Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#201 14-12-2013 21:05:04

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Zvon a écrit:

Merci lunatic, tu viens de m'apprendre que Konrad était un MD.

Bah regarde ce qu il fait de ces matchs il avance pas , il reste a coté de makoun     et bakayoko  , il peut être Mrelayeur si tu veux mais  il a pas la qualité de passes .

Dernière édition de: lunatic35 (14-12-2013 21:07:00)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#202 14-12-2013 21:15:13

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

le probleme au delà de ça c'est qu'on se tape encore des casseroles de l'ère antonetti.

Hors ligne

#203 14-12-2013 21:22:12

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Evian a combien de budget ? Et Rennes ? hmm

On aurait pu , et du mieux faire . Que ce soit le coach dans ses changements , les joueurs sur le terrain dans la qualité technique , le pressing .......

Bref , Montanier dit à Konrad par ex " tu te dépouilles 45mn , a la mi temps tu sors " . Il a récupéré des ballons ? Il a crée offensivement quelque chose . Féret est peut etre mauvais à l'entrainement mais le norvégien est nul en match .

On avait l'impression de voir le Barca jouer tranquille à domicile contre une équipe de bas de tableau .

Après on va dire oui c'est le Psg , mais à Lorient c'était pareil . On est mauvais ! J'aimerais bien voir un gros ménage dans cet effectif , ce qui a déja commencé mais ce n'est pas assez .

On manque de joueurs techniques , et surtout de joueurs aggressifs . Un joueur comme Toulalan ferait un bien fou !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#204 14-12-2013 21:24:09

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je suis vraiment étonné, moi aussi, par certains commentaires...

On a fait l'un de nos tout meilleurs matchs de la saison, ou l'un des moins mauvais, c'est selon (et encore heureux que pour ce genre de match les joueurs se bougent un peu).

Mais bien sûr contre Paris ce n'était pas suffisant.

J'ai l'impression que certains découvrent ce soir la faiblesse de notre effectif. Ca fait depuis le début de la saison qu'on sait que le maintien est la seule chose qu'on va jouer cette année. Je rappelle que sur l'année civile 2013 nous sommes la 19e pire équipe de Ligue 1. Nous sommes en plein dans une dynamique de relégable, qu'est-ce que vous espériez de mieux ce soir ? smile

Dernière édition de: paul_35 (14-12-2013 21:24:59)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#205 14-12-2013 21:30:09

Yoyo Isco Snow
Membre
Localisation: Paris
Inscrit(e): 18-11-2013
Messages: 49

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je trouve certains commentaires assez dur ! On est loin d'avoir été mauvais, on tombe juste sur plus fort c'est tout. Paris a perdu contre Evian mais c'etait un accident de parcours, c'était même pas l'équipe type, c'était un exploit comme on aime les voir dans le football mais pas plus donc comparer Evian et Rennes est ridicule. Au niveau qu'avait Paris aujourd'hui peu d'équipe les inquiètent et même au niveau européen alors c'est logique qu'on ne les ai pas inquiété. On a réussi à mettre un but c'est déjà pas mal.
De toute façon on comptais pas sur ce match pour se relancer, maintenant il faut que l'equipe bosse pour ne pas répéter les erreurs des matchs aller et rectifier le tir pour finir dans la première moitié de tableaux.

Hors ligne

#206 14-12-2013 21:32:47

Huran
Europa elicobite
Inscrit(e): 09-01-2013
Messages: 3 644

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je me dis que certains n'ont pas vu le même match que moi ici. J'ai vu une équipe qui a bien joué, qui a tenté d'imposer son jeu, et qui n'a pas du tout été ridicule face à une des toutes meilleures équipes d'Europe. On repartait avec le match nul ce n'était pas du tout scandaleux.


Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.

Hors ligne

#207 14-12-2013 21:34:29

Gourvennec971
Membre
Inscrit(e): 11-08-2007
Messages: 96

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Flyers a écrit:

Critiquer Alessandrini, je veux bien, mais faudrait encore avoir des raisons valables de le faire. Il est à l'origine du 1er but parisien, mais il s'est donné à fond tout le match et réduit le score 2 fois (si on compte le but refusé juste avant qu'il plante le CF). Faudrait un peu arrêter le délit de sale gueule, ça devient plus pathétique que ridicule. Qu'il célèbre ses buts (ou pas) comme bon lui semble, si à la fin de la saison son bilan comptable nous permet d'être bien classé, il pourra quitter le club la tête haute, parce qu'à l'heure actuelle, il est loin d'être dégueulasse.

On parle bien du joueur qui a dit avant de reprendre la compétition ne plus vouloir se battre pour Rennes ? Qui fait la gueule à chaque but qu'il marque ?
Son bilan je m'en contre-fout si on est 13ème, un type comme ça vous pourrit un vestiaire et coûte donc énormément de points sur une saison ! Surtout qu'a a une équipe qui a un bon potentiel mais qui marche à la confiance et qui pourrait faire beaucoup mieux avec de bonnes dispositions mentales.
Au moment où il a fait son caca nerveux, Rennes avait plutôt bien commencé sa saison. La seule solution pour se libérer de ces ondes négatives était de l'exclure du groupe. Il peut faire le signe de l'OM n'empêche qu'il l'a bien profond car l'OM morfle comme c'est pas permis et le PSG est sur son nuage !

Dernière édition de: Gourvennec971 (14-12-2013 21:35:33)

Hors ligne

#208 14-12-2013 21:39:44

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Lol Huran   la mauvaise foi

On a couru après le ballon tout le match , et les seules fois ou l'on a été dangereux c'est sur des corners , coups francs .

Paris mérite largement sa victoire mais je regrette la manière . Qu'a t'on proposé a part de courrir après le ballon ?

Lorient propose du jeu meme s'il perd , Monaco joue pour gagner , meme Reims a un style de jeu plaisant . Et nous c'est quoi notre style ?

Perdre en etant chiant à regarder !

Il faut etre supporter de Rennes pour regarder ses matchs en 2013  car c'est du niveau L2 . Heureusement qu'il y a des matchs de ........Paris , d' Arsenal .......... pour voir du foot !

Dernière édition de: aficionado srfc (14-12-2013 21:40:29)


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#209 14-12-2013 21:46:22

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

bin faut etre honnete, en effet on se fait réellement chier à voir rennes jouer. Il est ou le projet de jeu en fait? Je vois que dalle pour ma part, j'ai beau chercher.
Et puis meme si y'en avait un, bah au final on en aura fait une montagne pour quedalle car regardez là ou on est au classement quoi.

Et attendez, reste encore un déplacement à sochaux ...c'est là que je crains le pire. (meme si secretement je carresse l'espoir qu'ils aient le peu d'intelligence nécéssaire pour pas ramener autre chose que la victoire de la bas)

Dernière édition de: Joeysolo (14-12-2013 21:52:33)

Hors ligne

#210 14-12-2013 21:49:23

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

On a pas été mauvais, mais faut pas dire qu'on méritait le nul . On a jamais été vraiment dangereux, Sirigu ne sort pas une seule frappe . Le PSG a géré, à la MT Lolo a dit "Bon les gars on en plante un deuxieme pour être tranquille ", dans la foulée c'est chose faite .

Hors ligne

#211 14-12-2013 21:49:41

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 475

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Moi ce qui me fait peur c'est la faiblesse de joueurs au niveau technique, lorsqu'ils sont pressés ils paniquent et font n'importe quoi. Pour Paris il n'y a rien à dire on ne joue pas dans la même cour. J'avais l'impression par moment de voir le Barça au début c'était sympa le Barça à force c'était chiant et là on a l'impression qu'il font le jeu du taureau toute la semaine. Pour nous c'est le matador qui cherche le taureau sans l'attraper. Le jeu préconisé par P.montanier tarde à se mettre en place mais a t'il les bons joueurs ce que je ne pense pas pour y arriver.

Le championnat va être très long et avec un niveau de jeu presque néant je suis très pessimiste comment cette équipe a pu battre st étienne ?

La question se pose combien de temps la famille Pinault va supporter cette descente infernale ? Montanier est peut-être menacé, je me souviens de Bergeroo en 2002  je crois qui avait terminé au mois de octobre.

S'il n'y a pas une prise de conscience rapide et bien on va remplacé Nantes en Ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#212 14-12-2013 21:52:12

RaftWars
Breizhilien
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 10-03-2013
Messages: 1 305

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

aficionado srfc a écrit:

Evian a combien de budget ? Et Rennes ? hmm

On aurait pu , et du mieux faire . Que ce soit le coach dans ses changements , les joueurs sur le terrain dans la qualité technique , le pressing .......

Bref , Montanier dit à Konrad par ex " tu te dépouilles 45mn , a la mi temps tu sors " . Il a récupéré des ballons ? Il a crée offensivement quelque chose . Féret est peut etre mauvais à l'entrainement mais le norvégien est nul en match .

On avait l'impression de voir le Barca jouer tranquille à domicile contre une équipe de bas de tableau .

Après on va dire oui c'est le Psg , mais à Lorient c'était pareil . On est mauvais ! J'aimerais bien voir un gros ménage dans cet effectif , ce qui a déja commencé mais ce n'est pas assez .

On manque de joueurs techniques , et surtout de joueurs aggressifs . Un joueur comme Toulalan ferait un bien fou !

C'est pas comme si Konradsen a été notre seul milieu a apporter offensivement, c'est lui qui obtient le coup franc et fait la passe dé sur le but refusé car l'arbitre n'a pas laisser l'avantage... Après je peux pas être impartial vu mon statut de fan Boy big_smile

Hors ligne

#213 14-12-2013 21:54:20

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Le PSG d'Evian n'était pas le PSG qui a joué à Rennes


473488mer.png

Hors ligne

#214 14-12-2013 21:56:59

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 680

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

un rennais en bourgogne a écrit:

Moi ce qui me fait peur c'est la faiblesse de joueurs au niveau technique, lorsqu'ils sont pressés ils paniquent et font n'importe quoi. Pour Paris il n'y a rien à dire on ne joue pas dans la même cour. J'avais l'impression par moment de voir le Barça au début c'était sympa le Barça à force c'était chiant et là on a l'impression qu'il font le jeu du taureau toute la semaine. Pour nous c'est le matador qui cherche le taureau sans l'attraper. Le jeu préconisé par P.montanier tarde à se mettre en place mais a t'il les bons joueurs ce que je ne pense pas pour y arriver.

Le championnat va être très long et avec un niveau de jeu presque néant je suis très pessimiste comment cette équipe a pu battre st étienne ?

La question se pose combien de temps la famille Pinault va supporter cette descente infernale ? Montanier est peut-être menacé, je me souviens de Bergeroo en 2002  je crois qui avait terminé au mois de octobre.

S'il n'y a pas une prise de conscience rapide et bien on va remplacé Nantes en Ligue 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tout bien dit. C'est bien de tirer un peu la sonnette d'alarm car là je trouve aussi qu'il y'à péril en la demeure.

Qu'est ce qui va empecher cette spirale de continuer?

Alésangdrinie va t'il finalement rejoindre son club de coeurrrrrr.

Tonton montanier passera t'il l'hiver?

Les questions, faut se les poser et les bonnes car là, tout de suite, la marge de manoeuvre commence à etre un peu réduite et comme dirait l'autre, faudrait voir à pas trop déconner car franchement, le niveau affiché cette saison frole l'indigence.

Hors ligne

#215 14-12-2013 21:59:30

Maitreya
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013
Messages: 540

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Vous me faîtes rire à souhaiter le départ de Montanier, vous mettez qui à la place ?

Hors ligne

#216 14-12-2013 22:00:37

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

C'est une chèvre Konradsen . Tout le temps blessé ou alors transparent sur le terrain . Autant mettre un mec du centre de formation sur le terrain car il ne sait pas récupérer un ballon , et en plus offensivement il perd les ballons par des mauvaises transmissions .

On devrait s'appuyer sur des Moreira , Houtoundji , Baka , Allée , Said , hunou ......... et ensuite acheter des bons footballeurs , pas des chevres pour les encadrer . Comme a fait ...............Montpellier il y a peu ou encore ..........Sochaux juste avant !

Mais bon va t'on y arriver un jour à Rennes ?


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#217 14-12-2013 22:01:12

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Montanier est l homme de la situation , il ne faut pas qu il parte ou virer . Si lui ne réussit pas  y a plus rien a espérer de ce  club .

Quand Konradsen ne joue pas , c'était des commentaires  : pourquoi il ne joue pas ,  il fait de bonne  entrée de match  et maintenant c'est une chèvre c'est marrant ...

Dernière édition de: lunatic35 (14-12-2013 22:03:34)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#218 14-12-2013 22:02:14

stbrieuc22
banni
Localisation: Andorra la Vella
Inscrit(e): 25-08-2013
Messages: 15 558

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Vous êtes les Champions du Monde du défaitisme, Incroyable on perd contre le QSG et c'est la fin du monde, réagissez les mecs, voyez plutôt l'ambiance retrouvée du stade.


473488mer.png

Hors ligne

#219 14-12-2013 22:06:35

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Bah sinon, moi ça....  tongue


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#220 14-12-2013 22:13:26

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

stbrieuc22 a écrit:

Vous êtes les Champions du Monde du défaitisme, Incroyable on perd contre le QSG et c'est la fin du monde, réagissez les mecs, voyez plutôt l'ambiance retrouvée du stade.

Oui, merci d'insister là dessus, parce qu'on chie en permanence sur l'ensemble du public rennais, mais grâce aux initiatives de Tribune rouge, du club..., c'est quand même pas si catastrophique.

Il y a beaucoup de stades en France où il n'y aurait pas une si belle ambiance au terme d'une année si pathétique en terme de résultats (en championnat : 8 victoires, 11 nuls et 18 défaites !).

Dernière édition de: paul_35 (14-12-2013 22:14:54)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#221 14-12-2013 22:17:38

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 475

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

On ne chie pas sur le public, a la télé c'était vraiment sympa ça change, si nos joueurs avaient été aussi motivés que vous supporters qui vous trouviez  dans les tribunes et bien nous n'aurions rien à regretter.

Hors ligne

#222 14-12-2013 22:21:34

MAHI
Membre
Localisation: PLOUDANIEL
Inscrit(e): 19-07-2013
Messages: 11 112
Site Web

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

SRFC Da Viken a écrit:

Pas de phases intéressantes? C'est peut-être le match où l'on a le plus centré et ce face à la meilleure équipe de L1 et de loin. On a pas eu beaucoup d'occasions mais bien plus qu'à Monaco. Le match le plus important de la semaine n'est pas Sochaux car cet effectif qui sera amélioré au mercato va se maintenir tranquille sur la phase retour mais bien Bordeaux car en coupe, on peut encore faire quelque chose.

Oui mais gagner à Sochaux, nous donnerait  la sérénité pour 2014 cool

Hors ligne

#223 14-12-2013 22:23:51

un rennais en bourgogne
Membre
Inscrit(e): 07-05-2013
Messages: 475

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

J'étais super content de voir un technicien comme Montanier arriver à Rennes en début de saison mais à la fin de la première partie du championnat je suis super déçu comme beaucoup d'entre vous. Déçu tout d'abord du jeu pratiqué pour les matchs amicaux celà allait très vite et super agréable à voir et depuis le néant le plus total. Déjà dans un premier temps faire revenir Doucouré avec Bakayoko en milieu et mettre Moreira à la place de Danzé qui est trop limité malgré sa vaillance. Et julien Féret bouge toi les fesses, bosse et revient à ton meilleur niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#224 14-12-2013 22:34:28

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 832

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Ce match fût bizarre car Paris a maîtrisé mais ne s'est pas non plus créé beaucoup d'occasions. Le score de 2-1 me paraissait plus logique que le 3-1 qui ne reflète pas la physionomie du match au vu du peu d'occasions des 2 côtés. Paris mérite sa victoire mais sur ce match, on ne mérite pas d'en prendre 3.
Malgré sa faute sur le pénalty, Houtoundji m'a beaucoup plu ce soir. On s'est bien battu.
Montanier et Troin en collaboration avec Buisinetravaillent déjà pour améliorer la qualité technique de notre effectif en janvier.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#225 14-12-2013 22:41:32

olivier3527
Membre
Inscrit(e): 07-11-2013
Messages: 3 840

Re: [18ème journée] Stade Rennais FC - Paris Saint-Germain

Je suis vraiment décu par la manière ce soir . Recevoir le PSG c' est un match ou il faut se faire plaisir .

Si on avait perdu 4 à 1 en s' écroulant physiquement après avoir fait une belle première période j' aurai été fier des joueurs .   
On a attaqué le match sans aucune agressivité sur le porteur de balle . C' est un manque d' envie ou le stress qui paralyse les jambes ??

Eric Carrière a qualifié cette défaite de logique face à des Rennais étrangement passif en défense et assez moyen en attaque . Je suis d' accord avec ce constat .

L' ambiance dans le stade m' a paru bonne et je ne suis pas étonné que les gens qui étaient présent ont trouvé le match des Rennais correct car le score était serré à 5 minutes de la fin .

Devant la télé on a vu un match différent . On a vu un PSG très moyen qui restait sur 2 défaites en trois matchs . On a vu un Ibra qui a perdu énormément de ballon et qui a marqué son cinquième penalty en championnat .

Le compteur but de Pitroipa reste bloqué à 1 depuis le début de l' année 2013..........


fier du peuple rouge et noir.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] ClaudeBot (6)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.92 KiO (Pic : 795.82 KiO) ]