Vous n'êtes pas connecté.
Comme nous le montre le gentil monsieur dans cette vidéo bouleversante : extrémité plate en premier, quoique je ne me souvienne pas bien de la date ni de l'occasion de mon dernier suppositoire. Ni si je l'avais mis moi-même, ou si un proche s'était dévoué. Seigneur, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire sur ce forum !
http://www.pratiks.com/video/iLyROoafzGEn.html
Dernière édition de: Isis (08-11-2013 21:29:02)
Stbrieuc 22 c'est 3618 posts en à peine 4 mois !
Franchement bravo
Il est à la retraite et passe ses journées à jouer sur SRO au jeu "découvrez la ville". Ce qui explique son nombre de messages.
Il ne vient pas poster 15 messages par jours sur les sujets "classiques". Je ne sais pas ce qu'il vient faire dans ce topic car il ne fait chier personne. (Topic Chieurs et Cie...)
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Stbrieuc 22 c'est 3618 posts en à peine 4 mois !
Franchement bravo
Oui 1000 par mois ça dérange ?
Perso ce forum sur les villes me plait, C'est aussi bien que de déblatérer tout et n'importe quoi sur des sujets classiques en faisant 10 fautes par post
Enfin le compteur c'est pas mon problême .
Bonne journée à tous sur SRO
On est d'accord avec Stringer et StBrieuc22.
Je pense pas qu'il faille prendre le message de Robinho de façon négative. Certes c'est un peu maladroit de pointer du doigt mais je ne pense pas qu'il y avait du reproche ou quoique ce soi.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Mon message ne s'adressait pas à lui mais à d'autres qui critiquent "le compteur"
Ah mais je critique pas du tout le compteur !
Et puis je ne dis pas du tout que tu es un chieur stbrieuc mais j'avais juste envie de poster ça et je savais pas où le faire
Mais 38 messages en moyenne/jour, ça en fait !
Mais je n'ai rien dit par rapport à toi, seulement que certains autres que toi regardent le compteur
Pas de problèmes.
En retraite on a le temps, c'est + une mise à jour du disque dur géographique du cerveau
Bonne soirée à toi
Le double compte se serait pas antoine35000 ou un trus comme ça ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Si antoine35540 exclu aussi.
Dernière édition de: Dark.City (12-12-2013 00:40:37)
Il s'était pas foulé...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
C'est quoi l'intérêt d'un double compte ?
Succulent, comme à son habitude.
Ben imagine pour les points Danzé ou les points Pajot ça fait peut doubler les points par exemple, c'est un filou !
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
En général à combler un déficit de confiance en soi... Ou à faire du trolling.
Se sentir soutenu
Dernière édition de: Aymoz (13-12-2013 18:19:31)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Avouer une certaine forme de schizophrénie...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Se répondre à soi-même.
Fais gaffe c'est un nombriliste
Avez vous vu le match de ngando hier, et de la mi saison ?? Il est très fort, et je me demande encore comment on a pu le preter pour garder des joueurs comme konradsen, pajot et autres arnaques..bref
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ure/425656
Petit article sympa sur lemoine....Quand j'étais le seul à dire que c'était une erreur monumentale, et que pratiquement tout le monde m'a ri au nez...ça fait mal
je ne sais pas s'il est sérieux.
Si mais on tente d'équilibrer son traitement.
Impressionnant d'ailleurs ce traitement, seulement deux points d'interrogation, pas un seul point d'exclamation.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Quelqu'un a surement piraté son compte !
Il faudrait quand même qu'il arrête de voir tout le monde contre lui qui serait seul au monde, seul à penser certaines choses.
C'est marrant au début, à force ça devient lourd.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.114 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.03 KiO (Pic : 772.93 KiO) ]