Vous n'êtes pas connecté.
Petite interview de Jonathan Bru avant le match France-Australie
Je savais pas qu'il était en Australie,lui... Je l'avais perdu de vue à Istres... Il était prometteur. Il doit mieux gagner qu'en Ligue2,se rapproche de son île Maurice et a un superbe cadre de vie...
Oui la nomination de notre bon vieux Corse à ce poste a fait l'effet d'une bombe dans le métier.... (00h48, bonne heure pour une blague de mauvais gout)
J'espère qu'il commentera un matche de rennes cette année car les commentateurs qui se plantent quelques fois sur les noms et confondent souvent certains joueurs ça fait pas super pro...
Succulent, comme à son habitude.
C'est cool s'il commente des matchs, parce que je n'aurai pas la force de regarder le CFC même pour lui...
Pres que un club
Ça fait drôle M'vila "ancien" Rennais à 23 ans.
Oui, il a commenté le Lyon-Nice cette année
Autant pour moi alors
But de Gyan avec le Ghana
Je ne savais pas qu'il jouait ce soir au temps pour moi
Gyan reviens
Doublé même
5-1 pour le Ghana contre l'Egypte à 10 min de la fin du barrage aller...Je sens que le Ghana va encore poser des problèmes à ses adversaires en CDM l'année prochaine...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (15-10-2013 19:42:30)
6-1
le cri d'alarme de youssouf Hadji :
ouaip, apparemment au quatar, tu y vas et ton passeport est direct confisqué à l'aeroport jusqu'à ce que tu en repartes.
Sympa comme accueil, tas pas intérêt à enfreindre la moindre loi sinon t'es coincé là bas.
Ouai, bah si CJP pouvait enfreindre la loi pendant la CDM 2018 ce serait cool..
ouaip, apparemment au quatar, tu y vas et ton passeport est direct confisqué à l'aeroport jusqu'à ce que tu en repartes.
Sympa comme accueil, tas pas intérêt à enfreindre la moindre loi sinon t'es coincé là bas.
Sympa le Qatar mais s'ils te demandent tes papiers dans le Bled ?
En Russie ??????
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Ah parce que la CDM au Qatar ce n'est qu'en 2022... d'accord. On en entend tellement parler que je ne savais même qu'une CDM avait lieu en Russie entre temps. Merci pour l'info.
Et ouais, Russie, Qatar, des pays totalement irréprochables question droits de l'homme...
Vive la FIFA !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
On s'en fout, tant que y a du pognon!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
c'est vrai que la coupe du monde en Russie passe completement a coté au niveau médiatique !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
On va espérer qu'il fasse son coming out d'ici 2018 et il se fera gentiment trucider là-bas #espoir
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
C'est clair que contrairement à la CDM en Russie, l'alcool ne va pas couler à flot au Qatar.....pourtant une bonne biere bien fraîche quand il fait 40°C à l'ombre avant un match c'est sympa
dréossi : http://www.foot-sur7.fr/111685-dreossi- … es-limites
Franchemnt il n'a pas tort
J'aime beaucoup cette petite liste de "grands" joueurs recrutés sur les dernières années.
Il y a encore du boulot mais Merci à DR DRE
Comme quoi, il y'a bien un problème de moyens dans ce club! Dommage qu'au moment ou il était DS, il n'ai rien dit!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
ouais enfin c'est quand même lui qui vend X pour acheter Y.
Donc il a quand même donné un montant de vente d'Aless à l'OM au lieu de dire qu'il était invendable car susceptible d'etre celui qui nous ferrait accrocher l'EL cette année.
Et il faut lui rappeler le gachis de son entraineur sur
Sow,
Pagis sa dernière saison banquette,
Bangoura jamais utilisé au bon poste,
Mandjeck qui valait largement le Mvila de la fin,
il ne l'a jamais pris entre 4 yeux je suis sure pour le recadrer.
L'équipe type ere Dreossi pour jouer le podium c'est:
Costil
Melchiot KB Mangane Mavinga/KTC
Mvila 2011
Tettey Leroy/Pagis
Sow Gyan Aless
Malheureusement pas des mêmes générations.
Dernière édition de: lyonel (17-10-2013 12:40:28)
vires moi de suite, Pagis de là et tu mets Jérôme Leroy ... c'était franchement une autre pointure !
Sow a droite moi je dis bof et je mettrais Pitroipa
[ Généré en 0.078 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.69 KiO (Pic : 767.59 KiO) ]