Vous n'êtes pas connecté.
Je me souviens que nos profs nous avaient mis en garde contre les pique-pockets...
les profs disent toujours ca pour les voyages scolaires!!
et finalement c est nous qui volions des trucs aux marchands ? la sauvette sur les places durant notre voyage en italie
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
mais oui les profs ils nous ont dit ca une bonne quinzaine de fois pendant le voyage
comment ecrire en lettre 1904 et 1989 en lettres en espagnol svp
sdelauna a écrit:comment ecrire en lettre 1904 et 1989 en lettres en espagnol repondez svp
les profs ils abusent, ils ont profit? qu'ont etaient partis en Espagne pour nous donner 4 devoirs maisons pour le lundi de la rentr?e. je risque donc de demander souvent de l'aide dsl si ca derange certains
Dernière édition de: sdelauna (12-02-2007 16:33:48)
1904 mil novecientos y cuatro
1989 mil novecientos ochenta y nueve
Normalement c'est ?a.
Je confirme
merci bretonne22 et srfcfan vous etes trop forts
Dernière édition de: sdelauna (12-02-2007 16:52:54)
Bretonne22 est une fille
non moi je suis une fille LOL
de rien faut bien s'aider.
pourtant je suis baleze en espagnol mais on a pas encore appris les dates et on a un compte- rendu sur notre voyage en espagne et il faut donner les dates de naissance et de mort de salvador dali
Dernière édition de: sdelauna (12-02-2007 16:55:10)
bretonne22 toi qui est gentil pe tu me dire si tu sais comment on fait pour mettre des images en signature parce que certains forumistes m'ont rembaler merci d'avance
Désolé, je ne sais pas comment on fait.
Oui si f(x)<0 alors l'integrale est n?gative, mais la reciproque n'est pas vrai...
L'intergrale d'une fonction peut ?tre positive sur [a;b] sans que f soit forcement positive...
Exemple simple :
http://img393.imageshack.us/img393/3172/courbeag6.png
Dans cet exemple, disons que f(x) s'annule en 1...
Int?grale de 0 ? 1 de f(x)dx sera n?gative et pour calculer l'aire sous la courbe tu sera oblig? de mettre un moins devant ton int?grale...
Oui, car f(x)<0
Si f(x)<0, alors l'integrale de 0 ? 1 f(x)dx est n?gative...
Mais comme je l'ai dit, la r?ciproque est fausse... Ce n'est pas parce que l'integral de 0 ? 1 f(x)dx est negative, que f(x)<0...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
Et moi qu'ai l'épreuve de Maths demain pendant 4h... :pleurs::pleurs:
........................................
Help!!!
Tiens, j'en profite justement:
Y en a qui sont en STI Génie Civil ici??
Tiens, j'en profite justement:
Y en a qui sont en STI Génie Civil ici??
Oui j'y étais il y a 3 ans à Mendès France. Pourquoi?
Dernière édition de: Jérôme (14-02-2007 13:42:30)
Let's go Roazhon!
Oh ben, je demandais çà comme çà...
Moi je suis à Gaudier Brzeska à Orléans.
Et tu fais quoi maintenant?
DUT Bâtiment à Rennes et maintenant je suis en licence pro TP à Béthune (62)
Let's go Roazhon!
Ah ok... J'ai failli demander les dossiers pour l'IUT de Rennes, mais finalement j'ai demandé les dossiers de candidatures pour l'école d'Archi (Toujours à Rennes bien sûr! )
Hello, je me renseigne sur mon choix d'orientation pour une Première et j'aimerai avoir quelques renseignement à propos de ceux qui sont en STG !
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 704.41 KiO (Pic : 745.3 KiO) ]