Vous n'êtes pas connecté.
On pouvait difficilement espérer mieux qu'un nul avec une brèle comme Erding devant. Bref, content pour N'Gando, presque content du match nul et pitié, qu'on me sorte Erding, j'en peux plus !
L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !
BiG FleO a écrit:lol je kiffe anto a dré coaching gagant !
T'es pathétique mon pauvre.
Pathétique ?
Je souligne juste le clin d'oeil de anto a dré , en lui disant en gros tu vois j'ai bien fait de le faire rentrer ! What's wrong with u ??
Zvon a écrit:eristof a écrit:chut faut rien dire apparement
LOL, le mec a rien foutu du match hein.
Putain mais ce genre de faux supporters de merde, j'ai envie de les encastrer.
sinon, sympa le piblic lorientais, il n'y a même pas de bruit dans le stade quand Lorient marque.
t es qui toi pour donner des leçons, si on estime que erding vendange , on l a pas inventer
Déjà, sur un clavier, t'as une touche qui s'apelle "apostrophe", si tu pouvais l'utiliser, ça serait pas mal.
Ensuite, je m'en fous qu'il vendange, il a eu 3 ocas alors que l'autre à rien fait. Je préfère avoir un mec qui a 3 ocas et en met 1 qu'un autre qui fait rien du match et met 1 ocas hein.
Mais bon, Erding est une brêle blabla, on a compris. C'est le pire attaquant au monde.
Et pour info, il a raté la première mais la deuxième est sauvée sur la ligne et la 3ème est magnifiquement au fond.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
match nul inespéré avec un coaching surréaliste pour un but sur un 1er ballon touché en ligue 1 par N'gando qui doit être choisi des dieux !
On pouvait difficilement espérer mieux qu'un nul avec une brèle comme Erding devant. Bref, content pour N'Gando, presque content du match nul et pitié, qu'on me sorte Erding, j'en peux plus !
Mais putain, tuez-les, c'est pas possible.
Ça fourmille de faux supporters de merde partout ici.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
juju55 a écrit:BiG FleO a écrit:lol je kiffe anto a dré coaching gagant !
T'es pathétique mon pauvre.
Pathétique ?
Je souligne juste le clin d'oeil de anto a dré , en lui disant en gros tu vois j'ai bien fait de le faire rentrer ! What's wrong with u ??
Tu te paluche sur un clin d'il quand ca te plait mais quand on perd, tu portes ton pseudo a merveille.
.
De l'énervement sur de l'énervement, vous aller nous mener où les garçons?
Zvon, tu connais les limites, s'il te plait.
Patience,patience, patience.
N'empêche que je me rejouis d'avance de voir les stats d'Erding à la fin de la saison
Tu rigole ? il manque lamentablement les deux premiers face à face. Et dans le jeu, il se fait bouffer par tous les défenseurs de ligue 1, il a pas la knac qu'avait Montano, il rate encore plus de contrôles que lui et il lui faut trois face à face pour en mettre un, bref, OUT !
Zvon, tu connais les limites, s'il te plait.
Pardon ? Ouais je connais les limites à la connerie, oui. Et si j'ai envie de dire que c'est un supporter de merde, je le dis et je m'en branle complètement. Comme eux s'amuse à dire qu'Erding est une quiche sans nom.
Désolé mon cher zvon mais je suis autant que toi un vrai supporter,tu ne veux pas admettre les faiblesses de notre attaquant vedette tant pis pour toi.
concernant son but si l arbitre siffle la faute y a pas a crier au scandale non plus
Tu rigole ? il manque lamentablement les deux premiers face à face. Et dans le jeu, il se fait bouffer par tous les défenseurs de ligue 1, il a pas la knac qu'avait Montano, il rate encore plus de contrôles que lui et il lui faut trois face à face pour en mettre un, bref, OUT !
Il manque lamentablement le 2ème mais bien sur.
11 buts, 6 passe décisives
Bon je me casse, 1 vu sur ce forum par semaine me saoule déjà.
premiere mi temps d'une grande, tres grande indigence, comme d'hab on subit pendant au moins 15 minutes.
Perso je me suis régalé, y'a pas que Rennes dans la vie.
Alors on pourra dire que lorient finira encore derrière nous mais dans le jeu on est à des années lumières de cette équipe comme à peu prés toutes les équipes de L1 d'ailleurs et encore il leur manquait beaucoup de monde.
Bon j'espère que c'est la première et dernière fois qu'on verra ilunga parce que bon voilà quoi et je parle même pas de diallo , non seulement il est atrocement mauvais mais en plus il pique la place à féret quand il "joue". Quant à lui, Alessandrini semble être dans un autre monde .
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
En l'occurrence, la quiche a un nom, et elle est turque. Je suis supporter du stade rennais, pas d'Erding. Tant qu'il apportera pas plus à l'équipe, ça restera ainsi.
On peut dire ce qu'on veut mais Erding en est déja à 8 buts en ligue 1 et 11 toutes compètes confondues,ca fait combien de temps qu'on a pas eu un 9 avec de telles stats?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Vas-y Azlo, va voir Erding, et dis-lui en face qu'il est nul. On te regarde. Allez mon grand. Bravo. On est avec toi.
Eristof et Rennais shabani code postal veulent bien venir t'aider, c'est pas des lopettes.
La criiiiiiiise, vous me faites trop marrer.
Merci Zvon.
RENNES C'EST LA CLASSE....
Ca nous fait chier d'aller jouer sur leur moquette contre une équipe mobylette..DONC ON JOUE EN DEDANS;
Après avoir joué Marseille dans un stade de folie, c'est sûr que se rendre à Lorient qui venait de perdre contre Nancy, ça rend triste...
On se permet juste de jouer par moment, faut reconnaître que je doute de la motivation de Makoun (son pire match), de Feret (son pire match), d'Aless (tête dans le nuages), Ilunga, Foulquier, Diarra, N'gando... les novices dans notre équipe, Danzé invisible...bref, on fait juste ce qu'il faut pour ne pas perdre... TRANQUILLE
Allez on récupère notre Pitroipa et Mavinga deux joueurs clés, on replace Feret, Aless se reconcentre et on se marre!
Merci à Lorient pour le plein de confiance donné à Diarra (1ère passe dé) et N'gando (1er ballon dans l'histoire de sa vie en l1 et but...)
DONC HEUREUX, car le jeu et on le sait on l'a à chaque fois sauf ce soir. et on fait un nul en plus...lololol
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
C'est incroyable les critiques sans cesse sur Erding ... Je suis bien content qu'il soit là car les saisons sans avant centre après le départ de Bangoura et Gyan étaient vraiment insupportable . Aujourd'hui on a un avant centre qui marque son 8 éme but(+ 4 passes décisives) en championnat en aillant pas joué tout les matchs . Il fait le job (et même défensivement), faut arrêter , je pense que bon nombre d'équipe serait content de l'avoir dans leurs effectifs . Et oui ça lui arrive de croquer mais ça arrive même aux meilleurs (regardez les matchs de Paris ou Lyon ... Ibra et Gomis croque aussi).
Putain, Erding il va me faire faire une crise cardiaque ! Rater 2 grosses occasions puis marquer ce but qui nous remet dans le match... En tout cas, il a appris de son erreur sur sa 2ème occas' lorsqu'il fait une passe dans le but au lieu de frapper plus fort, à l'instar du 3ème but.
Sinon, et je ne pensais pas dire ça un jour, même si depuis la bévue des espoirs, j'ai hâte que Mavinga revienne pour le prochain match, car Ilunga n'y était clairement pas sur ce match, et je nuance mes propos sachant qu'il n'a plus joué un match depuis belle lurette.
Alessandrini, homme du match, encore, mais pas décisif, pour une fois, mais quelle classe ! En plus il nous fait des roulettes à la Zizou !
Bref, vive Rennes, mais que c'est pas facile tous les jours
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Ce forum est de plus en plus ridicule! Beau match face a une très bonne équipe de Lorient !
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
Arrêtez avec Erding un petit peu, il s'est créé trois occasions nettes dans un match on on a été bouffé des pieds et des mains par d'excellents Lorientais, ce qui tient du miracle. Dans ce cas, que dire du fantomatique Sadio Diallo, recrue à 4 millions d'euros qui n'apporte absolument et traine son cul sur le terrain. Sinon, on peut mettre Sané si ça vous dit...
Les Merlus nous ont imposé un énorme pressing au milieu de terrain, avec une belle créativité offensive (Alliadiere très bon). Je pensais que l'entrée de Diarra allait rééquilibrer les forces mais cela n'a pas été le cas.
Mais voila, ce Rennes a changé, il y a un vrai mental dans cette équipe, et même quand l'équipe est bouffée, elle trouve les ressources pour arracher un nul inespéré. C'est le lot des grandes (ou plutôt bonnes) équipes...Quand on est incapable de battre un adversaire, il faut courber l'échine et se contenter du minimum...
Maintenant, place à Toulouse, ou il fera engranger les trois points pour rester dans le haut de tableau.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Pour le positif on retiendra que l'équipe n'a pas baissé les bras et a une nouvelle fois réussi à revenir au score. Par contre, on prend encore une leçon de foot par une équipe A' de Lorient dont les principaux créateurs étaient absents ce soir. J'aimerais que Rennes ait le même fond de jeu mais malheureusement on est loin du compte quand même ; sinon Manga - Kone c'est quand même très costaud comme défense et Féret est moins bien sur les 2 derniers matchs et ça se ressent fortement sur le niveau de jeu de l'équipe.
En l'occurrence, la quiche a un nom, et elle est turque. Je suis supporter du stade rennais, pas d'Erding. Tant qu'il apportera pas plus à l'équipe, ça restera ainsi.
Il a apporté 11 BUTS et 6 PASSE DECISIVES.
Mais je rêve ou quoi. Tu crois que tu supportes qui là ? Manchester United ? Tu crois que tu peux avoir un mec comme Van Persie.
Cite-moi tous les attaquants à être impliqué dans 17 buts sur 25 matchs et après, tu me redis
Vas-y Azlo, va voir Erding, et dis-lui en face qu'il est nul. On te regarde. Allez mon grand. Bravo. On est avec toi.
Eristof et Rennais shabani code postal veulent bien venir t'aider, c'est pas des lopettes.
La criiiiiiiise, vous me faites trop marrer.
Merci Zvon.
C est toi qui nous fais bien rire, un peu d objectivité ne ferait pas de mal, meme sans supporter rennes on vous bien ses lacunes et encore heureux qu il mette quelques buts,quand au match si on le perd c est pareil,vous allez nous faire croire qu on a mieux joué que lorient peut etre?
LOOOOL
Les stats parlent pour lui, il réalise une très bonne saison et heureusement qu'il est la.
Encore une fin de match stressante, l'égalisation fait plaisir.
[ Généré en 0.035 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 802.27 KiO (Pic : 843.16 KiO) ]