Vous n'êtes pas connecté.
@lauig, je sais pas si c'est un adepte de la lecture mais j'ai cru entendre que c'était une vraie fée du logis et qu'il était plutôt maniaque sur l"hygiène...
Quand Kanard Wc passe, le calcaire trépasse.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Que dire de sa boisson préférée:
l
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
T'es pas au niveau Stringer, ressaisis-toi. Le calembour oui, le calenLourd, non.
Et rendons plutôt hommage à L'EC, le mérite de la première fine banderille lui revient.
(Rendre ses arrhes à César, en somme).
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio … nif/299976
il reste des places pour samedi, pour les motivés !!!! ^^
moi j'ai ma place en parcage.
toujours allez les rouges !!!
Question : Pour aller au Roudourou on met combien de temps de Rennes? Google map indique 1h45, mais je me méfie d'eux donc...
J'habite près de Cesson et dernièrement pour aller a Gwengamp j'ai mis 2h mais en prenant quelques petites routes quand même.
Dernière édition de: Purennais35 (01-10-2013 19:59:56)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
T'es pas au niveau Stringer, ressaisis-toi. Le calembour oui, le calenLourd, non.
Et rendons plutôt hommage à L'EC, le mérite de la première fine banderille lui revient.
(Rendre ses arrhes à César, en somme).
Hahah enfoiré!! J'avoue mais j'avais bien commencé avec la canne à sucre (en quoi est fait son physique)
Il est clair j'arrive pas à vos chevilles entre toi, belis et Lec y'a du niveau...
C'est en forgeant qu'on devient forgeron ceci étant dit
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
La canne à sucre, LEC l'avait déjà fait, avec bien plus de subtilité.
Pour en revenir au sujet, heureusement qu'on ne punit pas de peines de prison ses remontées de ballon stériles, on lui aurait donné quelques années de cabane au Kana d'ailleurs.
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-10-2013 20:11:15)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Hahah Bob, je t'avais oublié!
Tu as été vexé?
Ps: haffff pour la canne à sucre, je n'avais point connaissance de cette dire de l'esprit, non non je n'ai pas plagié monseigneur.
Dernière édition de: Stringer Stanfield Little (01-10-2013 20:56:07)
WE ARE DETROIT!
Je galère là, je veux ma place en parcage, mais pas le déplacement, je pars de Brest moi
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
@Huran : T'as vu avec le groupe "Allez Rennes"?
Je l'avais fait pour Brest-Rennes y a qq années. Si tu veux je peux t'envoyer le num en MP
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Je veux bien ouais, merci
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Bonsoir à tous,
Je voudrais un petit renseignement. Je souhaite avoir une place en parcage pour samedi. J'habite à mi chemin entre Rennes et guingamp, et si je prend avec un des groupes de supporters je payerai le trajet aussi alors que je ne le prend pas.
Et apparemment la billeterie pour le parcage est ouvert le soir du match, mais en restera t-il encore ?
Merci de repondre si vous en savez plus.
Ca risque d'être calme coté rennais en tribune samedi:
http://www.stade-rennais-online.com/+Su … t-en+.html
C'est pas le moment les gars!!!
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
http://www.ticketnet.fr/fr/manifestatio … nif/299976
il reste des places pour samedi, pour les motivés !!!! ^^
moi j'ai ma place en parcage.
Impossible! les places ne se vendent qu'avec les groupes de supporters avec le déplacement ou sur place une heure avant le match. C'est ce que je vais faire!
Le RCK est au fond du trou, le club vacille encore une fois après un nouveau rendez-vous manqué, et on joue Gwengamp dans leur antre du Roudourou. Le pire des matchs dans un moment pareil. Que ce soit sur le terrain ou dans les tribunes, je crains fortement que Rennes ne soutienne absolument pas la comparaison.
L'antre du Roudourou non mais soyons sérieux c'est pas le Camp Nou, les Rennais ne vont pas rentrer dans la fosse aux lions, et pourquoi Rennes ne soutiendrait pas la comparaison ? on a des joueurs pros, à eux de prouver qu'ils peuvent se battre pour le maillot Rennais.
J'ai l'impression de revivre l'après Saint-Etienne-Rennes l'année dernière ...
Je suis le seul optimiste ou quoi ?
Non t'es pas seul on est au moins deux
Tu aurais pu rajouter , mais ça fait mal la finale Rennes Guingamp
Ils vont certainement mettre un panneau comme à sainté "Attention vous entrez ici dans l'antre guingampoise" PFITT
Dernière édition de: stbrieuc22 (02-10-2013 15:55:02)
Prono pour la compo :
------------ Costil
Danzé -- KB -- Armand - M'Bengue
-------- Pajot -- Makoun
------------ Féret
Pit ---------------------- Romero
----------- Oliveira
On a bien vu que Féret en 10 ça change pas mal de chose. J'espère ne plus le revoir associé à un autre 8.
J'enlève Kadir car pour moi, son poste c'est dans l'axe. Donc soit lui, soit Féret...
Je laisse M'Bengue car il doit enchaîner les matchs dans le 11 et se régler avec ses coéquipiers. Je laisse également Pit car il est l'un des rares joueurs à apporter quelque chose à l'extérieur.
#ToutDonner
Tu inverse Pit <===> Romero , puis Pit <===> Alessandrini.
Prono pour la compo :
------------ Costil
-------- Pajot -- Makoun
------------ Féret
Pit ---------------------- Romero
----------- Oliveira
Pajot devrait être suspendu.
L'éternel revenant
Bon bah plus une seule place chez les groupes de supp. Je suis baisé. J'avais qu'à me réveiller plus tôt aussi
je pense que la composition sera:
----------- Costil
-------- bakayoko -- Makoun
------------ Féret
kadir ----------------------alessandrini
----------- Oliveira
Combien de supporters Rennais + ou -
Bon bah plus une seule place chez les groupes de supp. Je suis baisé. J'avais qu'à me réveiller plus tôt aussi
Non mais les mecs du RCK sont en grêve donc ils ne risquent plus d'y aller, va les choper et demande leur une place sauf si leur but est d'y aller et de la fermer pendant 90 minutes.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.025 secondes, 12 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.38 KiO (Pic : 775.27 KiO) ]