Vous n'êtes pas connecté.
Lafesse, vous devez surement connaitre, c'est trop excellent,
il pend de la lingerie feminine sur un velo de grand pere et le papy attend comme un con, il cr?? un ?norme bouchon ? la Baule...
Il est trop fort, tout comme Moe
Avez-vous vu sa pub ?! on il s'installe chez les gens ... sa me fait bien bien triper ...
Ouais il commence ? manger le steak et t'as la fille qui crie "Michel !" et Lafesse repond: "ah nan moi c'est Jean-Yves"
lol oui
Ah tient mon 100eme message sur ce forum, roazhon444 j'arrive ....
100 posts en 4 jours, ?a doit ?tre le record non ??
Je sais et comme je l'ai dit ? roy keane, quand j'aime un forum je post et peut-?tre trop desfois, mais c'est pas grave lol
Ca se voit, en quelques jours tu as envahi le forum
Bah comme ?a je fait bien revivre le forum, non ?! ?a donne plus de sujet ? chacun pour d?battre ...
Utaka le reviveur et le donneur de sujet
Ouais pas mal comme grade
Si le vrai john marquais autant de buts, que toi de messages!
Oui, on serait une equipe vainqueur de la LDC
Ou sinon quand il ressort d'un buisson avec du PQ, et qu'il dit aux mecs qui picnicaient que "?a fais du bien"!
Tu Sors
ah oui elle est terrible celle l? monfortais ! moi j'ai Lafesse refait l'trottoir en VHS
Moi j'en ai quelques unes en audio ....
Plus de 200 messages en 4 jours, il va falloir stopper la fi?vre posteuse Utaka...
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
je suis d?sol?, mais j'ai le temps et j'aime bien ce forum ... Toujours quelque chose ? dire ...
Le mieux c'est toujours d'aller sur le terrain et d'essayer de faire mieux que lui
Oui mais John Utaka, c'est un h?ros ...
Je parlais de Lafesse
Ah mince .... ben c'est un h?ros aussi
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ah un classique de Jamel y'a aussi
-Vous connaissez-vous Vous?
-Tout les trucs du cinéma de Jamel (Le duc des lombards, les marionnettes, Titanic, Le masque de fer...)
Achetez le Très Très bien Of de Jamel c'est très marrant. (Quand il chante la marseillaise lol)
Le sketch de la barre de faire me fait trop triper meme apr?s l' avoir vue plusieurs fois
moi Jamel je suis pas trop fan mais Gad excellent
[ Généré en 0.036 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 688.19 KiO (Pic : 729.09 KiO) ]