Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#526 31-07-2013 17:25:39

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: Le Cercle des Peut-être Disparus

Rossoneri a écrit:

Ouais enfin il y a eu aussi une période où l'ambiance était bien pourrie.

La fameuse époque du "départ" de Curse était assez mythique en effet et pas du tout agréable.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#527 31-07-2013 17:27:27

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Kaourantin a écrit:

Sans en douter (du haut de mes 3 petites années d'ancienneté), il n'y avait aucun "boulets" à l'époque ?

si si c'etait les jeunes maintenant sont vieux et ils sont au pouvoir lol lol

roy keane a écrit:

Près de 130 messages en une journée pour Quentiste. La moyenne infernale d'Utaka pourrait être dépassée à ce rythme hmm

big_smile

Loïckrrr a écrit:

Je m'autoproclame Roi des Flooder, chieur et compagnie!

big_smile

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#528 31-07-2013 17:46:23

Goul
Membre
Inscrit(e): 14-08-2007

lol tu ressors les dossiers ^^

#529 31-07-2013 17:49:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Zvon a écrit:
Rossoneri a écrit:

Ouais enfin il y a eu aussi une période où l'ambiance était bien pourrie.

La fameuse époque du "départ" de Curse était assez mythique en effet et pas du tout agréable.

Yep, il y avait pas mal de mauvais esprit à l'époque, et pas mal de fouille-merdes aussi pour aider à pourrir l'ambiance smile Toute une époque :mrgreen :

#530 31-07-2013 18:48:48

T'as Roazhon
Invité

Goul a écrit:

la c'est le Retour des anciens Pietro, Lithos, Tenshi ^^

Ouais !

J'attends avec impatience celui de caroline la chieuse. big_smile

#531 31-07-2013 19:07:39

Mélanie Zetto-Frei
Envoyée très spéciale
Inscrit(e): 09-07-2005

Kaourantin a écrit:

Sans en douter (du haut de mes 3 petites années d'ancienneté), il n'y avait aucun "boulet" à l'époque ?

Yavait quand même maxime35 (et tous ses pseudos à base de max, maxou et de 35 au fur et à mesure de ses kick/bans...'Le rallye-cross de Lohéac' mrgreen )

Et puis yavait le mrgreen, surtout.

110304074848315770.jpg

#532 31-07-2013 19:09:00

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Raaah 'Le rallye-cross de Lohéac', énorme, mythique ! big_smile

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#533 31-07-2013 19:09:15

Mazheo
Provençal le Gaulois
Inscrit(e): 29-06-2011

"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

#534 01-08-2013 16:11:34

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Et parfois, il me prend l'idée d'aller lire les "forums" de supporters de clubs plus huppés que le SRFC, et je remercie l'indien qui est enterré sous la pelouse du stade. mrgreen

L'éternel revenant

#535 01-08-2013 17:20:36

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

mince je pensais que t'avais balancé un lien vers le rally cross de Loheac, qu'est ce que ça m'avais fait marrer ce truc !

Et Monterubio_la_chevre quelqu'un sait si il a poursuivi Monterubio sur le forum des lensois ?

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#536 01-08-2013 17:28:49

J'iraiCracherSurLacombe
Létang t'accule
Inscrit(e): 22-07-2008

Il sévissait sur le forum des Cahiers du Foot sous le nom de Jon Dahl Tomasson, je crois. Il se déplaçait de fil en fil au gré des transferts de Rubio. Il avait une sacrée plume parfois !

"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.

#537 01-08-2013 18:26:06

airwan
Remplaçant
Inscrit(e): 06-03-2006

C'est séance nostalgie ici... la liste des "absents" est longue en tout cas.

#538 08-08-2013 16:05:47

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

(Avant toute chose : Je viens poser mes fesses bien après la bataille et j'en suis conscient. J'étais au soleil depuis quelques jours, où je n'ai que très rarement quitté la fontaine des yeux).

Dark.City a écrit:

Ou être moins dépréciés c'est selon. Parce que quand on voit certains posts des anciens, on se dit que ça va le panthéon est pas prêt de s'agrandir non plus. big_smile

Pour plus de transparence, as-tu un exemple concret à donner Dark Vador ?
> Parce que j'ai comme l'impression que tu pisses dans le vent (c'est le Mistral par chez toi, si je ne me trompe pas ?) en balançant une si belle absurdité (ce n'est pas comme si c'était une énorme surprise, vu que tu es un habitué du procédé. Mais quand même, essaie de faire un effort pour contrôler tes pulsions fariboles). Il y a un certain nombre de forumistes (inscrits depuis peu) qui ont une bonne et juste cote de popularité (puisque c'est ce que tu recherches apparemment) sur ce forum (fatalvinou, pour ne citer que lui). Ne me dis pas que tu ne comprends pas pourquoi ?

> Si tu te sens à ce point déprécié (je ne fais que reprendre tes termes, hein), c'est qu'il y a peut-être une (voire plusieurs) raison (et personnellement, te concernant, j'en vois pléthore). Je précise ma pensée (Mais rapidement, car ce ton péremptoire que tu aimes utiliser à tout-va - me file régulièrement la nausée), avec un exemple concis (ça fait déjà une énorme différence entre nous deux. Tu comprends ?).
> Quand je lis comment Dnairb s'est emmerdé à argumenter dans le topic "Politique", pour au final, parfois seulement quelques mots (de ta part) en guise de réponse. Je me dis qu'effectivement, tu n'es pas prêt de faire ton entrée au panthéon du SRO. Mieux, pendant que j'aurai déjà ma reproduction en cire au musée Grévin, tu seras certainement encore en train de rechercher un peu de crédit aux yeux des Geeks de ce forum. En v'la un beau programme Darky, tu ne trouves pas.

Avant de se plaindre (et de pleurnicher même) du manque de considération des anciens de ce forum, il faut peut-être se poser les bonnes questions. As-tu déjà pensé à faire ton autocritique Dark C ?
Dans ton cas, elle me semble essentielle. Quand tu arriveras à hausser le niveau de ce forum (qui frise parfois la médiocrité, surtout à cette période de l'année où les puceaux en chaleur n'ont rien à branler de leurs tristes vacances), comme d'autres ont pu le faire par le passé (roy keane, Boris, Finrod, Rosso, lauig, Puch' et bien d'autres), tu pourras ramener ta fraise... de Plougastel.

Pour être clair (je déteste tourner autour du pot... belge). Si je ne viens plus beaucoup par ici, c'est en partie à cause d'ostrogoths comme toi. Sérieusement, quel intérêt avons-nous à lire tes messages remplis de condescendance et de mépris de l'avis de l'autre (et pourtant, je ne suis pas forcément un modèle à ce niveau, c'est dire ton "exploit"). Je vais te répondre facilement > Aucun. Perte de temps (Pire, j'en perds encore en te précisant ces quelques points). Tes messages monosyllabes n'apportent rien ou presque à ce forum internet (Les miens non plus. Sauf qu'ils atteignent régulièrement leurs cibles - et que je ne recherche aucune forme de déférence en ce lieu sacré du football rouge & noir).

J'espère que ma réponse t'aidera dans ta quête de popularité (tu remarqueras d'ailleurs que je n'utilise aucun smiley).

#539 08-08-2013 16:34:00

Dark.City
Invité

Eh bien c'est ce que je dis au lieu de vous plaindre de ne plus pouvoir passer souvent à cause de la piètre qualité cassez vous vraiment ce sera plus honnête.
Je ne cherche aucune considération dans un milieu de fans c'est heureux je dis juste qu'il y a souvent deux poids deux mesures mais je ne m'incluais pas dedans moi je m'en fous. Y a certains jeunes forumeurs qui méritent mieux je ne me mets pas dedans. Donc rodi chéri je me fous de ce que tu penses et encore plus de ce que tu dis, si le forum te semble inintéressant vas définitivement.

#540 08-08-2013 16:46:21

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Je crois que tu pisses à côté des chiottes là.

Libre à lui d'estimer que le forum est à ce jour, une lecture qu'il trouve désagréable tant sur les sujets que les utilisateurs actifs.
Moi-même pendant une période je me suis écarté d'ici pour entre autre raison celle-ci.

Si tu te sens déprécié, rien ne t'empêches de contacter les personnes en question par MP et de discuter pour voir où est le problème et si possible, le régler.

On a tous un avis différent, quand on est pas d'accord avec quelqu'un il faut en débattre intelligemment, en présentant des arguments, ce que peu font en ce moment. Rien n'empêche les posts courts, les vannes etc... Mais que ce soit fait dans le respect de chacun.

Je ne compte plus les oppositions avec Rosso et Rodi, on a pas la même vision du SRFC, ni la même histoire avec le club, mais je ne me souviens pas d'avoir outrepassé le débat en m'en prenant directement à la personne, comme on le voit tous les jours en ce moment. Personnellement, je trouve ça déplorable ces prises de têtes sans fondement, si les modérateurs bannissaient tous ceux qui dérapent, il restera très peu de monde, donc si on peut les soulager en respectant un minimum les autres, ce serait un gros plus.

#541 08-08-2013 17:28:16

Rodighiero
Le phare breton
Inscrit(e): 01-10-2006

Je suis plutôt satisfait D.C. Tu as au moins réussi à me répondre par plus d'une ligne (Je prends ça pour un compliment). Et c'est assez rare pour être souligné (Je dois te motiver, il faut croire). Je te remercie donc d'avoir pris cette peine pour ton "Rodi Chéri" (Je me permets de rajouter deux majuscules, si tu veux bien. La langue de Molière étant assez opulente pour l'utiliser à bon escient).
> Nonobstant, les arguments demandés ne sont toujours pas présents, mais l'effort mérite des encouragements (il ne faut pas trop t'en demander pour tes débuts).

Pour le reste, comme le précise justement Flyers, tu tires encore à côté (a priori, tu as pourtant réussi au moins une fois à inverser la tendance. Chapeau bas). En outre, je m'en irai quand je l'aurai décidé (ça arrivera forcément un jour. N'est pas Connor MacLeod qui veut). Ceci dit, je n'attendrai pas ton aval pour le faire - ni celui d'un autre. Et puis, le sujet ne traite pas de mon départ. On s'en branle un peu d'ailleurs. Mais Don't Worry (Gallagher), je partirai comme je suis venu. N'ayez crainte chevalier.

Mon intervention n'avait d'ailleurs pour but que de réajuster certains points. J'ai exprimé mon courroux, point. Libre à vous d'abonder dans mon sens, ou pas. Par ces lignes, je n'attendais rien de spécial. J'avais un peu de temps, j'ai donc pris la plume pour te répondre (Mal m'en a pris). C'était simple et efficace pourtant, je crois.

Bon fiel John Murdoch.

#542 08-08-2013 17:48:16

Lithos
Membre
Inscrit(e): 06-01-2007

Tu n'aurais peut-être pas dû revenir plus tôt de tes vacances Rodi !

Dark.City a écrit:

Eh bien c'est ce que je dis au lieu de vous plaindre de ne plus pouvoir passer souvent à cause de la piètre qualité cassez vous vraiment ce sera plus honnête.

Parlons honnêteté. Peut-être que si la majorité des plaintifs est toujours là à cette heure, c'est qu'il y a un aspect nostalgique évident envers le forum. Pour ma part il m'a permis de faire énormément de rencontre et d'apprendre énormément de choses pendant des année. L'amour rend aveugle, mais quand même. L'analogie avec le traitement du club de notre cœur envers ses anciennes gloire n'est qu'à un pas.

L'éternel revenant

#543 10-08-2013 12:58:12

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Marie love

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#544 13-08-2013 13:11:49

fuf
Le F de SRFC
Inscrit(e): 15-09-2007

Rossoneri a écrit:

Oui ! Et je veux que l'on retrouve Oneagain et MôA aussi pour l'occasion ! Parce que c'était bien plus sympa quand il y avait des gens de droite sur ce forum quand même ! cool

(et puis MonterrubioLaChevre aussi)

Oneagainbestoflive est un ancien camarade de classe et j'ai tjrs quelques contacts (facebook) je le ramène pour les 10 ans, il écrira la préface!

Roykeane c'est bien dommage en effet, mais nous voyons tenshi passer de temps en temps, Roy ne doit pas être loin et Danoch non plus wink

Et Lulue ? Haaaaaa Lulue neutral hmm wink big_smile lol

"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

#545 23-08-2013 00:39:59

philippe22
The last red
Inscrit(e): 19-02-2010

Ben alors mon marchand de pilules préféré ,t'étais parti prospecter à zambrow ?    big_smile

Dernière édition de: philippe22 (23-08-2013 00:47:47)

'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

#546 27-08-2013 22:59:17

Flyers
Duck You
Inscrit(e): 09-05-2006

Ho!

roy keane connecté ce soir! yikes

Mr Tranculay aurait-il des infos ou des analyses? big_smile

#547 28-08-2013 02:27:49

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Bonsoir!

#548 06-09-2013 13:35:14

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

philippe22 a écrit:

Ben alors mon marchand de pilules préféré ,t'étais parti prospecter à zambrow ?    big_smile

Supputant que ce message m'était adréssé wink ,oui,j'en ai fini avec mes 10 semaines sur la Cote de Granit Rose... Me voilà chez ma chèrie dans le 95 avec une connexion internet retrouvée!  Grand bien m'en fasse... smile

#549 06-09-2013 14:33:41

yoyoceltik
Invité

dernière chance pour la pologne de se qualifier pour le mondial ce soir... j'espère que tu es chaud patate !

#550 06-09-2013 20:23:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

A mon humble avis,c'est foutu depuis longtemps! big_smile Ca va se jouer entre Angleterre,Montenegro et Ukraine pour les 2 premières places....

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.07 KiO (Pic : 792.97 KiO) ]