Vous n'êtes pas connecté.
Et si ils veulent vraiment se bouger et essayer d'améliorer la situation, peut-etre qu'ils vont tout faire pour le gagner ce(s) prochain (s) match(es)
Enfin bon je dis ça ...:/
Let's go Roazhon!
Peut etre que chacun d'entre nous, aurions notre chancede figurer sur la feuille de match a ce rythme là!
Allez on se forme une equipe de 11 joueurs et on fait une opposition contre les joueurs du stade (mais Dréossi vient avec nous bien sur il faut que l'on gagne) et l'equipe qui gagne aura le droit de jouer contre Monaco.
Dernière édition de: Srfc (17-01-2007 15:03:00)
Si tu le dis...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
programme de la semaine
Lundi : Entraînement à 9h30
Mardi : Entraînement à 9h30
Mercredi : Monaco / Stade Rennais F.C. à 20h
Jeudi : Décrassage à 9h30
Vendredi : Entraînement à 11h à huis clos au stade
Samedi : Stade Rennais F.C. / Valenciennes à 20h
Dimanche : Soins et repos
C'est dommage, pas d'entraînement prévu l'après-midi.
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Lundi : Entraînement à 15h45
Mardi : Entraînement à 9h15 et 16h
Mercredi : Entraînement à 9h30
Jeudi : Entraînement à 10h
Vendredi : Entraînement à 10h à huis clos
Samedi : Sochaux / Stade Rennais F.C. à 20h
qui etait a l'entrainement cet apres-midi
quel etait les absents
Dernière édition de: sdelauna (29-01-2007 21:35:24)
31/01/2007 Compte-rendu de lentraînement
Du physique et du jeu, tel était le programme dentraînement daujourdhui pour le groupe pro rennais
A 9h30, les Rennais ont démarré lentraînement par des exercices daccélération sans ballon.
Puis les hommes de Pierre Dréossi ont enchaîné par un travail de jeu sur terrain réduit. Simon Pouplin et Cheikh Ndiaye gardaient les buts. Jimmy Briand sest illustré en se montrant particulièrement adroit devant le but.
Retour :
Laissé au repos la semaine dernière pour cause de maladie, Erik Edman a repris aujourdhui lentraînement
Infirmerie :
Olivier Monterrubio (dos), Sylvain Marveaux (cuisse droit), Jires Kembo Ekoko (ménagé), Esteban ( ménagé).
Conditions climatiques
Météo : Couvert
Vent : Nord Est
Température : 10 °
Vitesse du vent : 9 km/h
...Infirmerie :
Olivier Monterrubio (dos),...
Maintenant ça sert à rien de le mettre, quelle bande de cons ces dirigeants de merde!!! :rouge:
Dos...sier chaud
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
ils sont vraiment cons ces dirigeants
sdelauna, ou l'art de changer d'avatar toutes les dix minutes.
pareil, je comprends pas ce qu'il nous arrive là depuis le dernier match de la saison dernière... que devient notre équipe?? on a toujours de très bon joueurs, une bonne équipe mais que font nos dirigeants pour les retenir!! quand on fait la liste des joueurs partis, ça fait peur!!
sdelauna a écrit:...Infirmerie :
Olivier Monterrubio (dos),...Maintenant ça sert à rien de le mettre, quelle bande de cons ces dirigeants de merde!!! :rouge:
parce que tu crois que le ouest france est imprimé dans l'arriere boutique du buraliste chez qui tu l'achettes 5mns avant ton passage??
quand au site web, il est pas géré en temps reel, c'est pas la bourse de paris non plus.
le transferts a été fait debut de l'aprem du 31.
rappelles tes neurones à l'ordres avant d'insulter gratuitement.
Dernière édition de: lyonel (01-02-2007 13:16:46)
quelqu'un a ete a un entrainement depuis l'arrivé de thomert? si oui, est ce qu'il est plus physique que utaka?
J'y suis allée ce matin mais il était deja rentré !
En tout cas il est tres tres gentil !
kimks3526 a écrit:sdelauna a écrit:...Infirmerie :
Olivier Monterrubio (dos),...Maintenant ça sert à rien de le mettre, quelle bande de cons ces dirigeants de merde!!! :rouge:
parce que tu crois que le ouest france est imprimé dans l'arriere boutique du buraliste chez qui tu l'achettes 5mns avant ton passage??
quand au site web, il est pas géré en temps reel, c'est pas la bourse de paris non plus.
le transferts a été fait debut de l'aprem du 31.
rappelles tes neurones à l'ordres avant d'insulter gratuitement.
Je t'arrêtes tout de suite...
- C'est à Sdelauna que je disais "ça sert à rien de le mettre" (on sait tous pourquoi)
- Et le "quelle bande de cons ces dirigeants de merde" c'était pas pour dire "qu'ils sont cons de ne pas le retirer de cette liste alors qu'il vient tout juste de quitter le club" (puisque je le sais très bien, je suis pas si con...) mais bien pour dire "Quelle bande de cons ces dirigeants de l'avoir laissé partir Monterrubio" (je me plains du transfert pas de la liste des absents ou je ne sais quoi.
Il n'y a pas de lien direct entre les deux parties de la phrase.
Alors la prochaine fois, sois plus aimable s'il te plaît...:| Merci
Lundi : Entraînement à 16h
Mardi : Entraînement à 9h30 et 16h
Mercredi : Entraînement à 9h30
Jeudi : Entraînement à 10h
Vendredi : Entraînement à 9h30 à huis clos
Samedi : Saint-Etienne / Stade Rennais F.C. à 20h
12/02/2007 Compte-rendu de l'entra?nement
Les hommes de Pierre Dr?ossi ont retrouv? cet apr?s-midi les terrains d?entra?nement de la Piverdi?re. D?couvrez le compte-rendu et les photos de l?entra?nement.
Lors de l?unique entra?nement de la journ?e, la quasi-totalit? des joueurs rennais ont effectu? une s?ance physique sous la houlette de Christian Schmidt, le pr?parateur physique des ? Rouge et Noir ?. Au programme endurance et capacit? sans ballon.
Prince Oniangue, K?vin Bru et Jires Kembo-Ekoko, qui ont particip? ? la qualification en Coupe Gambardella, ont effectu? un l?ger d?crassage en compagnie de Julian Esteban qui totalise deux matches dans la semaine (S?lection Espoirs + CFA).
Jacques Faty, de retour de blessure, ?tait avec Laurent Huard pour une s?ance individuelle avec ballon.
C?t? infirmerie, Guillaume Borne a ?t? m?nag? tout comme John Mensah victime d?une d?chirure ? la cuisse.
Demain mardi, les ? Rouge et Noir ? ont rendez-vous ? deux reprises au centre d?entra?nement Henri Gu?rin : 9h30 et 16h
http://www.staderennais.com/index.php?rb=4&id=AT2458
Dernière édition de: sdelauna (12-02-2007 20:41:16)
Alors claquage ou d?chirure pour Mensah ? De toute fa?on dans les deux cas c'est pas bon ?a....:non:
Ouais m?me chose pour esteban je pensais le voir rapidement et que dr?ossi le laissait un peu en cfa pour s'adapter mais l? je pense qu'il va le laisser (malheuresement??!!!:pirate:) en cfa. En plus j'ai cru voir qu'il s'?tait encore bless? ? la cheville ? moins que je me trompe .
Mensah ne pourra pas jouer apparement c'est marqu? dans la rubrique des bless?s.
[ Généré en 0.048 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.88 KiO (Pic : 775.78 KiO) ]