Vous n'êtes pas connecté.
Match le 02 Février au Moustoir à 17 h
Il nous faut des warriors afin de prendre les 3 points dans ce derby.
Dernière édition de: ranuch (02-02-2013 20:23:23)
Fumons les Merlus pour leur montrer qui c'est les patrons
Konradsen devrait être de la partie. On a le temps pour préparer le match. Allez.
Ca va chier,il y a intéret de gagner pour accrocher le bon wagon!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Une équipe redoutable en attaque mais qui peut-être facilement déstabilisée. Ils encaissent beaucoup de but.
C'est l'équipe parfaite pour une victoire du stade ! Un vrai derby qui plus est du haut de tableau
On est la 3 ème équipe à l'exterieur , et on joue contre une équipe qui ne ferme pas le jeu . Cependant , Lorient , qui joue dans un système à deux attaquants , n'a jamais été aussi bon que cette année .
Esperons que l'on aura plus de joueurs aptes pour ce match !
Asa .....me plait beaucoup !
La revanche du match aller...Traoré sera absent et çà c'est une bonne nouvelle.
Bof, au mois de janvier, Traoré...
C'est pas beaucoup plus dangereux que Gignac.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
on a une revanche à prendre par rapport au match aller et au passage on pourrait distancer les merluchons et fermer le clapet de Gourcuff!
faudra pas se louper !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
chez eux sur leur terrain synthétique ils ne perde presque jamais, déjà ne pas perdre laba serai donc un bon résultat je pense.
on s'était imposés l an dernier, on est largement capable de le refaire !
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Ouais et en plus depuis que les terrains synthétiques ont fait leur apparition, on en est à 4 victoires et 1 défaite
ah oui tien, je croyais que l'on avait fait un nul, sa devait être il y a 2ans alors
bref va falloir refair le même match qu'aujourd'hui si on veut rapporter des points
Osef, on les écaille les merlus.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
2006-2007 : 0-0
2007-2008 : 0-1 Didot
2008-2009 : 1-2 Morel (encore lui)- Gyan, Sow
2009-2010 : 1-1 S.Diarra-Danzé
2010-2011 : 2-0 Romao, Morel (décidément !)
2011-2012 : 0-2 Pitroipa, Hadji
Voili, voilou
exact je me rapel du 1/1 but de danzé de la tête
moi je me rapelle du premier but de gyan sous nos couleur, de la tête aussi.
Bon, on a pas fumé les sardines, il va falloir griller les merlus et se venger du match à Rennes !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Tom29, perso je n'ai pas envie que les joueurs rennais refassent le même match que contre Marseille, sinon on ne gagnera pas ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
euh... développe un peu maxime ?
oui maxime je te comprends pas, hier soir pour toi on méritai de perdre??
pour moi c'est plutôt le contraire vu la prestation de nos rennais, la victoire était pas si loin
En cas de victoire contre Lorient on aurait la possibilité de les distancer un peu. On est plutôt bon à l'extérieur alors ca laisse de l'espoir pour ce match.
Lorient a changé le positionnement de pas mal de joueurs en l'absence de deux de leurs meilleurs joueurs Traoré et Romao . Monnet Paquet est passé attaquant , Barthelme est maintenant milieu gauche , Enzo Reale devient titulaire au milieu , tout comme Baca latéral gauche .
Tout ca pour dire que la Can leur fait mal , et que c'est peut etre le moment de les jouer !
Asa .....me plait beaucoup !
Je vous préviens les gars, quand je vais voir Rennes à l'extérieur, Rennes perd. C'est déjà arrivé 2 fois donc jamais 2 sans 3... Merde, désolé les gars.
Message de Franck Ribéry aux supporters rennais : "Ne vous en faites pas, la routourne va tourner"
surtout quand on voit les performances de traoré a la can
[ Généré en 0.033 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 709.23 KiO (Pic : 749.76 KiO) ]