Vous n'êtes pas connecté.
Lille veut vendre Thauvin ... mais a son prix ^^
Ils commencent à me saouler ces marseillais.. S'ils le veulent vraiment ce Thauvin, ils on qu'a d'aligner les pepettes et puis c'est tout... Newcastle a proposé 12millions, alors qu'il se casse làba, et tant pis pr L'OM!
Sorry pour le HS
Info C+. Accord trouvé entre Kadir et Rennes hier soir. Va signer aujourd'hui. Prêt une saison option d'achat. Contrat 3 ans éventuel
http://www.footmarseille.com/news-21216 … kadir.html
Pourtant sa a l'air plus compliqué que ça .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je me demande à quel poste il va jouer, en tout cas on ne peut pas jouer avec Kadir et Férêt en 10 tant que l'on a Makoun en Milieu Déf.
Dernière édition de: dreamfly (31-08-2013 11:08:34)
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet … 10.twitter
sa a l'air d'être fait !
signature cet aprèm
Dernière édition de: cypsrfc (31-08-2013 11:31:11)
Ça c'est fait, excellente nouvelle il voulait venir à Rennes, tout le monde est content.
les raisons de son départ :
Mon unique envie est de rebondir et jouer un maximum de matchs pour retrouver vite du temps de jeu. Maintenant je dois m'imposer pour reprendre ma place en sélection. C'est une bonne opportunité pour retrouver du temps de jeu, et c'est ce qui compte le plus pour moi,»
si ca se fait pas la photo déjà prise avec le maillot(cf facebook de joueur) sera collector
Ça c'est fait, excellente nouvelle il voulait venir à Rennes, tout le monde est content.
Mais bordel c'est fait ou c'est pas fait??!! Ça arrête pas de changer!!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
il est présenté se soir aussi au stade,il va y avoir foule sur le terrain ! lol
stbrieuc22 a écrit:Ça c'est fait, excellente nouvelle il voulait venir à Rennes, tout le monde est content.
Mais bordel c'est fait ou c'est pas fait??!! Ça arrête pas de changer!!
PUISQU'ON TE DIT QUE C'EST FAIT
O.F. l'a annoncé, je sais c'est pas une référence, mais pour une fois je leur fais confiance
tu peux lire l'article #456
Dernière édition de: stbrieuc22 (31-08-2013 12:07:59)
Ca serait bien la première fois - enfin je crois - que Rennes présenterait ses recrues aux supporters avant un match mais ce serait une bonne initiative
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
On peut peut-être basculer en officiel non ?
http://www.ouest-france.fr/sport/dma_un … filDMA.Htm
On peut aussi attendre sa présentation officielle avant le match.
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
Officiel = confirmé par le club.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
oups en effet Nils...autant pour moi
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c'est comme danser avec sa soeur (Diego Maradona)
autant ou au temps ?
c'est pour romain celle là ^^
ps: je suis HS ah bon?
Valar morghulis !!
Les deux
Ya un débat sur ce sujet qui traîne dans les profondeurs du forum
N.B. : En plein dans le mille !
autant ou au temps ?
c'est pour romain celle là ^^ps: je suis HS ah bon?
Effectivement HS, d'AUTANT plus que comme dit Romain, les deux sont acceptés dans notre bonne vieille langue française si compliquée... AUTANT parler le Breton !
Bref j'en suis pas vêxé pour AUTANT...
Autant pour moi est accepté mais normalement, c'est au temps pour moi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Au_temps_pour_moi
J'écrivais toujours autant pour moi avant et c'est une collègue qui m'a expliqué que c'est au temps pour moi.
Galette saucisse je t'aime!!!
Kadir et M'Bengué seront présenté avant la rencontre !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Kadir ne sera pas présenté avant le match, il reste quelques détails à régler. St. Sernin parle "d'une clause inacceptable pour le SRFC". Il avait un bon contrat à l'OM et Rennes lui propose un prêt d'une saison avec un contrat sur les 2 saisons suivantes.
Le président espère que le transfert va se conclure pendant le match ou dans la soirée.
A mon avis, les marseillais ont demandé à ce qu'il ne joue pas contre eux... ils sont bien capables..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
[ Généré en 0.038 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.45 KiO (Pic : 772.34 KiO) ]