Vous n'êtes pas connecté.
j'espère que l'on ne va pas trop souffrir sur le coté droit
Je suis déja dehors
http://s24.postimg.org/my1xsvyw5/Cote_Droit.jpg
Je suis déja dehors
En parlans du côté droit, tu fais référence à Danzé aussi...??
Déjà dit mais Féret et Kadir au milieu, c'est juste pas possible, l'équipe serait déséquilibrée, c'est bien trop offensif...
#ToutDonner
@ErWaNn, ça dépend, si le 6 n'est pas Makoun, ça peut le faire.
J'ai rien contre Makoun mais effectivement avec Feret et Kadir devant lui, c'est un peu léger.
Déjà dit mais Féret et Kadir au milieu, c'est juste pas possible, l'équipe serait déséquilibrée, c'est bien trop offensif...
Non.
Si on met Makoun en 6, voire Pajot.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Pas simple de faire une équipe pour samedi.
Je mettrais quand même celle-là : Costil - Danzé, KB, Armand, M'Bengué-Pajot, Makoun, Féret-Said-Oliveira-Romero
Pourquoi Makoun et pas Konradsen ? Parceque je trouve ce dernier assez juste physiquement et il n'a pas été top contre Lyon. Je le vois jouer seulement en 8 et à domicile, difficile de se passer de Féret (que je mettrai sur le banc contre Montpellier) et de Pajot, indispensable dans notre 11 pour notre équilibre.
Pourquoi Said ? Il ne faut pas le cramer mais il a montré des choses très intéressantes contre Lille et ce match est idéal pour qu'il confirme et qu'il prenne confiance en lui. Contre Montpellier et Nantes, il sera plus difficile de le mettre titulaire. Comme il faut tourner un petit peu...
Pourquoi Romero ? Kadir va peut-être enchainer Montpellier et Nantes et il manque encore du rythme. Dans ce genre de match, je le vois plutôt rentrer vers l'heure de jeu. Romero, il va falloir le faire débuter un jour, il plait à Montanier et je dis pourquoi pas ?! On a pas 3 000 choix de toute façon.
J'aimerai bien voir Adrien Hunou aussi. Pourquoi pas le faire rentrer à la 60em si le score le permet ?
Adrien Hunou va exploser cette année.
Dire que Pajot est indispensable dans l'équilibre de notre 11 de départ, c'est assez étrange ... Pas que je remette en cause les qualité de Vincent mais de là a en faire un titulaire indiscutable ... Et dire que Konradsen a pas été top lors de Lyon-Rennes lors qu'il a été le meilleur milieu Rennais et pas à son poste c'est assez déconcertant. S'il y a bien qui un joueur qui mérite de jouer c'est Konradsen.
Pour Saïd je suis d'accord, il doit jouer tout comme Romero qui doit commencer à s'adapter.
Costil - Danzé, KB, Armand, M'Bengué- Konradsen, Makoun, Féret-Said-Oliveira-Romero
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Raftwars ton équipe est bidon, t'oubli Pitroipa encore l'un des meilleur dimanche dernier.
Ah vous avez du mal hein
Dernière édition de: Mandjana (19-09-2013 20:28:26)
Ma compo préférée pour samedi :
Costil
Danzé (cap.) Kana Armand M'Bengué
Makoun
Féret Kadir
Pitroipa Oliveira Said
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Donc mon équipe est bidon parce que je met pas Pitroipa alias le meilleur joueur du stade ?
T'a qu'a enlever Costil et Armand aussi....
Comparer un joueur qui fait 2/3 bonne actions par match avec Armand c'est sur que c'est normal. Je vais pas continuer dans les débats, tu aime Pitroipa ok on l'a tous compris, mais la compo que j'ai présenté c'est la mienne donc si t'es pas content c'est pareil.
Dernière édition de: RaftWars (19-09-2013 21:01:07)
Bonne équipe raftwars...
Costil
Danzé Kana Armand M' bengue
Makoun
Konradsen
Pit Féret Kadir
Oliveira
Romero à la place de Kadir à l'heure de jeu
Said à la place d'Oliveira les 20 dernières minutes
Pajot à la place de Makoun en milieu de seconde mi temps
Dernière édition de: aficionado srfc (19-09-2013 21:31:43)
Asa .....me plait beaucoup !
Dire que Pajot est indispensable dans l'équilibre de notre 11 de départ, c'est assez étrange ... Pas que je remette en cause les qualité de Vincent mais de là a en faire un titulaire indiscutable ... Et dire que Konradsen a pas été top lors de Lyon-Rennes lors qu'il a été le meilleur milieu Rennais et pas à son poste c'est assez déconcertant. S'il y a bien qui un joueur qui mérite de jouer c'est Konradsen.
Pour Saïd je suis d'accord, il doit jouer tout comme Romero qui doit commencer à s'adapter.
Costil - Danzé, KB, Armand, M'Bengué- Konradsen, Makoun, Féret-Said-Oliveira-Romero
Pajot, même en étant moyen, il va être la au pressing, il va te couvrir beaucoup de terrains, faire quelques belles passes et il apporte un certain équilibre à notre 11. Konradsen, il fait un début de match intéressant mais il s'est vite essoufflé et c'est aussi pour ça que l'on s'est essoufflé. J'adore ce joueur mais on ne peut que constater que sur les deux matchs qu'il a fait cette saison, il a été bon que pendant 20 minutes.
Si tu mets Konradsen, Makoun et Féret au milieu, tu es obligé d'avoir le ballon. Contre Ajaccio, on aura peut-être plus le ballon mais je pense tout de même qu'il n'est pas possible de se passer de Pajot en ce-moment.
Mandjana > Dire que Pitroipa est un bon joueur ne te rend plus crédible du tout. Ce mec va faire 2, 3 actions par match mais comme il l'a montré contre Lyon, c'est un joueur qui joue trop pour lui. A domicile, ça ne peut pas le faire. Il sera notre joker de luxe et peut-être qu'il jouera parfois à l'extérieur. Mais c'est tout.
Aficio > Arrête avec tes changements, on ne peut rien prévoir, ça dépend de tellement de choses....
Dernière édition de: Valentin35 (19-09-2013 21:45:27)
Adrien Hunou va exploser cette année.
Les paris sont ouverts, je mise sur la gauche. Tu mises sur quelle cuisse ?
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Mandjana > Dire que Pitroipa est un bon joueur ne te rend plus crédible du tout. Ce mec va faire 2, 3 actions par match mais comme il l'a montré contre Lyon, c'est un joueur qui joue trop pour lui. A domicile, ça ne peut pas le faire. Il sera notre joker de luxe et peut-être qu'il jouera parfois à l'extérieur. Mais c'est tout.
2-3 actions qui n'ont aboutis sur rien...
c'est ptet beau a regardé quand ça passe, mais niveau efficacité...
lol j'ai que ça Kadir
On va gagner, je pense. J'ai du mal à imaginer plus d'un but d'écart, en revanche...
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Après les nuls sans buts contre Lille et Lyon,il serait bon de prendre les 3 à domicile contre Ajaccio...
Ce serait bon pour la confiance (déplacement à Montpellier et réception des piafs dans la foulée),pour pouvoir travailler en sérénité...
Exactement Kimmi on se doit de gagner contre une équipe moyenne du championnat, je suis confiant il y a une très bonne entente dans le groupe en plus de ça et ce match peut permettre aux joueurs d'engranger de la confiance ou de monter en puissance comme Feret ou Kadir par exemple.
Victoire 2-1 et on se prend un but foireux sur coup de pied arrêter corners ou autres
Allez moi aussi, je parie . Alors But de Said, puis Nelson et enfin Juju Féret... ça ne sera pas si simple, normal tant on est perfectible à ce jour. On va gagner 3 à 1. (1 à 0 , 1 à 1, 2 à 1 et 3 à 1)
Tout ce que je sais, c'est que je n'en sais rien... Mais... j'espère..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Donc mon équipe est bidon parce que je met pas Pitroipa alias le meilleur joueur du stade ?
Bah ce qu'il veut dire, c'est que Pit a été le meilleur fasse à Lyon donc ça serait un peu étrange qu'il ne figure pas dans l'équipe. Le but lors des compos, c'est de trouver la compo qui se rapproche le plus de ce qu'on aura sur le terrain.
2-3 actions qui n'ont aboutis sur rien...
c'est ptet beau a regardé quand ça passe, mais niveau efficacité...
Si Feret avait fait le bon choix, ça aurait peut-être pu être efficace, non ?
Dernière édition de: Zvon (20-09-2013 12:07:01)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.83 KiO (Pic : 780.73 KiO) ]