Vous n'êtes pas connecté.
Kimmi reviens! a écrit:Quelle question! Je ne vois pas Nantes gagner à Bordeaux. Ils ont eu beaucoup de réussite jusqu'à présent,il est temps que ça tourne!
Bien vu, Kimmi, expert du ballon, mais de pinard à mon avis.
N'est-ce pas? Avec le 0-3 de Bordeaux-Nantes,j'ai l'air bien con...
J'aime pas trop le vin ou alors du vin blanc (Bordeaux blanc ok ou Montbazillac...). Pour moi,c'est ballon de vodka plutôt...
@Zvon: Je n'étais pas au courant de ces paramètres... Je vais essayer de modifier ça dans les prochains jours...
Par contre c'est bien de mettre le score après le match dans l'intitulé du titre (j'ai dû demander à Romain de les mettre... )
Dernière édition de: Kimmi reviens! (12-11-2013 00:00:30)
pareil, je fait 100 % confiance en féret. mais je me plie évidemment aux choix du coach. j'espère que julien reviendra plus fort.
Il faut espérer mais priorité au jeu et à des résultats enfin. Le plus inquiétant, c'est que le gros calendrier n'est pas encore arrivé. Il y a beaucoup de raison d'être pessimiste quand même. Après tout, nos rares espoirs sont toujours déçus donc mieux ça finalement ou pas
C'est pour ça que j'avais précisé dans le topic Bastia-Rennes que j'aurai aimé voir Féret au moins rentré sur ce match. Le voir porter le rôle de 19ème home est triste.
On arrive à un point limite pour un joueur de cette trempe, si cette situation persiste, il ne prolongera pas (et aura raison) et s'en ira vers d'autres cieux.
PS : Nan mais Kimmi c'est quoi ce boulot (ouai je sais j'en rajoute une couche) ! Aller modifie-moi ce message d'annonce de sujet, hop hop hop !
Dernière édition de: Fabiniou (13-11-2013 17:41:04)
Pres que un club
3 places prises en Mordelles Haut
Si on remporte pas ce match on aura prouver qu'on manque vraiment de caractére ,et qu'il faudra s'attenre à des lendemains qui déchanterons .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
On a une équipe capable du meilleur comme du pire . Quand elle a envie elle est capable de produire du jeu et de faire souffrir l' équipe adverse par sa technique , sa vitesse et sa précision .
L équipe sait qu' il va se passer quelque chose en tribune Samedi soir et va surement répondre présent . Sa sent le gros match
Allez rennes
fier du peuple rouge et noir.
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
Allez hop, J-2 avant le match, je donne ma petite compo : Costil - Danzé, KB, Armand, M'Bengue - Konradsen, Makoun, Féret - Said, Oliveira, Alessandrini.
Défense type.
Au milieu, Bakayoko est absent, Pajot un peu juste, Kadir reviendra tout juste d'Algérie et aura bien fait la fête. Hunou, c'est encore un peu trop tendre. Alors pourquoi pas relancer Féret ? Aux cotés de Makoun, je ne vois que Konradsen qui a l'air d'avoir les faveurs de Montanier et qu'on va bien devoir relancer.
Devant, pas trop le choix. Pitroipa sera trop juste, Romero n'est pas encore très top, Allée est encore tendre. Said, après deux belles semaines d'entrainements devrait avoir sa chance et Alessandrini/Oliveira sont irremplaçables.
Sans grande surprise, je pense que l'on aura cette composition.
Konradsen titulaire ça me va perso Après à voir si Montanier fait jouer en 4-2-3-1 ou 4-1-2-3
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je préfère la seconde solution
On est à domicile
Je suis assez d'accord avec ta compo ! C'est le genre de match où il faut faire souffler Pitroipa, il aura peu d'espace face à Bordeaux puis il a du rentrer fatigué et déçu des éliminatoires.
Sinon je pense qu'on va gagner contre Bordeaux ( cela dit ce n'est jamais un match facile contre eux, tellement imprévisible) mais bon si on joue à notre meilleur niveau on devrait empocher les trois points, ce qui permettait de basculer dans la première moitié de tableau ( il faut y basculer si on veut s'y installer).
PS : Sinon bonsoir, comme vous pouvez le remarquer je suis nouveau sur le forum, je venais régulierement sur le site mais je ne m'étais pas inscrit.
Je me présente brièvement car je n'ai pas trouver le topic adéquat, j'ai 22 ans, Je suis supporter du Stade Rennais et du PSG ( Oui il est possible de supporter deux clubs d'un même championnat, c'est un débat tout comme le fait d'aimer plusieurs femme hahaha). Voilà j'espère apporter au forum mes analyses, ma bonne humeur et surtout mon Parisianisme lol
Voila je m'excuse d'avance auprés des Modos pour le HS et vous souhaite a tous une bonne soirée
Édit modo > Tu as le topic "Présentons-nous" dans la section "Bla Bla" qui est adéquat. Et le fait de supporter le PSG devrait être synonyme de bannissement direct, à vie !
tu supporte qui lors d'un rennes-paris ?
Kondrasen titulaire, mais il est trop juste actuellement pour jouer..il n'a pas le niveau
Bakayoko est absent?? Sinon said et alessandrini sur les cotés je suis pour
Bakayoko est suspendu car il a trop de jaune. Konradsen a fait une entrée avec la norvège, il est rentré aux derniers matchs sans faire du favoritisme, je pense qu'il est le seul à pouvoir jouer en 6 à l'heure actuelle si Makoun monte d'un cran.
tu supporte qui lors d'un rennes-paris ?
Oui déjà pour commencer!! Parce que bon faut pas pousser non plus, on est bien gentil mais y'a des limites hein !!
@Raft, Ou Konrad en relayeur et JeanII en 6? Il a préféré cette solution par le passé si j'me plante pas.
@Utaka, Said est peut-être encore un peu juste pour une titularisation ?
Romero peut-il prétendre à cette place? J'aimerai bien le voir un peu moi, ça serait l'occasion demain avec Pit et son retour de Barrage...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Selon plusieurs membres du forum, Makoun se serait entraîner avec les attaquants donc on peut supposer qu'il va jouer plus haut.
Huuum ouai et en plus il a mis un doublé en barrage, faut profiter de sa lancé!! Samedi c'est triplé !! ^^
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
------------ Costil
Moreira - KB - Armand - Emerson
------ Makoun - Konradsen
------------ Kadir
Pit ---------- Oli --------- Aless
#ToutDonner
Hormis Pit qui va être claqué et peut-être Emerson/Mbengue (je pense/ j'espère que Mbengue va monter en puissance au fur et à mesure) ton équipe me plait bien
WE ARE DETROIT!
------------ Costil
Danzé - KB - Armand - Moreira
---------- Konradsen
--------Féret - Makoun
Saïd ---------- Oli --------- Aless
La compo que j'aimerais voir, je pense que Pit et Kadir sont trop juste pour jouer, vu qu'ils sont rentrer aujourd'hui.
En effet, j'avais pas l'info.. S'ils sont rentrés aujourd'hui, on verra plutôt Féret et Said/Hunou à droite.
#ToutDonner
Ok merci pour Baka je n'avais pas vu qu'il était suspendu
Du coup makoun en sentinelle c'est pas mal non plus..il a été très bon quand il récupéré le ballon et jouait vite à une touche, cela amenait de la vitesse au jeu
Sinon je suis pour essayer mkoun en 6, hunou en 8 et kadir en 10...said à droite et aless a gauche, et oliviera en pointe...
Pour moi said est plus un joueur collectif, qui sache faire des passes, contrairement à pit qui lorsqu'il a le ballon j'ai du mal à le voir faire une ouverture ou une passe correct
-----------------costil
danze kana armand moreira
makoun konradsen
feret
romero oliveira alessandrini
- Danze je lui ferais confiance
- Moreira plutot qu'Mbengue, c'est Saivet en face donc bon....
- Un milieu à 3 classique avec le retour de Feret en 10, j'espère que ce sera la bonne après cette trève.
- Romero plutot que Said
1-0 Oliveira
Dernière édition de: Mandjana (22-11-2013 14:54:33)
[ Généré en 0.023 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.14 KiO (Pic : 776.04 KiO) ]