Vous n'êtes pas connecté.
Mener 2-0, puis 2-1, balle facile de 3-1 résultat une merde de match. Pendant ce temps Nantes et Guingamp ont gagné. On a pas l'air cons.
Franchement mais on a une équipe de merde, ouvrez les yeux....!!!!
Le milieu de terrain est catastrophique....Pajot il a fait quoi??? Que l'on arrete de me dire il s'est battu, il est nul!!
feret est pas du tout en forme!!!
Quand je vois doumbia le match qu'il fait, et quand je me souviens qu'ici tout le monde le fracassait...ça me fait bien rireOn a perdu lemoine et doumbia..pour garder pajot qui serait sois disant en passant le meilleur!!!
Et costil il nous plante le match aussi..mais bon pour vous il a le niveau de l'équipe de France...ouvrez les yeux merde!!!
Si on ouvre les yeux Rennes gagne ?
J'suis d'accord avec toi pour dire que notre milieu de terrain est nul. Mais sur ce match, j'suis bien content de pas avoir Doumbia non plus. Aucune passse vers l'avant ce gars. Il est à chier aussi..
mais on se fait moins chier en fermant les yeux
IL va nous falloir 1 année pour construire quelque chose. L'objectif cette année sera de progresser petit à petit
et aussi de prendre suffisamment de points pour ne pas descendre.
Surtout, ne pas menacer Montanier de quoi que ce soit ... pas d'ultimatum ... rien. Laissons le bosser !
Les notes
Costil 5
Danzé 5
Kana Biyik 5
Armand 4
M'bengue 2,5
Bakayoko 6
Pajot 5,5
Feret 5
Alessandrini 3,5
Pitroipa 5,5
Kadir 6,5
Montanier 4
? -Passez par tous les stades.
Mais qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec cette équipe...???
Quand est-ce que les choses changeront...?? les entraineurs se suivent, les joueurs aussi mais on est toujours les acteurs de scénarios catastrophes
1er but pour Costil qui doit assurer en corner et le 2è contré 10 secondes après devoir tuer le match par Aless.... Rennes et ces scénarios catastrophes encore et toujours!
Quand je vois Montanier à la fin du match, il me donne de la peine... elle doit être aussi grande que la mienne.
VITE DE L'AIDE!!!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Alessandrini A.K.A le symbole d'un cancer du foot moderne: la melonite aigue
Le mec s'en fou des autres il ne pense qu'a lui. D'ailleurs son aller droit vers les vestiares à sa sortie en est la preuve. Ce qui m'enerve le plus c'est que ce soir il dégageait un "jemenfoutisme" de ouf.
Bref sinon je trouve Pitroipa un peu plus collectif et Mbengue solide (meme si il se projette peu vers l'avant) ca c'est pas mal.
"There really can be no peace without justice. There can be no justice without truth. And there can be no truth, unless someone rises up to tell you the truth." Louis Farrakhan
Pajot Kadir Bakayoko M'bengue c'est faible mais que c'est faible.
Féret est catastrophique depuis le début, sur l'action du 3-1 c'est lui qui doit prendre sa chance, ça démontre qu'il est loin d'avoir la taille patron.
Alessandrini, j'en parlerai pas par respect pour sa famille.
La défense aux fraises, Armand semble rentrer dans le rang tout doucement
M'bengue pffff
le meilleur joueur a été Pitroipa c'est dire .
Je suis extrêmement inquiet pour la suite surtout quand je vois notre calendrier qui arrive.
Dernière édition de: seboost (19-10-2013 22:01:28)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Vu la mine de fin de match de Montanier, je pense qu'il a pu passer par tous les stade sur ce match, comme notre dicton nous colle si bien.
En espérant du mieux contre Toulouse.
Quand au rictus de déception (?) d'Alessandrini, eh bien c'était le tournant du match est c'est tombé pour sa pomme, même si Costil sur le 1er but fait un relâchement de merde plutôt que de balancer en corner.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Doumbia a été monstrueux dans la récupération et dans la percussion, il y a des personnes ici qui ne voient pas que le fameux doucouré tant attendu par certains a le meme profil que doumbie mais en moins fort...
Pajot 5.5 je peux plus commenter ce genre de note..on demande quoi a un milieu relayeur?? faire des passes vers l'avant, l'avant derniere passe, amener le sur nombre..il a fait ça??
4 armand c'est le seul de l'équipe qui a une intelligence de jeu, je ne comprend pas vos notes...
Quelqu'un peut-il me dire pour quelles raisons est venu Romero ? parce que là avec Oliveira suspendu + un match à la maison contre une équipe mal en point + 2 à 0 à la 60eme ( inespérée ) et meme pas une entrée à 10 mn de la fin ...c'est quoi aussi ce remplacement de Baka par Konradsen..
Ce qu'a fait Aless est limite un "crime contre l'équipe"..et je ne parle meme pas de son rictus de m.... à sa sortie tout ça pour aller direct ds les vestiaires...Pffff !!!!!
Et faudrait qu'on m'explique d'où Féret ne tire pas sur l'action du 3-1 putain. C'est quoi son problème à Féret ? Il voulait donner la balle à son super poto Aless pour le mettre en confiance mais on s'en bat les streak de le mettre en confiance l'autre. Qu'il tire et qu'il marque le Féret, que lui se mette en confiance car il fait merde sur merde.
Ce soir, je suis plus qu'énerver de l'attitude de certains joueurs qui sont censé être des piliers de l'équipe.
Dernière édition de: Zvon (19-10-2013 22:04:24)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ok Alessandrini n'a pas fait le match de sa vie et on se prend un but en contre après son loupé mais franchement v'là le cadeau que montanier lui a fait à le mettre avant centre. Moi je dis le fautif sur le coup, c'est montanier ce soir avec son coaching de m... avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste!!!
D'accord avec toi zvon , feret est autant à blamer que aless
Et faudrait qu'on m'explique d'où Féret ne tire pas sur l'action du 3-1 putain. C'est quoi son problème à Féret ? Il voulait donner la balle à son super poto Aless pour le mettre en confiance mais on s'en bat les streak de le mettre en confiance l'autre. Qu'il tire et qu'il marque le Féret, que lui se mette en confiance car il fait merde sur merde.
Ce soir, je suis plus qu'énerver de l'attitude de certains joueurs qui sont censé être des piliers de l'équipe.
Ca partait d'une bonne idée. Puis Aless pouvait tout aussi bien lui remettre encore après avoir effacé son défenseur, c'était d'autant plus open. Mais il est vrai que c'était du n'importe quoi.
"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding
47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !
Tout à fait d'accord avec toi! qu'est ce qu'il fout feret sur le coup!! non mais sérieux!!!
Ok Alessandrini n'a pas fait le match de sa vie et on se prend un but en contre après son loupé mais franchement v'là le cadeau que montanier lui a fait à le mettre avant centre. Moi je dis le fautif sur le coup, c'est montanier ce soir avec son coaching de m... avec des joueurs qui ne jouent pas à leur poste!!!
Oui et c'est Montanier qui sourit quand il sort et qui part direct au vestiaire aussi. Je m'en fous qu'il fasse un match à la con mais qu'il sorte en souriant + aller direct au vestiaire, juste qu'il dégage en CFA à jamais ce petit ****** *** ******.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ah ca y'est après avoir voulu Aless en cfa et signé une pétition puis en l'ayant pris pour Dieu on le remet en CFa (je ne parle pas pour zvon mais pour les girouettes).
C'est son attitude qui est déplorable + que son niveau de jeu.
Les girouettes ou les personnes le voulant titulaire pensaient surement qu'il aurait une autre attitude.
Quelqu'un peut-il me dire pour quelles raisons est venu Romero ? parce que là avec Oliveira suspendu + un match à la maison contre une équipe mal en point + 2 à 0 à la 60eme ( inespérée ) et meme pas une entrée à 10 mn de la fin ...c'est quoi aussi ce remplacement de Baka par Konradsen..
Ce qu'a fait Aless est limite un "crime contre l'équipe"..et je ne parle meme pas de son rictus de m.... à sa sortie tout ça pour aller direct ds les vestiaires...Pffff !!!!!
C'était prévisible : n'a t-il pas dit qu'il ne voulait plus se battre pour Rennes ? Ce type est une insulte au football, Montanier a été très décevant de lui donner autant de terrain libre. Rien que pour ça il s'est discrédité. Je parie qu'il le re-titularise au prochain match. A quand un vrai entraîneur à Rennes, quelqu'un qui a le coeur qui bat à l'évocation du Stade, qui n'aurait pas laissé le club sali par un petit merdeux qui veut jouer ailleurs ? ... Je pense à celui qui a inspiré mon pseudo ...
zvon : c'est clair que son attitude est honteuse et ce mec ne mérite aucune considération de notre part!! mais je parlais juste de son poste ce soir! il n'a pas évolué dans de bonnes conditions surtout pour sa première titularisation depuis son retour de blessure et qui plus est chez nous!!
néanmoins les sifflets étaient mérités vu son attitude de merde à sa sortie!
Bon benn on a fait du stade Rennais quoi, plus rien ne me surprend.
Aless qui rate mais sur l'action, Feret est a moitié responsable, il n'a absolument pas besoin de faire un cadeau emposonné à R A seulement qu'il n'est tellement pas en confiance qu'il ne voulais pas tenter.
Des changements très tardives, on attend que Valenciennes reviennent au score avant de faire un changement. Alessandrini, Feret, Pitroipa n'étaient absolument pas dans leur match, on a pas remarqué ça à la 77 ou 78' ohhhhh!
Hunou il fallait le faire rentrer bien avant, la sortie de Bakayoko, on m'explique ?
Sinon très déçu de ne pas voir Romero, on a recruté un attaquant pourquoi ? pour la CFA2 ?
arrêtez de vous focaliser sur un joueur... personnellement, je suis inquiet par la faiblesse de nos côtés...
Défensivement, on prend centre sur centre, ça passe trop facilement..
Offensivement, on ne centre que trop peu et les mouvements sur les côtés sont d'une très grand pauvreté..
Bref, inquiet sur le niveau de l'équipe, d'autant plus que les piliers (sensés) ne font rien cette année... l'année de tous les dangers!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On sera relégable a la fin des matchs aller, on prend un point contre 2 promus et Valencienne, qu'est ce que ça va être contre Monaco Paris Sainté etc.
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.13 KiO (Pic : 779.02 KiO) ]