin trouvé un équilibre, son problème maintenant est surtout sur le plan physique, puisqu'il est souvent blessé. L'année dernière il a raté une grosse partie de la saison comme ça, dont les matchs contre Galatasaray, et cette année alors qu'il démarre bien sa saison, il se pète pour longtemps.
Et je peux t'assurer que c'est un club qui a la réputation de souvent sortir de bons attaquants. Une sorte de sous-sous-atletico, qui arrive toujours à avoir un attaquant de fou.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#14057 23-12-2013 14:59:21

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 925

Re: Suggestions de transferts

Dark.City a écrit:

Et Hansson et Edman... Isakson moins réussi venaient tous les trois du championnat néerlandais.

Hansson oui, Edman aussi même s'il arrivait d'Angleterre avant d'arriver chez nous et qu'il a aussi tâté des championnat italiens et allemands avant de passer par l'Eredivisie et que donc est-ce qu'on peut le considérer formé à l'école néerlandaise ? Partiellement seulement.

Mais Isaksson, en revanche, on est allé le chercher directement en Suède, après qu'il eut fait une partie de ses classes à la Juve, pas aux Pays-Bas. Il n'est arrivé au PSV qu'en 2008, deux ans après nous avoir quitté.

cela dit, dans l'ensemble, et à l'image des marchés Portugais ou Suisses sous-exploités par les recruteurs de l'hexagone, l'Eredivisie est effectivement un bon révélateur de talent, on pourrait bien y déceler encore quelques bons renforts dans un avenir proche.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#14058 23-12-2013 15:05:39

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

Oui pour Isaksson et Edman je me suis planté. Après je ne parlais pas de joueurs formés mais arrivant directement des Pays Bas donc grosse cagade. Il n'y a qu'Hansson de bon.

#14059 23-12-2013 15:09:44

Ocampos15
banni
Inscrit(e): 14-09-2013
Messages: 21

Re: Suggestions de transferts

Carrasco ou Ocampos en prêt + Piatti et Krychowziak et le tour est joué.

Hors ligne

#14060 23-12-2013 15:13:04

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: Suggestions de transferts

On sait Nico que c'est les vacances et que le mercato va bientôt s'ouvrir mais reste calme ! lol

Hors ligne

#14061 23-12-2013 16:37:43

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: Suggestions de transferts

Ocampos15 a écrit:

Carrasco ou Ocampos en prêt + Piatti et Krychowziak et le tour est joué.


Dommage pour Piatti il a marqué contre le Réal hier soir.


473488mer.png

Hors ligne

#14062 24-12-2013 13:10:47

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

Ma liste au Pére Noël :
Dorin Rotariu
Ryan Gauld
Yuya Osako
Diego Fagundez
Walter
Jo Inge Berget
Yoichiro Kakitani
Abderrazak Hamdallah
Magnus Eriksson
Fidel Martinez
Valon Berisha
Fede Vico
Domenico Berardi


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14063 24-12-2013 15:49:31

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: Suggestions de transferts

Gauld, Bersiha, ça sent Fifa big_smile

Dernière édition de: Maitreya (24-12-2013 15:50:49)

Hors ligne

#14064 24-12-2013 16:03:40

kaga-8
Homard m'a tué
Localisation: Bientôt dans ton gosier
Inscrit(e): 23-05-2012
Messages: 2 144

Re: Suggestions de transferts

Attention à ne pas se tromper entre Bernardi et Bernardo, un seul aveugle suffit amplement dans notre club.


Succulent, comme à son habitude.

Hors ligne

#14065 24-12-2013 16:33:46

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

Ils sont bon dans FIFA également mais surtout dans la vrai vie.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14066 24-12-2013 17:12:56

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: Suggestions de transferts

Gauld a l'air d'être ultra chaud et aucun club francais se positionne dessus...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#14067 24-12-2013 17:24:01

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: Suggestions de transferts

Tu m'étonnes qu'aucun club français se positionne dessus. Il est réservés aux plus grands clubs britanniques ce joueur. Il va pas se faire chier à venir en France.

D'autant plus que les britanniques n'en ont rien à cirer du Championnat de France alors...

Dernière édition de: sylvainsrfc (24-12-2013 17:28:26)

Hors ligne

#14068 24-12-2013 19:16:00

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: Suggestions de transferts

Regarder le petit Kakitani il marque but sur but et il coûte pas très cher.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#14069 24-12-2013 20:02:37

White-Pierrow
Invité

Re: Suggestions de transferts

Départ :

- makoun : car il a l'un des plus gros salaires et qu'il n'est pas si indispensable
- Pitroipa : parce que la ligue 1 le connais trop, qu'il ne sais plus où mettre ses pieds. J'aimerais bien qu'il parte en eredivise, typique le championnat offensif qu'il lui faudrait.
- Konradsen : départ en prêt, en ligue 1 de préférence, pour qu'il joue plus et reprenne confiance en ses qualités
- allée : en pret aussi, quand on voit la réussite d'axel à auxerre, je pense que cela lui ferait vraiment du bien pour sa progression de jouer.
- pajot : juste parceque j'en ai ras le bol de ce joueur, quelle pauvreté technique et pourtant on sais tous son potentiel, mais à 23 ans, il serait temps pur lui de faire ses preuves sous nos couleurs

On se libère donc de gros salaires. Je pense que le club a compris qu'il fallait emmener plus de concurrence saine dans le groupe. Je trouve que les joueurs se battent pas assez pour leurs postes. Donc apportez du sang neuf là où il n'y en pas.

Arrivée

- Un BON joueur pour solidifier l'entre-jeu. Un joueur confirmé, un battant. Un mec qui sait ou envoyer son ballon.  ( krychowiak)

- Un aillier gauche (Danic )

- Le remplacement de pit (Là je tiens toutes mes éspérences avec buisine)

- Le mec qui vient concurrencer le remplaçant de pit : ( n'tep)

- Le mec qui va choper la place de sylvain s'il continue comme sa : (capuano)


(bon okLes jeunes patati, patata.. En attendant on lutte pour le maintien avec ces minots ..)

#14070 24-12-2013 20:24:06

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: Suggestions de transferts

Moi je proposerait Nicolas Isimat-Mirin, actuellement remplaçant et qui ne joue jamais avec Monaco.
Très bon défenseur il y a quelque temps et au vus de son age, il peut que toujours l'être... et dire qu'il a été formé au stade rennais... En plus c'est Philippe montanier qui l'a lancé ds le grand bain de la ligue 1 avec Valenciennes..!!

Hors ligne

#14071 25-12-2013 13:17:49

Kubble
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 14-05-2010
Messages: 17

Re: Suggestions de transferts

Domenico Berardi c'est même pas la peine de rêver il appartient a Juve.

Hors ligne

#14072 25-12-2013 17:27:30

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: Suggestions de transferts

xxRck91xx a écrit:

Ma liste au Pére Noël :
(...)
Fede Vico

Celui-là, je le vois bien nous mettre des patates des 30 mètres.
Ca peut paraître un peu cheap, mais je suis certain qu'il nous donnerais la frite.
mrgreen


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#14073 25-12-2013 19:53:35

Dark.City
Invité

Re: Suggestions de transferts

Et voila Husbauer milieu du sparta Prague va peut être signer à Everton, un très bon milieu dont on aurait eu besoin facile à acquérir, mais on ne se tourne jamais vers les championnats d'Europe centrale et de l'est...

#14074 25-12-2013 20:08:18

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: Suggestions de transferts

Très étonnant qu' on aille pas voir plus souvent dans ces championnats quand on voit la réussite de certains de leur club en Europe et le peu de

concurrence pour les attirer . C' est sur que voyager en Amérique du sud c' est plus agréable .......

Ce serait pas une mauvaise idée de renforcer la cellule de recrutement pour etre plus présent sur le marché des pays de l' est .

En ligue Europa , on voit des équipes avec un niveau surprenant alors qu' elles sont composés de joueurs inconnus .


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

#14075 26-12-2013 23:34:02

polo 35
Membre
Inscrit(e): 29-04-2013
Messages: 28

Re: Suggestions de transferts

Bonsoir à tous, comme tout le monde a pu le constater, le Stade Rennais a conclu ce première acte de championnat part une défaite à Sochaux 2-1, ce qui résume ce début de championnat chaotique de la part de nos Rennais (Quinzième à la trêve avec seulement 21 points et 7 d'avances sur le premier relégable qui est Valenciennes).

Ce début de championnat chaotique ce résume à des résultats très mitigés qui remettent en questions certains de nos joueurs.
Jonathan Pitroipa, ce joueur à la vitesse folle et au dribble fou n'est plus celui que nous avons connu lors de sa première saison au Stade Rennais, son manque de rigueur et de précision influencent sur le jeu Rennais. De plus, sa volonté de toujours en faire plus lors de ses dribbles enraye de nombreuses occasions.
Julien Féret, celui qui était notre maître à joué l'an passée n'est plus que l'ombre de lui même cette saison, même si ses éclairs de génie peuvent parfois ouvrir le jeu Rennais, sa lenteur fait défaut et sa prise d'âge et son manque de temps de jeu ne vont pas l'aidés à retrouver une place de titulaire.
Jean II Makoun, celui qui était un titulaire important la saison dernière (28 titularisations) commencent peu à peu a perdre sa place au profit d'un Bakayoko qui monte en puissance. La volonté de Montanier d'installer un système technique et jeune à Rennes devrait un peu plus le pousser vers la sortie.
John Boye, 1, c'est le nombre de match que notre malheureux Ghanéen a disputé cette saison, ses blessures à répétition ne lui permettront pas de retrouver une place de titulaire au profit d'un Hountondji qui commence peu à peu à s'aguerrir.
Onyekachi Apam, lui n'a jamais trouvé sa place au sein de l'effectif Rennais et il ne la trouvera jamais, faute à de nombreuses blessures.
Voici en quelques lignes les joueurs Rennais qui ont influencer notre très mauvaise, première partie de championnat, certes, ils ne sont pas les seuls à avoir contribuer au mauvais départ Rennais mais ils en sont les principaux fautifs.

Pour améliorer notre jeu et espérer avancer au classement, ils nous faudra donc renforcer notre effectif et compenser les possibles départs (Pitroipa, Alessandrini, Féret, Makoun, Danzé...).
Tout d'abord les ailes. Avec un Pitroipa en mauvaise forme et la possibilité de perdre Alessandrini, l'aile sera le principal secteur à renforcer durant ce mercato d'hiver. Pour combler ces manques: Fidel Martinez (23 ans, évoluant dans le club de Tijuana au Mexique), véritable poison pour les défenses adverses, il est capable de créer le danger de n'importe où, notamment grâce a sa vitesse balle au pied, Valon Berisha (20 ans, évoluant dans le club de Salzbourg en Autriche),ce joueur est considéré comme l'un des plus grands espoirs du football Norvégien, doté d'une vitesse et d'une technique incroyable, il devient rapidement inarrêtable pour les défenses adverses.
Ensuite le poste de milieu offensif, depuis le sombrement de notre maître jouer, Julien Féret, il nous manque un joueur capable d'illuminer le jeu Rennais, pour cela: Roberto Firmino (22 ans, évoluant dans le club de Hoffenheim en Allemagne), muni d'une vision du jeu incroyable, il est capable de faire des ouvertures dignes des plus grands. Egalement très doué techniquement, il n'a besoin que d'un petit geste pour éliminer son adversaire.
Passons maintenant au milieu de terrain défensif. Ce poste qui est très garnis (Bakayoko, Doucouré, Makoun, Konradsen et Pajot), manque d'un vrai leader technique et puissant capable d'intercepter n'importe quel ballon. Grzegorz Krychowiak (23 ans, évoluant dans le club de Reims en France) incarne parfaitement l'image du milieu puissant et technique, tant recherché par Montanier, alloué d'un sixième sens pour l'anticipation, ce milieu de terrain défensif est capable de se projeter vite vers l'avant pour obtenir de nombreuses occasions de but.
Pour terminer, projetons-nous vers la défense. Sur le papier cette défense a l'aire compliquer à franchir avec M'bengue- Kana-Biyik- Armand- Danzé, et pourtant, elle n'est que la douzième meilleur défense de France. Où se trouve donc le problème ? Pour ma part, cela reste le couloir droit avec un Danzé trop inconstant aux niveaux des performances. Lui fraudait-il un remplaçant ? Si oui, lequel ? Pour moi, il est clair que Danzé commence à fatiguer et Moreira est encore un peu jeune et manque surtout d'expérience pour pouvoir prétendre au remplacement de Danzé. Rod Fanni (32 ans, évoluant au club de Marseille en France) serait le parfait remplaçant de Danzé, il connaît bien la maison et a pris beaucoup d'expérience à Marseille, notamment en Ligue des Champions (20 matchs de Champions' League). Son arrivée dans le couloir droit pourrait grandement aidé le Stade Rennais en perdition dans ce secteur.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 14
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.52 KiO (Pic : 781.41 KiO) ]