Vous n'êtes pas connecté.
pas mieux... On perd 7 joueurs de l'équipe première l'été dernier;si on doit se séparer de M'Vila et Montano,il faut qu'ils soient remplacés... ce qui n'a pas l'air d'être l'intention des dirigeants... Donc ils doivent rester! 
Diallo peut partir à Reims s'il ne veut pas prolonger à Rennes à la rigueur...
Pour John Mensah,il s'entraîne depuis plusieurs semaines avec l'équipe donc les dirigeants voient son niveau,comme celui d'Ilunga...
N'Gando c'est peut-être un tout bon mais j'aimerais bien le voir en match (pour le moment il ne rentre même pas 5-10 min en fin de match...)
Si DIALLO Abdoulaye a un bon de sortie, qu'il l'utilise à bon escient car à Reims, je ne le crois vraiment pas être en mesure de déloger Agassa.
Concernant Montano, c'est malheureux à dire mais je trouve que son absence pour blessure a été bénéfique au dynamisme de l'attaque rennaise; une vente (et non un prêt) ne me déplairait pas en fin de mercato.
Pour M'Vila, sauf belle offre à 8 chiffres, hors de question de le laisser partir avant la fin de cette saison à Arsenal, Tottenham ou Trifouilli les oies.
Aucun besoin de renforts si ce n'est anticiper le départ en fin de saison de Kana-Biyik vers un grand club.
Diallo n'ira pas à Reims.C'est Placide le havrais qui va signer dans la région du champagne.
Autrement le milieu offensif de chateauroux claudio beauvue viendrait en cas de départ de montano.
[ Généré en 0.423 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 683.56 KiO (Pic : 716 KiO) ]