Vous n'êtes pas connecté.
?? merci pour le "ma belle" mais tu serais déçu si tu me voyais ^^
Tsss, tu étais la plus belle du quartier à l'époque ma louloute !
[sub]PS- Caches ça à tes enfants ^^[/sub]
Sinon, ces 2 zigotos m'ont toujours fait marrer. La minute "poésie".
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Maurice et Patapon ! J'aime beaucoup, moi aussi.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
elle pas mal celle là aussi :
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
?? merci pour le "ma belle" mais tu serais déçu si tu me voyais ^^
sinon j'ai du loupé quelque chose pour Aznavour, j'avoue que je ne suis pas allé au bout de la vidéo. Tu peux peut être expliquer alors pourquoi il aurait pu être un humoriste ?
C'était ironique tu penses bien. En fait c'est sa façon de se recoiffer, l'enchaînement "fou, mais jeunes" avec le petit rire à côté, sa surprise quand la musique reprend. Il est à fond dans ce qu'il fait, c'est beau mais ça me fait rire. Voilà, et tant pis si je suis tout seul.
Sinon, j'aime beaucoup Maurice et Patapon moi aussi
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Alexandre Astier est le mec le plus impressionnant intimidant que j'ai vu de ma vie. Voilà, c'est dit.
Et surement l'un des plus humble, comme quoi...
(Enfin je dis ça je ne l'ai jamais croisé, mais je ne l'imagine pas différemment en fait)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Alexandre Astier est le mec le plus impressionnant intimidant que j'ai vu de ma vie. Voilà, c'est dit.
Toi tu étais à la fnac aujourd'hui ^^
Tout juste DaNutz !
Et dans le mille Yoyo ^^ En plus de son spectacle hier soir. Tout aussi fort, une leçon de théâtre, de musique et d'humour.
Je suis pas fan du tout de Tsamere moi
Les blagues et les sketchs sur DSK ne m'on jamais fais rire (mais alors jamais) mais celui-ci est magique : http://www.youtube.com/watch?v=VpqjZNpWI4Q
ça date mais bon
Dernière édition de: Mandjana (27-01-2014 00:26:27)
Ahah ouai il est énorme celui là ! Même les anti-Dieudonné ont dût sourire je pense.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Assez parlé de Dieudo. Attaquons nous au lobby portugais.
[sub]Je t'aime Nico[/sub]
Que les choses soient claires, si je ris c'est par pur racisme.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'ai déjà entendu ma grand-mère le dire, sérieusement ^^
Un jour ausis elle m'a dit, "Oh ma dou' gast, j'ai pas pu me baigner tellement qu'elle était chaude. Elle devait être à... Pfiou... 17 ! Au moins !"
Y sont malins chez Coreff
Pour amis portugais du fofo
http://www.youtube.com/watch?v=bnyEWIDJGFs
Olha a cabeça, olha a cabeça do lampião continua a inchar continua a inchar
Aller cadeau
Dernière édition de: xxRck91xx (25-02-2014 17:57:32)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Prie le BONDIEU que Nico ne voit pas ça.
Ahah le ballon d'or de Ronaldo
http://www.youtube.com/watch?v=ebTF8aqwBjA
Chouette clip du trop méconnu Redouanne Harjane, que j'adore.
Dernière édition de: Mazheo (04-03-2014 00:10:53)
Je double, pour vous proposer un court-métrage réalisé lors du Festival de Montreux par la très bonne équipe de Suricate. A noterla présence de la majorité des "talents" du net, mais aussi des comédiens renommés comme Kyan Khojandi et l'immense François Rollin.
Ça se passe par ici : Le Fantôme de Merde
On s' est fait violer par les joueurs du Real Madrid samedi soir au Stade de France. Ça fait mal!
Ah comment ça?! C'étaient les joueurs d'En Dedans Guingamp... Bon ben si c'est nos cousins bretons, ça va!
Je sors...
Des barres !
https://www.youtube.com/watch?feature=p … -Sbt345jkk
Qui sont con ces chats !
Je sors ma pelle et vous balance des bons vieux Kad & O !
La toiletophobie
Pépito
Dernière édition de: xxRck91xx (25-05-2015 18:02:21)
Je sors ma pelle et vous balance des bons vieux Kad & O !
La toiletophobie
Pépito
Par pitié, on a trafiqué mon compte.
[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.24 KiO (Pic : 780.14 KiO) ]