Vous n'êtes pas connecté.
Je pense que l'ouverture d'un sujet pour parler de l'éventuel départ de Mevlüt Erding s'impose.
D'après Ouest-France, plusieurs clubs anglais s'intéressent à Mevlüt Erding, pour lequel Rennes réclame au moins 5 millions d'euros. Parmi les pistes envisagées pour pallier un éventuel départ de l'attaquant turc, figure celle de Pablo Piatti, mais Rennes ne bougera pas avant que le transfert d'Erding ne soit effectif, affirme le quotidien.
Plusieurs clubs anglais s'intéressent à Mevlüt Erding et, parmi ceux-ci, figure Stoke City, selon le Daily Mail. Des émissaires de l'équipe de Premier League étaient d'ailleurs présents mercredi pour observer l'attaquant rennais lors de Turquie - Ghana.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Vendre Erding doit etre le plan D. IL faudrait en gros faire un topic départ pour tous les joueurs sauf alessandrini....
faudrait qu'on m'explique en quoi le l'arrivée de Piatti est conditionnée au départ d'Erding
je sais pas si les gens sont au courant que c'est pas le même poste, l'argentin est un milieu de terrain offensif certes talentueux mais qui n'a rien prouvé encore
j'ai l'impression qu'en France il y a de moins en moins de connaisseurs en football
Le truc c'est que Erding a le plus gros salaire du club, du coup c'est pour cela qu'on en parle, parce que son seul départ reglerait tous les problèmes. Je pense que s'il reste, il faudra vendre 2 voir 3 autres joueurs. Sinon, on pourrait rajouter que le depart Erding serait surement conditionné à l'arrivée d'un nouveau 9 (zero rumeurs). Donc ca fait beaucoup de conditions tout cela...
Dernière édition de: donnydarko (16-08-2013 10:15:32)
Tout sauf une surprise.
Zen restons zen. Tout cela n'est que suppositions. Le vrai problème c'est que l'on arrive pas à se débarasser d'Apam ni à Vendre KB et Pitroipa.
Pas plus qu'un autre.
Il faut en effet prêter Sané, qu'il puisse s'aguérir en L2, mais je ne pense pas qu'il ait un avenir chez nous.
#ToutDonner
Il faudrait surtout parvenir à le vendre mais ça ça va être rocknroll.
Pas plus qu'un autre.
Ca me parait vraiment étrange qu'on veuille se séparer de Mevlut après tout le bien qu'en a dit Montanier...
On va être juste devant : Oliveira qui n'est qu'un espoir puis Diarra et Saïd qui découvrent la ligue 1 (enfin surtout pour le 2nd).
#ToutDonner
Piatti arrive, Erding s'en va, finalement Pierre Menes avait raison on s'amoindrit.
Les affirmations sans fondement, ca sert pas à grand chose. Piatti n'est pas là, Erding joue samedi.
Sa m'énerve de garder des mecs inutiles et de vendre les joueurs qui nous apporteent quelques choses ( Mavinga...)
Frei <3
Mavinga 5 millions c'est une grosse affaire...surtout que son etat d'esprit...bof, bof
Je serais heureux de garder Erding mais, si c'est pour remettre en place le cap salarial en vue du fair-play financier, c'est loin d'être bête de la part des dirigeants, même si on doit se taper une année de transition...
Dernière édition de: Eflh (16-08-2013 11:05:05)
Mev' en allier droit m'avais donné une bonne impression! Dommage, j'aurais aimé (si la rumeur se confirme) le revoir dans ce couloir
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
C'etait qui qui avait lancé un hashtag #resteravecnousmevlut ou un truc du genre?
Pour moi, c'est du bidon... Ou alors on marche sur la tête !
Vendre Erding pour acheter Piatti, alors qu'ils ont un poste totalement différent, c'est juste impensable
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
C'est Puchkin
Pas plus qu'un autre.
Mavinga 5 millions c'est une grosse affaire...surtout que son etat d'esprit...bof, bof
Guignol .... a part sa virée avec m vila il a toujours été irréprochable .. J aime bien ce forum mais des fois certains commentaires m'énerve..
Mavinga, c'est le but gag à Lille ... Mavinga, c'est la poussette sur Dario.... Mavinga, c'est plusieurs tacles dangereux ...
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Et alors ? Tous les joueurs font des bourdes ! Ca veut pas dire que son état d esprit est mauvais ....
Il est faux ce type, cite moi un seul match où il a été très bon ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pas de hors-sujet, merci.
Edit : et hop, premier banni de la journée. Hors-sujet et agressivité. A qui le tour ?
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Pas de hs donc je repondrais pas sur mavinga...mais rien que son depart pour ce club russe resume tout du gars..
Pour erding, c'est en effet risqué d'avoir comme seuls 9 Oliveira, Diarra et Said. Le premier est un mystere, le deuxieme est sur-coté, le dernier n'est pas pret pour la l1.
Dernière édition de: donnydarko (16-08-2013 11:28:22)
[ Généré en 0.030 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.95 KiO (Pic : 766.85 KiO) ]