Vous n'êtes pas connecté.
Du coup j'espère qu'il va rester au club jusqu'au mercato d'hiver vu le peu d'éléments qu'il y a au poste d'avant-centre
S'il fait sa meilleure saison je ne pense malheureusement pas que ce sera à Rennes. Ou alors il faudrait le rebooster sérieusement. Physiquement et mentalement.
Il est revenu rincé de la can l'an passé, et il a quasiment tout le temps joué et il a eu du mal a remonter la pente, et l'équipe a plongée pendant ce temps, la c'est une nouvelle saison qui commence après ce mercato, mentalement il va se refaire la cerise, et il va nous revenir en pleine bourre avec Aless.
Faut positiver les mecs, c'est un nouveau cycle qui commence
Dernière édition de: Gladiator (03-09-2013 17:38:32)
Sol lucet omnibus
Messi marche tout le temps, admettons, mais quand il démarre salut les copains. Qui m'aime essaie de me suivre.
HAhaha Messi "a le droit" de marcher. Quand tu mets 50 buts par saisons t'as le droit d'un peu tout faire en fait ^^
Pit s'il marquait le 5/eme des buts de Leo déjà...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
J'aimerais le voir rester jusqu'à cet hiver , il est moins bien en général quand il fait plus froid . On peut le vendre au Qatar en décembre , et recruter un autre joueur .
Asa .....me plait beaucoup !
Ah bah il peut rester encore 1 an mais il sera surement pas titulaire, il jouera quasiment pas et vu l'envie qu'il montre quand il entre sur le terrain, il rentrera pas non plus en cours de match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il est déjà parti dans sa tête.
Le mercato aux émirats dure encore longtemps je crois...
srfcjudm devient josdouit35
Longtemps ... Longtemps ... on a plus que 12 joueurs pour le leur refilé ^^
Si on met Pitroipa sur le banc, on a un sacré joker.
Vu sa vivacité, sur une fin de match avec des adversaires fatigués, ça peut faire du dégât.
De toute façon, je pense que s'il ne part pas maintenant, il partira cet hiver au plus tard. A voir selon le niveau des recrues.
Je s'appelle Groot
Longtemps ... Longtemps ... on a plus que 12 joueurs pour le leur refilé ^^
si on leur donne douze joueurs , il va pas nous rester grand chose
Valar morghulis !!
Ahah exact ^^
12 jours, pardon ^^
Si on met Pitroipa sur le banc, on a un sacré joker.
Vu sa vivacité, sur une fin de match avec des adversaires fatigués, ça peut faire du dégât.De toute façon, je pense que s'il ne part pas maintenant, il partira cet hiver au plus tard. A voir selon le niveau des recrues.
ca dépendra de la motivation qu'il aura quand il rentrera car vu ce que j'ai vu contre lille je suis pas optimiste pour la suite
Faut arrêter un peu ... c'est 5 min très bof ! c'est pas non plus un grand drame. pour un mec qui joue 90 minutes a chaque fois pendant 2 ans et qui là joue un rôle de joker inutile c'est pas simple au départ. A revoir ensuite mais pour plus de 20 minutes ou titulaire déjà au prochain match je pense
Pitroipa a quand même été très décevant samedi ou il n'a strictement rien apporté à l'équipe. Un joueur comme Pitroipa capable de faire la différence tout seul doit être un plus à l'équipe quand il rentre avec une défense " plus fatiguée " qu'en début de match.
Autant je pense que Pitroipa n'a pas le style pour s'inscrire dans le schéma de jeu de Montanier autant je ne souhaite pas son départ puisqu'on ne pourra pas le remplacer.
Romero = Remplaçant de Pitroipa
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Sinon à l'entrainement, il est motivé?
Oui son remplaçant ... si il est meilleur, je dirais donc concurrence.
Romero doit aussi être un remplaçant d'Oliveira comme peut l'être Pitroipa (à une moindre mesure)
Maintenant Romero va devoir mériter cette place
Said peut être aussi le remplacant de Pitroipa, vu que contre Lille, il lui a été préféré ...
Sinon à l'entrainement, il est motivé?
Dernier arrivé, premier parti...
Passe la plupart du temps à discuter ou rigoler avec apam...
Fait les exercices à moitié...En gros, pas concerné par ce qui passe...
Accepte mal la concurrence, quand il est dans l'équipe dès sois disant "remplaçant", il n'applique pas les consignes, il n'en fait qu'à sa tête... C'est dommage car quand il est motivé, c'est un joueur très intéressant mais ça devient de plus en plus rare...
Donc pour lui et pour le club, je pense qu'il est préférable qu'il trouve un autre club.
Il est blazé a ce point ?
C'était pas la mononucléose ou le paludisme ou je-ne-sais-quelle maladie son excuse pendant un moment ? Il pourrait être faible et sembler non-concerné sur le terrain à cause de ces maladies qui durent plusieurs mois et te plongent dans une aphasie générale, mais si à l'entrainement il n'en fait qu'à sa tête, ce que vraiment il veut se barrer, j'espère qu'Al-quelquechose fera une bonne offre de pigeon comme tout club émirati qui se respecte
Vous etes tous aveugle avec Pitroipa, son seul mauvais match depuis le début de saison c'est son entrée contre Lille
Très content de son non-départ, là on a du choix en attaque
Dernière édition de: Mandjana (04-09-2013 19:09:50)
Putain c'est chaud quand même de ne pas s'apercevoir que ce mec n'a plus d'envie ...
c'est un joueur qui doit être en confiance
Malheureusement il sait qu'il n'est plus bien vu à Rennes et il est totalement démobilisé il sait que son départ est prévu sinon espéré
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.8 KiO (Pic : 738.7 KiO) ]