Vous n'êtes pas connecté.
Nanterre c'est fabuleux !
Ils vont sûrement se qualifier pour le top 16 mais c'est là que sa va commencer à être très difficile !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Magnifique en effet, totalement sous-médiatisé par contre. Regarder la Une de l'équipe au lendemain de leur victoire historique à Barcelone, l'exploit était relégué à un petit bandeau éclipsé par la Une sur... le Parc des Princes... un vendredi. Bref.
RCK tous le monde les donnaient morts à ce stade, on parlait de futur honte du basket français sur la scène européenne. Alors si il se qualifie, le plus difficile est passé selon moi, de plus je ne parierais pas contre cette équipe après cette phase de poules.
Dernière édition de: Kastoua35 (29-11-2013 14:05:50)
Bagarre en Pro-A entre Gravelines et Paris-Levallois :
http://www.youtube.com/watch?v=mQj7VIj6 … ata_player
C'est pas jolie tout ça ...
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
L'enculé il l'a fait!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Parker et Noah de nouveau All Stars, c'est bien ! Seulement trois non américains avec Dirk par contre, c'est assez peu. Peut être que Dragic récupérera la spot de Kobe (pas dans le 5 hein) mais je les vois plus se tourner vers Anthony Davis ou Demarcus Cousins.
Vraiment déçu pour Dragic c'est dégueulasse !
C'est pas grave Goran on leur chie tous dessus
PHX <3
En même temps à la place de qui ? Parker ? Lillard ? Paul ? Harden ?
A l'Est il y serait tranquillement mais là c'est difficile de trouver devant qui il passerait... attendons le remplaçant de Kobe pour moi ça se joue entre DMC, Davis (s'il revient de blessure) et lui.
C'est pour moi le meilleur joueur Européen cette saison, meilleur que Parker.
Kobe, Wade et Paul sont blessés donc bon j'espère que les coachs vont enfin ouvrir les yeux et sélectionné Dragic.
Dernière édition de: xxRck91xx (31-01-2014 17:56:30)
Wade est à l'Est Et je me demande si Paul va pas revenir à tant pour le All Star Game. S'il manque Paul en plus de Kobe, clairement Dragic va jouer.
Par contre meilleur joueur sur l'année que Parker ? Tu veux dire sur la saison NBA 2013-2014 ?
Oui sur cette saison bien évidemment
Dragic :
19.9pts 3.4reb 6.1ast 50% au shoot
Parker :
18.1pts 2.4reb 6.2ast 50.9% au shoot
Le slovène est supérieur tu dois l'admettre.
Et Joe Johnson à l'Est c'est n'importe quoi :
15,6pts seulement
Dernière édition de: xxRck91xx (01-02-2014 13:14:27)
J'allais te répondre que ce qui pouvait aider c'est aussi qu'avec leur tempo ultra-rapide les Suns ont plus de possessions et marquent plus de points que les Spurs, mais en fait je suis allé vérifier, je suis assez surpris mais c'est kif kif : 104,9 contre 104.
Je reste quand même assez méfiant vis à vis des stats. Les Suns ont un effectif assez pauvre, personne ne les attendait à ce niveau et tout repose sur les épaules de Dragic et de Bledose quand son genou le laisse tranquille. Du coup Dragic est au four et au moulin et le jeu d'attaque éclair qu'ils pratiquent lui va à merveille. Parker est pas dans la même configuration, les Spurs ronronnent, ils sont blindés de joueurs talentueux à tous les postes et ils attendent tranquillement les playoffs en faisant tourner... c'est à peine s'ils ne lâchent pas un bâillement au passage. En défense Parker est devenu très bon, et profite aussi de la science défensive collective de son équipe. Il défend propre sans trop de prise de risques, là où Dragic est plus dans l'anticipation et l'interception, ce qu'il fait très bien, mais c'est plus risqué.
Les deux joueurs sont clairement parmi les tous meilleurs meneurs de la saison. Je pense que Parker est intrinsèquement légèrement meilleur que Dragic, mais que Goran est vraiment le patron de son équipe, et ce qu'il fait depuis novembre est super impressionnant. S'il se blesse les Suns coulent direct. Si Parker se blesse ça se verra, mais il y a 3 gars de bon niveau à son poste derrière.
Allez je t'accorde que sur la saison NBA cette année on peut dire que Dragic est meilleur Même si pour moi c'est plutôt une question de situation des deux joueurs. Mais en tout cas sur l'année civile 2013 Parker est au dessus entre sa fin de saison dernière en fanfare et son euro. D'ailleurs on a pu les voir s'affronter lors de SOlvénie-France est ça a tourné assez nettement à l'avantage de Parker.
Sinon oui JJ c'est quand même la blague de l'année. Les Nets arrivent à peine à marcher droit, il balance des saucisses tous les soirs et il se retrouve au All Star Game par magie... De toute façon ils ont aussi Wall, Derozan, Millsap (mais je peux pas en dire du mal parce que je l'aime bien) et Bosh qui n'auraient jamais été All Star à l'Ouest... sacré écart de niveau entre les deux conférences.
Cette écart entre l'Est et l'Ouest me gonfle, des équipes comme Phoenix, Golden State ou Dallas se défonce et pourraient être 3 ou 4ème à l'Est au lieu de ça ils se battent pour les dernières places en playoff alors que pendant ce temps à l'Est les Nets, Knicks ou Bobcats jouent comme des pieds mais vont se qualifier aisément en playoff. C'est dégueulasse.
Davis du coup.
Le match des rookies à vue une victoire de la team "Hill" avec un énorme Andre Drummond 30 pts 25 rebonds mais cela n'est bien sûr pas représentatif le All-Star game est avant tout un show.
Suite demain avec les concours et le match West-East.
Bon ASG à tous pour ce qui vont regarder
Un tout petit détail qui va étonner plus d'un connaisseur en Basket, l'Equipe River d'Andorre va jouer la prochaine saison contre les Réal, Barça, c'est à dire l'Elite du Basket Espagnol.
Tout petit Pays mais grands Basketteurs .
Même que leurs baskets traversent le pays , tant il est petit !
Dernière édition de: philippe22 (09-03-2014 12:22:43)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui bien sur vu sous cet angle.
Ils montent en Liga ACB ?
Sinon "Maître Zen" débarque au Knicks et décroche le jackpot !
Il a du pain sur la planche...
Son premier défi sera de qualifier les Knicks pour les playoffs mais sa grosse mission est de conserver Melo cet été.
Purée, comment j'suis largué en Basket.
Aux Knicks, Ewing et Starks sont-ils toujours aussi bons ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ah ah le bon vieux temps Nico. Quoi qu'il y a Hardaway JR dans l'équipe
Non maintenant c'est plus des gars comme Melo, JR Smith, Chandler, Shumpert .....
Niveau cheveux ça se tient :
Dernière édition de: xxRck91xx (15-03-2014 15:19:17)
Haha, non Ewing est aux Bobcats maintenant (qui n'existaient pas à l'époque si ça fait longtemps que t'as pas suivi la NBA), en tant qu'assistant coach, et ça fait un sacré bout de temps qu'il veut devenir coach principal mais personne lui file le job c'est un peu triste. Et les Knicks sont la risée de la NBA.
Rck si tu parles de cette année pour les Playoffs ça devient vraiment compliqué surtout que les Hawks se sont un peu repris après leur chute terrible au classement. Dans le meilleur des cas ils font une très grosse fin de saison pour aller se faire massacrer par les Pacers ou le Heat au premier tour, mais même ça j'y crois pas.
Dernière édition de: chmo (16-03-2014 18:15:32)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.28 KiO (Pic : 782.18 KiO) ]