Vous n'êtes pas connecté.
On a qu'a le vendre à sainté et récupérer Lemoine
Sol lucet omnibus
Ouai c'est bien un lemoine qui nous manque
Vraiment quand je repense qu'il est partis parce qu'on pensait que tettey, dalmat et pajot étaient meilleur que lui..
on a aucun milieu de terrain capable de changer de coté par une transversale, aucun de nos mileux n'est capable de le faire
Et c'est pourtant une arme pour déplacer le bloc et profiter des espaces, on est trop prévisible!!
Si Erding reste a Rennes c'est cool, il jouera en ailier. & en plus de ca on ira pas le vendre a un club francais!
Stadier? Pas le même maillot mais la même passion!
En parlant de Pajot vous ne pensez pas qu'il va avoir du mal à retrouver sa place pour le match contre Lille, il va un peu cirer le banc ?
Mauvais sujet pour en parler et il passe largement devant Bakayoko et Makoun
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Il ne faut pas se leurrer !
Erding va surement partir ! Juste que ça négocie cout de transfert ....
Si Erding reste a Rennes c'est cool, il jouera en ailier. & en plus de ca on ira pas le vendre a un club francais!
Il sera surtout sur le banc de touche
L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
Citation de Coluche
Erding va surement rester 6 mois de plus.
? -Passez par tous les stades.
Tu est encore là toi, tu n'as pas honte?
Qu'est ce qui te permet de l'affirmer ?
J'aurais tendance à dire rien.
Dans ce cas, merci de préciser et de notifier le fait qu'il s'agit d'un souhait personnel et de rien d'autre. Dans ce cas comme dans tes interventions futures.
Et accessoirement un souhait non étayé n'est que guère intéressant.
Détendez-vous avec Freizh35. Ca été le premier à nous sortir que Jebbour allait s'engager avec Montpellier...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Détendez-vous avec Freizh35. Ca été le premier à nous sortir que Jebbour allait s'engager avec Montpellier...
Et le premier à nous dire que Torje allait signer au SRFC et que son maillot était déjà prêt en l'occurrence avec le numéro 20...
"Cette année c'est la bonne"
@Breizh_ille : Tu peux me laisser faire mon job de modérateur ? Si je pose ces questions, c'est que j'ai mes raisons
Vraiment quand je repense qu'il est partis parce qu'on pensait que tettey, dalmat et pajot étaient meilleur que lui..
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Pajot était à Boulogne-sur-Mer cette année là me semble-t-il..
Edit: non c'était l'année précédente, je n'ai rien dit
Dernière édition de: Colonel Foley (26-08-2013 14:12:53)
Lyon sur Erdinç ?
Les transferts reprennent une info de Canal +.
Dernière édition de: ForzaRennes (26-08-2013 14:14:55)
Je ne sais pas où mon collègue stéphanois s'informe, donc je ne peux confirmer par une source.
Mais du côté de l'ASSE, il n'y aurait pas les finances pour se payer Erding cash. J'ai cru lire plus tôt que Rennes en demanderait 5M, mais d'après lui, l'offre faite était de 3M + Ghoulam.
Quelqu'un a vu cette info défiler?
çà se préciserait pour l'ASSE ... pas de mention de Ghoulam par contre.
Donc s'ils prennent Erding ils vont nous laisser le petit Argentin. Ils vont pas acheter tout le monde.
Dup's a écrit:Si Erding reste a Rennes c'est cool, il jouera en ailier. & en plus de ca on ira pas le vendre a un club francais!
Oui car il est tellement moins bon que Kadir ou allée ou Fanta. enfin bon, il va partir, j'attends de voir la tête de son remplaçant, comme j'attends de voir Gaman/Armand jouer ensemble avant d'hurler à la mort du départ de Kana, comme j'attends que la rumeur Dossevi (alors qu'on a laissé partir Diallo) s'avère infondée.
Plus que 5-7 jours.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dup's a écrit:Si Erding reste a Rennes c'est cool, il jouera en ailier. & en plus de ca on ira pas le vendre a un club francais!
C'est vrai que Dossevi et Kadir risque de le pousser sur le banc..
(on es presque synchro zvon^^)
Dernière édition de: asamoah76 (26-08-2013 17:51:08)
God save the kouign
breizh_ille a écrit:Détendez-vous avec Freizh35. Ca été le premier à nous sortir que Jebbour allait s'engager avec Montpellier...
Et le premier à nous dire que Torje allait signer au SRFC et que son maillot était déjà prêt en l'occurrence avec le numéro 20...
On lui a envoyé un maillot c'est tout.
Pour Erding à Lyon il faut que Briand et Gomis partent.
On fera le point le 4 septembre avec Romain.
Dernière édition de: freizh35 (26-08-2013 18:01:08)
Saint Etienne ne devait pas faire des salaires plafonds ? Erding va exploser la grille salariale !
Perso , je trouve que le vendre à un concurrent , moins cher que l'on a payé , serait idiot . On a un seul attaquant valable , et s'il se blesse on se retrouve avec kirikou .
Il a plutot fait une bonne saison l'année derniere en terme de statistiques , et il est capable de faire mieux , j'aimerais le voir rester .
Mais ce départ est il un choix de Montanier , de la direction , du joueur ....... ? Ou des trois ?
Asa .....me plait beaucoup !
D'après un stéphanois passé plus tôt sur le forum (kevasse42) de mémoire, et un autre membre de SRO, le Salary Cap max de Sainté est de 90k brut + bonus en fonction des résultats. Ca peut coller avec l'EL, mais vu que l'EL coûte de l'argent jusqu'au 1/4, je suis surpris qu'ils puissent se le payer.
Moi j'avais entendu parler de 80k nets mensuels, ce qui excluait totalement un transfert. On a déjà galéré à 130k... D'ailleurs, ils se disent trop pauvre pour lâcher 5M qui seraient cadeaux vu qu'on a réussi à le remettre sur le bon chemin, malgré des perfs en dents de scie, il a repris un rythme de compétition et cette année, il avait l'air en forme et très motivé. Faire une moins-value serait pour moi une grosse déception tant pour la qualité du joueur qu'on perd que sur les cadeaux qu'on fait à nos concurrents.
Apparement Rennes et Saint Etienne sont tombés d'accord!
J'y crois moyennement, ils sont pas capable de payer le salaire de Brandao et d'Erding avec leur salary cap. C'est de l'intox car Lyon le veut.
[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.3 KiO (Pic : 778.2 KiO) ]