Vous n'êtes pas connecté.
..pour quoi faire??? franchement... j'espère au moins qu'à défaut d'être présent en match, ils sont présents aux entraînements...c'est pas ce qu'on peut appeler du luxe pour cette équipe. Moi, je durcirai un peu l'entraînement, histoire de leur faire comprendre qu'il y a une 1ère partie de tableau à aller chercher...ça fait tellement bizarre d'être sur les 2è page lors du rappel du classement dans les médias.
Mais bon entre ce que je pense, et ce que pense les joueurs...il y a un monde..
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
On peut encore aller chercher la 8ème ou 9ème comme finir 13ème ou 14ème...
Rester dans le top 10 (et donc finir devant Toulouse) serait plus sympa... Ca ferait moins pitié...
Pas d'infos sur les entrainements car le site off n'a pas été mis à jour (ils informent que de l'entanement de mardi matin,il y a 2 jours!! ^^ );ils jouent samedi soir donc ils devraient s'entrainer demain matin,non (cet aprem aussi,non ?)? Après,je m'en fout moi aussi de entrainements à la Piverdière...
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a entraînement samedi matin? Le dernier de la saison à la Piv?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Et cet aprem il y a entrainement ? Mon fils n'a pas école.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
hum
Je sais pas où mettre ça mais le 3 aout j'espère que vous serez là.
Effectivement, on rencontre nos grand copains en match amical route de lorient
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Nos grand copains ?
Nantes
Ouais, un petit Rennes-Nantes à une semaine de la reprise de la Ligue 1. Un bon moyen pour nous préparer cette affiche.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Selon Rouge Mémoire :
"Philippe Montanier a convoqué plusieurs jeunes du Stade Rennais FC dès le 24 juin pour leur montrer qu'ils comptent déjà sur eux et peut-être les tester, une semaine avant la reprise du groupe professionnel prévu le 1er juillet.
Blessés ou retenus en sélection, les joueurs concernés sont néanmoins : Adrien Hunou, Steven Moreira, Tiémoué Bakayoko, Wesley Saïd, Cédric Hountondji et Zana Allée."
Il commence bien Don Philippo !
Quelqu'un connait-il l'heure à laquelle sont convoqués les jeunes ? j'irai bien faire un tour......
Non désolé par contre, on peut rajouter Alessandrini à la liste des appelés.
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Ah bon?
Excat. Avant de partir en vacances, il a dit qu'il reprenait l'entrainement une semaine avant ses coéquipiers. Donc, il est censé être à la piverdière lundi prochain
Première de Montanier aujourd'hui ?
Alessandrini sera présent cet après-midi ( 16h )
Y'en qui vont aller le voir ?
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Moi j'hésite ... Mais les jeunes y seront aussi cet aprèm ?
Je crois que oui d'après ce que j'ai pu comprendre.Mais je n'en suis pas certain
Dernière édition de: C@rloSRFC (24-06-2013 14:37:55)
PG NTEP : "il n'y a pas besoin d'être Samuel Eto'o pour marquer face à Nantes"
Bon ba pour l'instant au moins Romain court toujours pour le SRFC
Vous savez si d'autres entraînements sont prévu dans la semaine ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il y a entraînement tous les jours, 2 fois par jour crois
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Selon Rennes Football, voici les joueurs présents à l'entraînement :
Gardiens - A.Diallo, Costil et N'Diaye
Défenseurs - Apam, Armand, Danzé, Hountondji, Kana-Biyik, Mavinga, Moreira et Théophile-Catherine
Milieux - Z.Allée, Alessandrini, Bakayoko, Féret, Hunou, Pajot, Rouger et Sané
Attaquants - Erding, Montaño et Saïd
Sélection - Foulquier et N'Gando
Rééducation - Doucouré
Reprise le 9 juillet - Boye, Diarra, Jebbour, Konradsen, Makoun, Pitroipa et S.Diallo
On peut noter la présence de N'Diaye, qui devait être en fin de contrat hier donc, à priori, il aurait signé une prolongation de contrat. À noter aussi, la présence des jeunes Z.Allée, Bakayoko, Hountondji, Hunou et Moreira !
32 joueurs. Oui, je sais, je compte vite.
Quand tu lis l'effectif comme ça, tu prends peur. Il y a du ménage à faire !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Montanier veut voir tout le monde avant de choisir, c'est ce qu'il a dit donc, patience !
[ Généré en 0.072 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 699.13 KiO (Pic : 740.03 KiO) ]