Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

Annonce

Soutenez Stade Rennais Online : ajoutez-nous comme source préférée sur Google

Ajouter comme source préférée

#4174 28-12-2012 22:56:44

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Re: Rumeurs de transferts

pas mieux... On perd 7 joueurs de l'équipe première l'été dernier;si on doit se séparer de M'Vila et Montano,il faut qu'ils soient remplacés... ce qui n'a pas l'air d'être l'intention des dirigeants... Donc ils doivent rester! big_smile
Diallo peut partir à Reims s'il ne veut pas prolonger à Rennes à la rigueur...

Pour John Mensah,il s'entraîne depuis plusieurs semaines avec l'équipe donc les dirigeants voient son niveau,comme celui d'Ilunga...
N'Gando c'est peut-être un tout bon mais j'aimerais bien le voir en match (pour le moment il ne rentre même pas 5-10 min en fin de match...)

#4175 28-12-2012 23:30:10

kitof
Membre
Inscrit(e): 29-07-2009

Si DIALLO Abdoulaye a un bon de sortie, qu'il l'utilise à bon escient car à Reims, je ne le crois vraiment pas être en mesure de déloger Agassa.

Concernant Montano, c'est malheureux à dire mais je trouve que son absence pour blessure a été bénéfique au dynamisme de l'attaque rennaise; une vente (et non un prêt) ne me déplairait pas en fin de mercato.

Pour M'Vila, sauf belle offre à 8 chiffres, hors de question de le laisser partir avant la fin de cette saison à Arsenal, Tottenham ou Trifouilli les oies.

Aucun besoin de renforts si ce n'est anticiper le départ en fin de saison de Kana-Biyik vers un grand club.

#4176 28-12-2012 23:40:37

Intouchable
Membre
Inscrit(e): 22-01-2012

Diallo n'ira pas à Reims.C'est Placide le havrais qui va signer dans la région du champagne.
Autrement le milieu offensif de chateauroux claudio beauvue viendrait en cas de départ de montano.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] Amazonbot,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.423 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.56 KiO (Pic : 716 KiO) ]