Vous n'êtes pas connecté.
Le premier quart d'heure sera déterminant. S'ils sont dedans à ce moment-là et qu'ils marquent...Le match sera long pour l'Ukraine!
Et la 500ème page sur l'EDF aussi!
Dernière édition de: BeatBoy22 (18-11-2013 19:14:22)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Moi je vois bien les Bleus marquer dès la première mi-temps.
Et je vois bien un scénario bulgare, avec deux buts ukrainiens en contre. Et la fin des haricots.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Dans les scenarii catastrophes, il y aurait :
-La boulette de Lloris
-Le penalty provoqué par Evra
-La blessure ou l'expulsion suite à un enervement de Ribéry
-Le penalty décisif loupé par Benzéma
-Le but refusé valable ( ou penalty flagrant non-siffflé )
-Un but de la main des ukrainiens
Faudra en marquer au moins 2 pour espérer les prolongations.. sans en prendre un. Ca parait difficile, mais faisable puisque l'Ukraine l'a fait.
Aux bleus de marquer rapidement pour faire douter cette équipe ukrainienne.
#ToutDonner
Il faudrait en gros un match parfait, ce que l'on a pas vu depuis longtemps avec l'EDF, mais grace à un miracle ou à une erreur de l'arbitre... Et direction le Brésil !
Il ne faut pas oublier qu'au stade de France, l'arbitre ne tolérera sans doute pas les fautes grossières dans la surface comme ce fut le cas en Ukraine.
Il faudrait un but rapide pour éspérer.
Et il faudra faire jouer des joueurs complémentaires. mettre un vrai ailier capable de défier les défenseurs à droite. Faire un milieu qui laisse à un joueur comme Pogba la possibilité de laisser le ballon. Mettre des défenseurs derrière rapides car l'Ukraine va jouer le contre.
DD s'est loupé vendredi, il doit pas se louper demain.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Déjà en défense Abidal même si il revient à un bon niveau après sa maladie il n'a plus rien à faire en Equipe de France. Faut faire jouer des jeunes des gars comme Mangala, Sakho ou Varane (malheureusement blessé il me semble).
En ailier Remy c'est pas son meilleur poste. C'est un 9 vaut mieux le laisser sur le banc et le faire rentrer en pointe en fin de match ou il peut faire mal avec sa vitesse. On a pas vraiment de très bon ailier droit mais Sissoko je pense serais la meilleur alternative à ce poste.
En 10 Valbuena mais surtout pas Nasri ou alors on joue le tout pour le tout avec Benzema et Giroud dès le départs même si cela n'a jamais été bien concluant jusque là.
Le seul endroit ou il n'y a rien a changer c'est au milieu de terrain. Pogba - Matuidi ils sont énormes. Heureusement qu'ils étaient là vendredi ou l'addiction aurait été plus lourde.
Pour le match j'ai envie d'y croire après tout sur le papier on a une meilleur équipe qu'eux. Si ils mettent de la détermination et de l'envie il n'y a pas de raison que cela ne passe pas mais cela va être compliquer avec ces deux buts de retard.
Tout ce que j'attend d'eux demain c'est qu'il gagne peut importe le score, mais qu'il montre un beau visage même si cela ne suffit pas mais au moins ne pas avoir de regret sur ce match.
Dernière édition de: asa-55 (18-11-2013 21:22:32)
La compo est tombée changement en 4-3-3 avec un milieu Cabaye devant la défense et Matuidi-Pogba. En attaque Benzema épaulé par Valbuena et Ribéry, en défense Sakho et Varane.
Ce sera soit "l'union sacrée" soit le sacre de l'oignon.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Je pense qu'à prendre une quenelle plein la rondelle l'oignon soit frit...
Je ne vois pas Benzema apporter quoi que ce soit.
Dernière édition de: Dark.City (18-11-2013 21:34:45)
Faut voir, c'est une soirée faite pour lui s'il s'en donne les moyens.
Avec un milieu à 3 cela donne la possibilité à Matuidi ou Pogba de remonter le ballon en apportant le surnombre. Cabaye devrait les soulager de quelques tâches défensives.
Valbuena va aussi bien alterner avec Ribery je pense et provoquer ce qui va étirer la défense.
Après évidemment faut marquer 2 buts et pas s'en prendre. ne pas oublier que les ukrainiens feront sûrement moins tourner. A nous de mettre l'intensité nécessaire.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Etirer leur défense, on va en chier. Déjà qu'ils défendaient à 5 de temps en temps à l'aller.
L'Equipe net met le conditionnel quand même... Bonjour l'effet de surprise si l'adversaire connaît la compo 24 h avant le match...
Y a souvent une différence entre la compo "journalistes" et celle de D.D .
Moi je vois plus une equipe "normale" en 1 ere et en fonction du résultat plus ou moins d'offensif en 2 eme .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ouais c'était le schéma qui était annoncé jeudi par L'Equipe pour le match de vendredi. Faut s'attendre à des modifs.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
L idéal serait de marquer dans le 1er 1/4 h pour leurs mettre la pression
Les ukrainien on joué dur vendredi et il ne vont pas tout le temps bénéficier d un arbitrage favorable moi je les voient finir à 10 maintenant est ce que nos joueurs vont savoir hausser leurs niveaux pour arracher la qualification c est un autre sujet
Dernière édition de: gss-s-rennais (19-11-2013 08:40:15)
Sur le papier cela s' annonce compliqué , j' évalue nos possibilités de qualification autour de 30 % .
Si on en croit la presse les 2 latéraux sont reconduits , on aura Debuchy à droite et EVRA:mrgreen: à gauche .
En défense centrale une paire Varane Sakho qui a tres peu d automatisme .
Cabaye évoluera en sentinelle avec Pogba et Matuidi un peu plus haut .
Valbuena évoluera à droite . Ribery à gauche .
Benzema est annoncé en pointe mais j y crois pas , son entrée a été trop médiocre dans l' intensité et on a besoin d' une équipe agressive qui va chercher . Giroud devrait jouer .
On a tous des choses à reprocher à cette équipe mais on a besoin de se qualifier pour cette coupe du monde . On aura le temps ensuite de faire le bilan et de sortir du groupe ceux qui ont tout raté depuis 6 ans . Les Nasri , Evra , Abidal et quelques autres doivent partir .
On va pousser derrière les bleus pour se qualifier et apres faudra essayer de comprendre comment on a pu tomber a la 21 ième place au classement FIFA .Meme une équipe 100 % ligue 1 serait dans les 15 premiers !! On a besoin de changer l' état d' esprit de cette équipe .
L' entame de match sera importante , faut que les Ukrainiens comprennent tout de suite que la nuit sera longue . Mais en est on capable ??
fier du peuple rouge et noir.
Le plus important, c'est de ne pas s'en prendre un en contre ou autre. Ils vont jouer l'agressivité sur le porteur aux abords de leur surface et se projeter à pleine vitesse vers nos buts. Il faudra se méfier de ces situations.
Un milieu à trois avec Cabaye me semble être une bonne solution pour contenir leurs remontées rapides.
Devant, Valbuena peut apporter quelque chose. Le but est que Pogba et Matuidi puissent apporter le danger dans l'axe. Ribéry et Valbuena peuvent écarter le jeu sur les ailes.
Ma seule inquiétude réside finalement dans la titularisation de Benzouille. Je trouve cela très, très risqué. Il n'est pas du tout concerné par l'EDF. Les buts ne viendront pas de lui.
.
Je suis qu'un certain que la compo annoncé par la presse ne sera pas celle de ce soir. De même que vendredi on annonçait un 433 et finalement on a eu un 4231 avec Nasri au milieu.
Si il remet Nasri et Benzema, c'est qu'il est un peu maso le Deschamps, je sais pas moi, à sa place je jouerais pas mon poste de sélectionneur avec ces deux tocards.
Benzema oui Nasri non
c'est le jour J pour Benzema
Hum, si il continue à son rythme le Benzema, il faudra encore 13 matchs avant qu'il ne remarque un but.
Faut pas être presser
[ Généré en 0.080 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.81 KiO (Pic : 774.71 KiO) ]