Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#4176 28-12-2012 23:40:37

Intouchable
Membre
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 65

Re: Rumeurs de transferts

Diallo n'ira pas à Reims.C'est Placide le havrais qui va signer dans la région du champagne.
Autrement le milieu offensif de chateauroux claudio beauvue viendrait en cas de départ de montano.

Hors ligne

#4177 28-12-2012 23:53:13

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Rumeurs de transferts

Beauvue, ça ne serait pas mal du tout pour être doublure. De plus, il peut jouer sur les cotés pour remplacer Pitroipa pendant la CAN. Par contre, je pense que ça signifie vente de M'Vila car le président a dit aucun transfert payant. Si on vend M'Vila plus de 8 millions, on pourrait recruter 2 ou 3 joueurs de L2 à mon avis pour compléter l'effectif et jouer à fond les 3 compétitions nationales.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#4178 29-12-2012 00:00:19

Alexandrü
Membre
Localisation: Caen
Inscrit(e): 09-08-2012
Messages: 2 214

Re: Rumeurs de transferts

Encore faut-il que les joueurs de ligue 2 ont le niveau ligue 1 !
Vous en connaissez à part Beauvue ?

Hors ligne

#4179 29-12-2012 00:04:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Rumeurs de transferts

breizh_ille a écrit:

En quoi Diarra et Sané sont inférieurs à Montano ? Vous n'avez pas eu assez des perfs de Montaño 2 ans et demi durand ? STOP !

21 buts en deux saisons et demi, c'est mieux que Leroy en quatre ou Pagis en trois. Feret vient seulement de le doubler, et Pitroipa s'en approche. Sachant qu'il a manque pas mal de temps sur blessure sur ses differentes saisons...

Au final il nous met 0.27 but par match dans une equipe le plus souvent en berne offensivement, c'est pas si pire...

Hors ligne

#4180 29-12-2012 10:58:03

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

Attends t'es gentil Puch', mais tu compares Montaño qui a toujours joué à la pointe de l'attaque et des milieux de terrain...  Tu peux aussi comparer avec Mangane qui est défenseur central ( qui en 3 ans )et qui aura mis 11 buts. Là tu t'aperçois que ses stats sont assez ridicules. Après, cela n'enlève rien à sa combativité mais au niveau de l'efficacité c'est plus que moyen.

Dernière édition de: arnanto (29-12-2012 10:59:36)


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4181 29-12-2012 11:33:39

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: Rumeurs de transferts

chlosta2 a écrit:

Concernant Mensah l'angelisme des supporters sur ce site eSt pour le moins deconcertant....on peut quand meme imaginer que l'emballage cadeau du Mensah arrivant de ligue 2 italienne et imperial a Rennes s'est considerablement defraichi ce que ne semble pas comprendre quelques doux reveurs....et de la a penser que c'est plus fort que Boye et autres Apam , je ne cautIonne pas du tout cette analyse, on va payer pour voir...le stade rennais maison de retraite on a deja donne ....Wiltord Vairelles Mornard ect.....il y a aussi Berhod qui pointe au chomage 28 ans issu de la generation doree lyonnaise il coute pas cher lui non plus.....

Comme y a rien sur le site off ,je me demandes si il a bien signé ?  smile   car moi je suis comme le Pére Benoit j'avale que ce que je bois !  tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#4182 29-12-2012 12:28:06

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:

Attends t'es gentil Puch', mais tu compares Montaño qui a toujours joué à la pointe de l'attaque et des milieux de terrain...  Tu peux aussi comparer avec Mangane qui est défenseur central ( qui en 3 ans )et qui aura mis 11 buts. Là tu t'aperçois que ses stats sont assez ridicules. Après, cela n'enlève rien à sa combativité mais au niveau de l'efficacité c'est plus que moyen.

Hum t'es vraiment de mauvaise foie...
La comparaison de base c'est breizh_ille qui la fait. Pushkin rappelait à juste titre que Montano a toujours été critiqué pour son rendement, alors que c'est justement à ce niveau-là qu'il a réussit à sortir son épingle du jeu. Parce que quand il s'agit d'Erding, on nous sort que dans le schéma de jeu d'Anto il a le role ingrat de l'attaquant de pointe, mais quand c'est Montano, il ne doit "que" ses 10 buts à son manque d'efficacité...
Personnellement j'ajouterais même ses stats en passes décisives qui ne sont, il me semble, pas ridicules non plus.
Et puis Diarra et Sané des milieux... Diarra a juste joué en pointe sur son premier match titulaire pro quoi, et puis Sané c'est combien de buts en équipe B la saison dernière? C'est pas en jouant milieu qu'il les a marqués.


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#4183 29-12-2012 13:03:37

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

Alexandrü a écrit:

Encore faut-il que les joueurs de ligue 2 ont le niveau ligue 1 !
Vous en connaissez à part Beauvue ?

de la vitesse mais c'est tout,si il y a un joueur à prendre en ligue 2 c'est Gianelli Imbula ou un monégasque (Carrasco mais ce serait un transfert sec ou Ocampos qui est remplacant en pret)!

Sinon il y a NENE de dispo il ne doit pas couter très cher vu son age,un pret avec option d'achat à 5 millions!

Dernière édition de: nico22 (29-12-2012 13:10:30)


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#4184 29-12-2012 13:19:06

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: Rumeurs de transferts

Concernant Claudio Beauvue, y'à l'OM qui est aussi sur le joueur.
Cela ne sera pas facile.

Bon sinon  Arsenal qui se replace dans la course pour avoir M'Vila pour pas loin de 10 M d'euros, moi je dis ... est-ce vraiment le moment pour le vendre?
Il partira je pense fin Janvier, je le crains.


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#4185 29-12-2012 13:23:22

yoyoceltik
Invité

Re: Rumeurs de transferts

pourquoi vous voulez recruter beauvue ?^^

#4186 29-12-2012 13:47:18

tom29sud
Membre
Inscrit(e): 10-08-2008
Messages: 2 548

Re: Rumeurs de transferts

moi je dis que dréo devrai faire une offre à paris pour Nene big_smile

Hors ligne

#4187 29-12-2012 13:52:48

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

yoyoceltik a écrit:

pourquoi vous voulez recruter beauvue ?^^

Ben nous on n'a rien dit et puis surtout on n'a pas notre mot à dire yoyo ! smile


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#4188 29-12-2012 13:53:54

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: Rumeurs de transferts

C'est clair,mais Luis Anderson De Carvalho au stade rennais ce serait dans le domaine du reve....A mon avis on a plus de chances de voir Beauvue que Nene....


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#4189 29-12-2012 13:57:24

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 842

Re: Rumeurs de transferts

On a pas besoin de Nene. Ce joueur est trop individualiste (sur et hors terrain) et
son salaire est de 290000 euros par mois donc c'est irréaliste.
Pour Imbula, ça ne sera pas possible avant juin. Notre équipe type est plus que satisfaisante hormis sur le deuxième poste d'arrière central (si Mensah signe et retrouve son niveau, le problème sera résolu).
Là, on a besoin de remplaçants pour compenser les départs éventuels. Donc, des titulaires en L2 peuvent nettement faire l'affaire en sachant qu'aucun transfert cher n'aura lieu cet hiver pour notre club.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (29-12-2012 13:58:55)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#4190 29-12-2012 14:40:34

Fabiniou
Membre
Localisation: Au phare-ouest de Paris
Inscrit(e): 13-11-2008
Messages: 2 982

Re: Rumeurs de transferts

Mouai. Sans parler du joueur en lui même, de son salaire etc. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un poste pour lequel le recrutement est prioritaire, l'équipe est plutôt fourni au niveau offensif.


Pres que un club

Hors ligne

#4191 29-12-2012 14:49:23

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: Rumeurs de transferts

DaNutz a écrit:
arnanto a écrit:

Attends t'es gentil Puch', mais tu compares Montaño qui a toujours joué à la pointe de l'attaque et des milieux de terrain...  Tu peux aussi comparer avec Mangane qui est défenseur central ( qui en 3 ans )et qui aura mis 11 buts. Là tu t'aperçois que ses stats sont assez ridicules. Après, cela n'enlève rien à sa combativité mais au niveau de l'efficacité c'est plus que moyen.

Hum t'es vraiment de mauvaise foie...
La comparaison de base c'est breizh_ille qui la fait. Pushkin rappelait à juste titre que Montano a toujours été critiqué pour son rendement, alors que c'est justement à ce niveau-là qu'il a réussit à sortir son épingle du jeu. Parce que quand il s'agit d'Erding, on nous sort que dans le schéma de jeu d'Anto il a le role ingrat de l'attaquant de pointe, mais quand c'est Montano, il ne doit "que" ses 10 buts à son manque d'efficacité...
Personnellement j'ajouterais même ses stats en passes décisives qui ne sont, il me semble, pas ridicules non plus.
Et puis Diarra et Sané des milieux... Diarra a juste joué en pointe sur son premier match titulaire pro quoi, et puis Sané c'est combien de buts en équipe B la saison dernière? C'est pas en jouant milieu qu'il les a marqués.

Lis bien avant d'écrire Danutz. Les comparaisons que Puch fait c'est avec Leroy, Pagis et Féret qui à ma connaissance sont des milieux de terrains...
Toute la fin de ton post est donc HS mon cher tongue


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#4192 29-12-2012 15:17:57

Wilfried
Membre
Inscrit(e): 13-04-2012
Messages: 147

Re: Rumeurs de transferts

Quelle est la source pour la rumeur Claudio Beauvue?

Hors ligne

#4193 29-12-2012 16:23:42

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: Rumeurs de transferts

En ce qui concerne Montano, pas sur qu'il aille à Sochaux : les lionceaux ont d'autres pistes en attaque qui peuvent être plus intéressantes (Slimani et Soudani). En tout cas, je lui souhaite de trouver du temps de jeu. On oublie un peu vite qu'il a réussi à claquer onze buts lors de sa première saison, alors qu'il était épaulé en attaque par Dalmat, Boukari, Camara + Kembo et Brahimi versions 2010/2011 (c'est à dire souvent blessés)...

Hors ligne

#4194 29-12-2012 16:43:20

naw
Membre
Inscrit(e): 20-08-2007
Messages: 1 699

Re: Rumeurs de transferts

nico22 a écrit:
Alexandrü a écrit:

Encore faut-il que les joueurs de ligue 2 ont le niveau ligue 1 !
Vous en connaissez à part Beauvue ?

de la vitesse mais c'est tout,si il y a un joueur à prendre en ligue 2 c'est Gianelli Imbula ou un monégasque (Carrasco mais ce serait un transfert sec ou Ocampos qui est remplacant en pret)!

Sinon il y a NENE de dispo il ne doit pas couter très cher vu son age,un pret avec option d'achat à 5 millions!

Et on fait comment avec son salaire? Pour le faire venir il faut déja qu'il accepte une baisse de 3x son salaire. Je veut bien rêver mais pas a ce point.

Hors ligne

#4195 29-12-2012 17:11:04

DaNutz
Membre
Localisation: Dans un nuage de fumée...
Inscrit(e): 20-03-2011
Messages: 2 566

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:
DaNutz a écrit:
arnanto a écrit:

Attends t'es gentil Puch', mais tu compares Montaño qui a toujours joué à la pointe de l'attaque et des milieux de terrain...  Tu peux aussi comparer avec Mangane qui est défenseur central ( qui en 3 ans )et qui aura mis 11 buts. Là tu t'aperçois que ses stats sont assez ridicules. Après, cela n'enlève rien à sa combativité mais au niveau de l'efficacité c'est plus que moyen.

Hum t'es vraiment de mauvaise foie...
La comparaison de base c'est breizh_ille qui la fait. Pushkin rappelait à juste titre que Montano a toujours été critiqué pour son rendement, alors que c'est justement à ce niveau-là qu'il a réussit à sortir son épingle du jeu. Parce que quand il s'agit d'Erding, on nous sort que dans le schéma de jeu d'Anto il a le role ingrat de l'attaquant de pointe, mais quand c'est Montano, il ne doit "que" ses 10 buts à son manque d'efficacité...
Personnellement j'ajouterais même ses stats en passes décisives qui ne sont, il me semble, pas ridicules non plus.
Et puis Diarra et Sané des milieux... Diarra a juste joué en pointe sur son premier match titulaire pro quoi, et puis Sané c'est combien de buts en équipe B la saison dernière? C'est pas en jouant milieu qu'il les a marqués.

Lis bien avant d'écrire Danutz. Les comparaisons que Puch fait c'est avec Leroy, Pagis et Féret qui à ma connaissance sont des milieux de terrains...
Toute la fin de ton post est donc HS mon cher tongue

Mmmmh Mea Culpa.

Bon je dirais pas que Pagis était milieu non plus (Histoire de me rattraper un minimum lol )


L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

Hors ligne

#4196 30-12-2012 00:56:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Rumeurs de transferts

Pagis etait attaquant jusqu'a nouvel ordre, son poste etait devant et pas au milieu avec tout le travail que ca implique.

Les autres, j'ai pris les meilleurs buteurs du club depuis Frei, et c'est loin d'etre tous des attaquants sur le papier. Parmi les meilleurs en termes de rendement, il y a trois joueurs actuels, Pitroipa n'etant pas bien loin derriere non plus.

Une statistique a temperer bien sur par le fait qu'Erding et surtout Alessandrini ne sont pas la depuis bien longtemps, mais qui tend a prouver que si Montano n'est peut etre pas un titulaire en puissance vu notre armada offensive actuelle, il se palce plus que bien en termes d'efficacite si l'on compare avec la plupart des joueurs que l'on a vu passer ces dernieres annees. Plutot pas mal comme pedigree pour occuper un poste de remplacant et concurrencer Erding...

Alessandrini: 0.53 but par match
Frei : 0.44 b/m
Utaka: 0.37 b/m
Erding: 0.36 b/m
Feret: 0.30 b/m
Montano: 0.26 b/m
Gyan: 0.26 b/m
Wiltord: 0.25 b/m
Pitroipa: 0.24 b/m
Pagis: 0.23 b/m
Maoulida : 0.23 b/m
Boukari : 0.22 b/m
Briand: 0.20 b/m
Sow: 0.20 b/m
Monterrubio: 0.19 b/m
Marveaux: 0.17 b/m
Kembo: 0.16 b/m
Hadji: 0.16 b/m
Leroy: 0.13 b/m
Lucas: 0.13 b/m
Thomert: 0.13 b/m

Dernière édition de: Puchkin (30-12-2012 12:53:26)

Hors ligne

#4197 30-12-2012 01:28:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Rumeurs de transferts

Nos 4 Fantastiques sont bien classés... Pourvu que ça dure! smile

Hors ligne

#4198 30-12-2012 02:30:55

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 690

Re: Rumeurs de transferts

'ai du mal à croire que kembo marquait moins que totor quand meme.

Hors ligne

#4199 30-12-2012 12:49:13

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: Rumeurs de transferts

Et pourtant... Kembo c'est 22 buts en 142 matchs a Rennes, Totor c'est 21 buts en 82 matchs.

Kembo et avec Youssouf Hadji (0.16 b/m), pas bien loin au dessus de Severino Lucas (0.13 b/m) et Olivier Thomert (0.13 b/m) et loin derriere Asamoah Gyan (0.26 b/m) Toifilou Maoulida (0.23 b/m) et Razak Boukari (0.22 b/m) en moyenne... (!!)

Ca remet pas mal de choses en perspective sur l'image que l'on peut se faire d'un joueur (il est pas capable de planter, etc...) alors que les statistiques (qui restent le point de jugement principal pour un attaquant) sont plus que formelles...

Dernière édition de: Puchkin (30-12-2012 12:51:14)

Hors ligne

#4200 30-12-2012 13:00:43

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: Rumeurs de transferts

Pas tout à fait d'accord non plus sur le fait que ces statistiques soient le point essentiel de jugement pour un attaquant.
Si on veut avoir une vision objective, il faut tenir compte du nombre de buts par rapport aux occasions et puis il faut aussi tenir compte de l'équipe et de sa façon de jouer...on pourrait aussi ajouter des critères plus complexes comme la conservation de balle, la capacité à attirer les défenseurs pour créer des brèches....
bref des statistiques nues restent des statistiques nues, à savoir une vague tendance sur laquelle je n'ai pas l'habitude de forger mon opinion.
Celà dit dit, Montano n'est pas la tanche que certains veulent bien voir en lui... wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.205 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 719.34 KiO (Pic : 759.88 KiO) ]