Vous n'êtes pas connecté.
Rumeur entendue du côté de Lorient ...Contact entre Lyon et Rennes pour un échange (+ monnaie monnaie) Erding contre un milieu de terrain Lyonnais (?).Cela risque de se décanter après le match retour de Lyon (d'après le résultat a priori).Mais les salaires semblent poser problème des 2 côtés
Source ???
les sources d'une rumeur...
Jean Paul le boucher ex Beau frere de Gerard qui faisait dame Pipi au moustoir a dit au boulanger que...
fin du HS d'ailleurs ce n'est pas le bon Topic
Dernière édition de: JOSE MOJITO (27-08-2013 18:01:28)
Retour d'anornold mvemba serait top!!!
EbR : Ouais cool ! Sauf que l'on parle d'Erding là !
absence de mevlut de la séance d'entrainement programmée a 17h
720 000 euros pour mvuemba me dit google. Oua je pensais pas qu'il avait signé un tel contrat, tu m'etonnes qu'on ne l'entende pas avec un salaire pareil.
Udine dit non à Rennes parce qu'hambourg monte à 800 000 au passage.
absence de mevlut de la séance d'entrainement programmée a 17h
Ainsi que KB et Pit'...attention, attention
Clairement il nous manque ce 8 technique, qui se projette vite vers l'avant, et qui par ses passes rapides transperce le milieu, et mvemba rentre dans ce cadre
Et que l'on ne me dise pas que pajot sait faire ça...de toute facon pajot un match sur 4 il sera suspendu!!
On le sait qui nous manque oui un 8, carrement un 6. Ca va etre dur pour Makoun cette saison....
Hum...
STOOOP !
ne vous inquietez pas je ne reposterai plus de voir des mecs a longueur de temps de se moquer des mecs qui font des fautes je suis presse pas la pour faire un cv ou unbe lettre de motivation tout de même je suis tres préssé en general pas le temps de me relire ou de bien ecricre ou la poctuation mais allez y moquez vous comme d'habitude pathétique certains ici !!!! aller rennes
EbR : Sauf que respecter la langue française est un impératif sur Stade Rennais Online. A toi de t'y adapter.
Bon débarras
Et allez Rennes
Du coup Erding était à l'entraînement ou pas ?
D'après le site off , il était bien présent
Dernière édition de: Purennais35 (27-08-2013 18:53:04)
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
@bomberman
Mais c'est le massacre de la Saint-Barthélemy ?¿?¿
Dernière édition de: stbrieuc22 (27-08-2013 19:02:40)
Erding n'était pas à l'entrainement cet après midi
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Dommage si il nous quitte, mais la piste stéphanoise a l'air de plus en plus sérieuse il va falloir nous faire une raison
Ils disent qu'en même qu'il était très à l'aise face au but ce matin, cela veut peut-être dire qu'il est motiver, bref on peut donner plein de version.
Bonne mentalité, il se bat beaucoup, participe au jeu, le seul bémol c'est peut-être les passes courtes/précise et rapide et l'ami Montanier adore ça.
On verra bien, le dénouement est pour bientôt
Erding n'était pas à l'entrainement cet après midi
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR6732
Message du club à l'ASSE. Au moins que le site off serve à quelque chose !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Ce matin il était présent, cet après midi, des membres du forum sont allée à l'entrainement et Mevlut était absent
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Source ???
une rencontre avec une connaissance (ex entraineur devenu agent depuis peu).Il habite du coté de Lorient mais je précise qu'il ne s'occupe nullement des intérêts de ces joueurs.Après d'après lui, Rennes va recruter et peut espérer joueurs intéressants d'ici la fin du Mercato car club sain financièrement.
Des forumeurs présents à l'entrainement.
Et oui, en effet, c'est vrai.
Putin mais quel super mec Erding, il va encore diminuer son salaire. Des joueurs comme lui on en fait et fera plus!
Frei <3
Source ???
une rencontre avec une connaissance (ex entraineur devenu agent depuis peu).Il habite du coté de Lorient mais je précise qu'il ne s'occupe nullement des intérêts de ces joueurs.Après d'après lui, Rennes va recruter et peut espérer joueurs intéressants d'ici la fin du Mercato car club sain financièrement.
Tu peut directement dire que c'est Yvon Pouliquen la source
Erding ok avec Sainté, il va même baisser son salaire. Mais Sainté pas prêt pour mettre 5 M..
Je pense ça sera soit environ 3 M + Ghoulam ou alors 3 ou 4 M tout simplement
"Cette année c'est la bonne"
Le problème c'est qu'un "d'après lui"... Donc il sait rien du tout, c'est juste un avis.
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Erding ok avec Sainté, il va même baisser son salaire. Mais Sainté pas prêt pour mettre 5 M..
Je pense ça sera soit environ 3 M + Ghoulam ou alors 3 ou 4 M tout simplement
Ghoulam à Rennes??Sachant qu'il est à 2 doigts de signer au Torino.
Pour le montant c'est un avis personnel, je n'en sais rien je suppose juste...
"Cette année c'est la bonne"
D'après le quotidien Le Progrès, l'AS Saint-Étienne aurait fait une offre à hauteur de 2,5 millions d'euros pour Erding. Le Stade Rennais aurait immédiatement refoulé celle-ci, puisqu'il attend obtenir 5 millions d'euros de la vente de l'ancien Sochalien.
Dernière édition de: mandigo 22 (28-08-2013 01:38:24)
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 720.94 KiO (Pic : 761.84 KiO) ]