Vous n'êtes pas connecté.
Tu rigole ? il manque lamentablement les deux premiers face à face. Et dans le jeu, il se fait bouffer par tous les défenseurs de ligue 1, il a pas la knac qu'avait Montano, il rate encore plus de contrôles que lui et il lui faut trois face à face pour en mettre un, bref, OUT !
ça fait peur de lire des trucs pareils...
"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"
Mugiwara a écrit:Bon réaction à chaud...
Ras le bol de Danzé ailier droit, il est juste nul à chier.
Pas de bol pour lui, ils ont montré ses stats à la mi-temps....
bon ben tu peux envoyer hieche tt le milieu cet aprem vu le nombre de ballons balancés loin loin loin devant par la défense sans jamais poser le ballon à terre et jouer, simplement jouer, le nombre de ballons, deja si rares, qu'a perdu jean2 l'absence totale de diallo, le manque de rendement de juju que j'aime beaucoup malgré tout. allez bon au pif je dis ... danze ? yeaaaaah gagnéééééé !! euh non
savez quoi? suis drolement content d'avoir ramené un point de lorient cet aprem, drolement.
Bizarrement Alessandrini qui était de l'autre côté à été excellent... tout en ayant 2 joueurs minimum sur le dos en permanence.
Etrange.
Le plus marrant dans l'histoire c'est que je ne suis pas anti Danzé, mais là c'est juste n'importe quoi.
Rappel de ses stats à la mi-temps : 13 ballons touché, 5 perdus(et je n'ai pas le souvenir d'une tentative de passe vers l'avant, ou même de centre).
Magnifique non ?
Sachant qu'en deuxième, il n'a pas été franchement meilleur
Reviens Pit, tu nous manques !
Sinon, juste pour faire chier le monde, vous vous rappelez qu'on s'est débarrassé de Brahimi("le sale con") pour prendre Diallo, le génie de Ligue 2 ?
Ca fait réfléchir mine de rien.
Enfin, pour Erding, je ne sais pas si ceux qui le critique se rendent compte, mais là, potentiellement, il peut finir le championnat à 15 buts...
Y'en a qui ont fini meilleur buteur du championnat avec à peine plus que ça
Et quand je vois qu'il y'en a qui compare avec Montano, mais............ mais............ comment oser ?
Déjà ce soir Montano, c'est zéro occase. Pourquoi ? Parce que Montano ne sait pas faire un appel en profondeur...(et on va pas parler de ses contrôles)
Alors oui Erding, il croque(moins que Briand) mais au moins il se créer des occasions.
Match plus que plaisant. Le nul est satisfaisant au vu du jeu proposé par les Lorientais.
Ilunga s'est fait bouffé toute la rencontre par KMP et Aless est à crédité d'un très bon match encore une fois.
Hâte que Pitroipa revienne tout comme Fantamady Diarra.
Alou Diarra va nous servir dans le jeu aérien.
Bonsoir,
Juste une petite intervention, très brève pour dire que, c'est normal d'en vouloir un peu à Erding ce soir, mais en analysant bien les choses on peut retenir que sur ce match, il marque 1 but sur 3 occaz, les faces à face ne sont pas toujours les occasions les plus évidentes à mettre, et enfin, sur ses trois occasions, il fait de superbes appels et courses vers le but. Ces occaz, pas énormément d'attaquants de L1 les auraient obtenus.
Après, oui, je suis comme vous dégouté qu'il ait raté les 2 autres occasions.
je sais pas ou mettre ca mais pitroipa, boye et diarra qualifié, donc va falloir encore attendre avant de les revoirs, sans doute pas la pour dimanche. en tout cas match entre boye et pit le prochain coup donc le retour de l'un deux avant l'autre, j'espere pit
comment ça se fout sur la gueule entre forumeur ici.
en tous cas le timing étais parfait pour moi, je pars en pause (je venais de voir sur mon portable que lorient en avais mis un deuxième) j'arrive devant la tv : sorti d'aless, entrée de ngando, touche de danzé, le ballon traverse la surface pour arriver dans les pied de..... NGANDO et BUUUUUUUUUUT !!!
bon sinon je vais attendre de la rediff à 0h00 pour me faire une opinion du match.
Loulay a écrit:Même prestation de rennes que contre Marseille ... 10 minutes puis plus rien ... Diallo on le voit pas au milieu.
Mais confiant car Lorient c'est très faible derrière .
Finalement le match aura était dans son déroulement comme contre Marseille , jusqu'au bout ... Bon on s'en sort pas mal avec 1 point .
Toi, tu es un boulet, Marseille on les bouffe pendant soixante-dix minutes et on a bien plus d'occasions qu'eux. Là, on est mangé pendant soixante dix minutes mais on a autant d'occasions franches que Lorient donc le nul est logique car pendant longtemps Lorient a dominé sans se créer d'occasions. Leur jeu est spectaculaire mais inefficace lorsque la défense et le milieu défendent bien. On a concédé nos occasions dans les périodes où l'on prend les buts sinon Lorient a maitrisé mais son jeu tournait en rond. On a fait notre pire match depuis Sochaux à l'extérieur mais on s'est créer des occasions franches. Je suis certain qu'on sera meilleur en 4-2-3-1 à partir Rennes - Toulouse.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon réaction à chaud...
Pas de bol pour lui, ils ont montré ses stats à la mi-temps...Ilunga, j'espère qu'il est pas à fond, parce que sinon ça craint... défensivement aux fraises et offensivement zéro.
Content pour Erding, qui mérite son but. Ses 2 loupés ne sont pas facile à réaliser, pas la peine de s'acharner.
Sinon, leur terrain, c'est de la merde.
Sept ballons gagnés sur treize joués, c'est sûr c'est médiocre.
C'est notre seul joueur qui a pressé tout le match. Ce n'est pas un ailier droit mais un milieu droit donc on ne peut pas lui demander la même chose qu'Alessandrini et Pitroipa. Si le côté gauche lorientais a été moins en vue que le côté droit, il y est pour rien? J'espère que c'est lui qui soulèvera la coupe le 20 avril en marquant le but où le tir au but décisif. Ça en fera taire beaucoup ici. Mentalité rennaise!!! Mentalité bretonne!!!
(Désolé pour le double post mais je n'avais pas le choix)
Dernière édition de: SRFC Da Viken (02-02-2013 23:47:17)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
comment ça se fout sur la gueule entre forumeur ici.
..
C'est le village d'antonettix ;p
et pour daviken, je suis tout à fait d'accord, leur terrain c'est vraiment de la merde. Je comprends pas ces terrains en plastique...le jeu est vraiment bizarre là dessus. Ca nous reussit pas du tout. Eux, ça à l'air de leur plaire, normal ils y jouent une semaine sur deux..
Dernière édition de: Joeysolo (02-02-2013 23:48:55)
t es qui toi pour donner des leçons, si on estime que erding vendange , on l a pas inventer
Lui c'est Zvon, et toi t'es qui, putain?
Mugiwara a écrit:Bon réaction à chaud...
Pas de bol pour lui, ils ont montré ses stats à la mi-temps...Ilunga, j'espère qu'il est pas à fond, parce que sinon ça craint... défensivement aux fraises et offensivement zéro.
Content pour Erding, qui mérite son but. Ses 2 loupés ne sont pas facile à réaliser, pas la peine de s'acharner.
Sinon, leur terrain, c'est de la merde.
C'est notre seul joueur qui a pressé tout le match. Ce n'est pas un ailier droit mais un milieu droit donc on ne peut pas lui demander la même chose qu'Alessandrini et Pitroipa. Si le côté gauche lorientais a été moins en vue que le côté droit, il y est pour rien? J'espère que c'est lui qui soulèvera la coupe le 20 avril en marquant le but où le tir au but décisif. Ça en fera taire beaucoup ici. Mentalité rennaise!!! Mentalité bretonne!!!
Personne n'a le droit de critiquer ton petit protégé ici ?
Ouvres les yeux sur ce joueur. Après tout le lobbying qui a été fait pour que ce dernier reste au club cet été...
J'aimerais le voir sur le banc. C'est ce qu'il se passera quant Pit reviendra de la CAN car même arrière droit, KTC et Foulquier sont devant lui.
#ToutDonner
eristof a écrit:t es qui toi pour donner des leçons, si on estime que erding vendange , on l a pas inventer
Lui c'est Zvon, et toi t'es qui, putain?
Ouhla, moins de gaz l'ami. J'te connais pas c'est pas pour autant que j'vais te parler comme à une merde de clebs échouée au bord d'un trottoir de la vilaine ok?
on est loin d'avoir fait un bon match, mais on sauve l'essentiel...je suis satisfait personnellement de la mentalité de cette équipe rennaise qui ne lâche rien...ça va compter.
on peut être à peu près sûr qu'on en fera pas un autre aussi mauvais...donc un nul à Lorient n'est pas un mauvais résultat en soi.
Vivement le retour de notre Pitroipa, l'homme qui dynamite toute équipe! Allez le Togo! (sorry)
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
non non et non, l'équipe de rennes tout comme tout autre équipe ne s'appuie pas sur un joueur.
Des dynamteurs, y'en à plein à rennes, aless, erding, feret
Moi ce qui m'inquiete c'est que avant de se prendre le but, on l'à senti venir pendant 15 minutes facile, et qu'on à rien fait pour y remédier.
On dirait que le wagon rennais est mis sur les rails et qu'ensuite y'à aucun changement de voie possible et on voit le mur au bout de la ligne et forcément on peut pas le louper.
J'voulais rajouter que j'ai bien pourri erding depuis ses 6 ou 7 derniers gros loupés d'affilée.
Mais comme on peut changer d'avis, je vais juste reconnaitre que là il nous sort d'un mauvais pas. Il fait des beaux appels, je pense que ça doit pas mal peser sur les défenses. Je me dis aussi qu'un moment il va exploser, il le mérite. Et qu'il arrete de se foutre la pression devant le but, par pitié. regardez ngando la décontraction quand il tire c'est assez hallucinant. Il la pousse dedans comme a l'entrainement, et encore, comme si il était dans sa cour de récré quoi..
Dernière édition de: Joeysolo (03-02-2013 00:52:37)
Feret cela fait un moment qu'il dynamite plus grand chose.....
S'il veut vraiment aller en équipe de France il va falloir largement plus de constance et de régularité, sinon il n'aura pas une chance sur 1 milliard d'y être convoqué.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Oui enfin à sa décharge il n'est pas forcément utilisé de la meilleure des façons depuis le départ de Pit' à la CAN
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
excuse moi, mais ça ne fait que deux match qu'il n'a pas marqué, donc va y mollo sur féret.
edit : la rediff commence, aller Rennes !
Dernière édition de: yoyoceltik (03-02-2013 00:58:46)
je viens de voir le résultat du match et apparemment on étai mené 2/1 à quelque minute de la fin comme contre l'om, donc je suis content de ce match nul, fodra gagné contre toulouse dimanche et on continuera notre bonne série.
sinon pourquoi anto expulsé?
mareque viens de revenir de blessure ? (comme ecuele manga) il sera surement court phyiquement, il à de la chance que Pit soit à la CAN !
barthelme et aladiere peuvent nous embêter s'ils sont dans un bon jour... mais on à quand même tout les arguments pour repartir avec les 3 pts demain !
désolé pour le double post, mais j'avais plutôt bien cerné le danger lorientais avant la rencontre
Dernière édition de: yoyoceltik (03-02-2013 01:52:13)
L'arbitre aurait provoqué Antonetti qui lui aurait répondu.. J'étais au Moustoir donc je ne connais pas la nature des propos. Ya un article sur l'Equipe, mais soit je suis con, soit c'est très mal retranscrit.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eur/347481
Varela est une buse, c'est pas nouveau ça. (J'étais persuadé que c'était Chapron, mais yen a pas un pour rattraper l'autre de toute façon..).
Dernière édition de: Sasorii (03-02-2013 01:07:44)
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
Le problème de Danzé, c'est que c'est juste pas un ailier droit, c'est tout. Il apporte rien du tout à ce poste.
Ensuite, ben, Mavinga >>> Ilunga apparemment. Diallo comme dab' relativement mauvais. Feret pas dans un grand jour non plus. Makoun fait ce qu'il peut mais c'est juste pas un joueur fait pour jouer seul devant la défense. Bonne entrée de Diarra au passage. Foulquier solide, mais c'est pas compliqué quand on joue à deux arrières droits.
La défense centrale un peu empruntée, mais gênée par le manque de soutient défensif du milieu de terrain (Makoun seul au milieu contre Lorient, c'est une belle connerie).
Alessandrini a fait ce qu'il a pu.
Heureusement pour Erding qu'il marque son but, parce que sinon ...
A mon tour de réagir sur le match.
Evidemment il faut retenir l'entrée de Ngando. C'est bien et ça fait plaisir à voir, il a indéniablement marqué des points.
Après, j'ai été assez déçu du niveau de jeu. Ça a balancé, les actions collectives étaient pas spécialement belles à voir, et Ilunga m'a paru complètement dépassé. Quant à Alessandrini, il a fait le job, dommage qu'il n'y ait pas eu de but pour fêter sa convocation chez les Bleus.
Il faudra gagner le week-end prochain pour ne pas perdre trop de terrain sur le groupe de tête. Allez Rennes !
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Pour ceux qui veulent rigoler un peu, voilà ce que ça fait un Varela qui débute sa carrière en L1 :
Quand je lis ton com, je me dis que son conseiller en communication est vachement balèse.
Azlo a écrit:On pouvait difficilement espérer mieux qu'un nul avec une brèle comme Erding devant. Bref, content pour N'Gando, presque content du match nul et pitié, qu'on me sorte Erding, j'en peux plus !
Mais putain, tuez-les, c'est pas possible.
Ça fourmille de faux supporters de merde partout ici.
Tu vas loin, mec là !
Je trouve qu'il y a une tendance à l'intolerance totale ici depuis quelques temps et des donneurs de leçons à la pelle.
Il n'y pas que toi zvon, mais franchement on a le droit de penser que Erding est à côté de la plaque sans se faire insulter, ou alors on dit ici c'est pensée unique, on ne critique pas le club, et on fait une charte de ce que le supporter rennais a le droit de dire et ce qu'il ne peut pas...
Sans dec , ça fait peur ce que je viens de lire pendant 3 pages...
1) Alors, pour moi ce match est une leçon de foot de la part de Lorient, le nul est un hold-up ... J'ai le droit ?
2) Erding fait des super appels mais sa conduite de balle , ses contrôles, et son sens du but, sont proche du pathétique... je peux ?
3) Diallo fait un match de merde, contrairement à celui qu'il fait contre Marseille.... recevable ?
4) Un manque d'aggressivité flagrant dans les duels comme contre Marseille, un festival de '" je cours à côté des lorientais", une équipe de "plots", apathique... je peux dire que ça me gave ?
5) un coach qui attend encore en serrant les fesses qu'on ne prenne pas un but sans rien changer pendant 15 minutes comme contre l'OM, et comme prévu on en prend un... Lassant ?
6) Pour boucher les trous et faire des fautes au milieu qui annihilent les actions adverses, finalement il me manque Pajot... on compare avec et sans ?
7) 5 points en 4 matchs, je ne trouve pas ça terrible... est ce incohérent ?
A part ça content pour N'Gando... et heureux d'un pauvre point pas mérité...
Sur ce bonne nuit, et encore toutes mes excuses !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.55 KiO (Pic : 825.45 KiO) ]