Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#4195 29-12-2012 17:11:04

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

Re: Rumeurs de transferts

arnanto a écrit:
DaNutz a écrit:
arnanto a écrit:

Attends t'es gentil Puch', mais tu compares Montaño qui a toujours joué à la pointe de l'attaque et des milieux de terrain...  Tu peux aussi comparer avec Mangane qui est défenseur central ( qui en 3 ans )et qui aura mis 11 buts. Là tu t'aperçois que ses stats sont assez ridicules. Après, cela n'enlève rien à sa combativité mais au niveau de l'efficacité c'est plus que moyen.

Hum t'es vraiment de mauvaise foie...
La comparaison de base c'est breizh_ille qui la fait. Pushkin rappelait à juste titre que Montano a toujours été critiqué pour son rendement, alors que c'est justement à ce niveau-là qu'il a réussit à sortir son épingle du jeu. Parce que quand il s'agit d'Erding, on nous sort que dans le schéma de jeu d'Anto il a le role ingrat de l'attaquant de pointe, mais quand c'est Montano, il ne doit "que" ses 10 buts à son manque d'efficacité...
Personnellement j'ajouterais même ses stats en passes décisives qui ne sont, il me semble, pas ridicules non plus.
Et puis Diarra et Sané des milieux... Diarra a juste joué en pointe sur son premier match titulaire pro quoi, et puis Sané c'est combien de buts en équipe B la saison dernière? C'est pas en jouant milieu qu'il les a marqués.

Lis bien avant d'écrire Danutz. Les comparaisons que Puch fait c'est avec Leroy, Pagis et Féret qui à ma connaissance sont des milieux de terrains...
Toute la fin de ton post est donc HS mon cher tongue

Mmmmh Mea Culpa.

Bon je dirais pas que Pagis était milieu non plus (Histoire de me rattraper un minimum lol )

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#4196 30-12-2012 00:56:19

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Pagis etait attaquant jusqu'a nouvel ordre, son poste etait devant et pas au milieu avec tout le travail que ca implique.

Les autres, j'ai pris les meilleurs buteurs du club depuis Frei, et c'est loin d'etre tous des attaquants sur le papier. Parmi les meilleurs en termes de rendement, il y a trois joueurs actuels, Pitroipa n'etant pas bien loin derriere non plus.

Une statistique a temperer bien sur par le fait qu'Erding et surtout Alessandrini ne sont pas la depuis bien longtemps, mais qui tend a prouver que si Montano n'est peut etre pas un titulaire en puissance vu notre armada offensive actuelle, il se palce plus que bien en termes d'efficacite si l'on compare avec la plupart des joueurs que l'on a vu passer ces dernieres annees. Plutot pas mal comme pedigree pour occuper un poste de remplacant et concurrencer Erding...

Alessandrini: 0.53 but par match
Frei : 0.44 b/m
Utaka: 0.37 b/m
Erding: 0.36 b/m
Feret: 0.30 b/m
Montano: 0.26 b/m
Gyan: 0.26 b/m
Wiltord: 0.25 b/m
Pitroipa: 0.24 b/m
Pagis: 0.23 b/m
Maoulida : 0.23 b/m
Boukari : 0.22 b/m
Briand: 0.20 b/m
Sow: 0.20 b/m
Monterrubio: 0.19 b/m
Marveaux: 0.17 b/m
Kembo: 0.16 b/m
Hadji: 0.16 b/m
Leroy: 0.13 b/m
Lucas: 0.13 b/m
Thomert: 0.13 b/m

Dernière édition de: Puchkin (30-12-2012 12:53:26)

#4197 30-12-2012 01:28:30

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Nos 4 Fantastiques sont bien classés... Pourvu que ça dure! smile

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 8
[Bot] bingbot (3),
[Bot] Amazonbot (2),
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.342 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 690.54 KiO (Pic : 713.8 KiO) ]