Vous n'êtes pas connecté.
Très bien trouvé encore une fois !!!
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
excellent celui du match de Lyon
D'abord j'ai rigoler et ensuite je me suis dis putain mais ça aurait du se passer comme ça !!:/
Moi qui me disait " c'est cool le 1er avril un dimanche, télé coupé pc coupé, on évite toute les blagues a deux balles"
et bien non.
Tellement vrai le dessin du jour
Le dernier m'a tué
+1.
J'avoue, par contre moi il m'a pas tué, je suis mort avant.......de rire. ( bon c pas terrible, mais 1h du mat' j'ai pas non plus les idées clair, mon verre non plus d'ailleurs.)
Héhé, pas mal du tout le dernier d'RV avec Lucky Mevluke
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
joli
Continue RV, j'adore tes dessins et celui d'aujourd'hui m'a encore bien fait rire !
Continue Mel, j'adore tes commentaires et ceux d'avant me font encore bien rire...
Hein, dis ?
J'adore celui d'aujourd'hui
Le dessin de RV avec nabilla est énorme !
"Alou quoi !? "
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
a la lecture du titre je pensais que ça allait tacler sur la vie nocturne et débridée du gars.
Au final c'est tout aussi bien.
Non mais Alou quoi, t'as pas de talent et tu joues en L1 a Rennes.
Le dessin de RV avec nabilla est énorme !
"Alou quoi !? "
j'adore les dessins d'RV mais là il a eu une belle panne d'inspiration
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Le dessin d'RV sur Oliveira va faire plaisir à nos amis maçons ! Et portugais aussi:mrgreen:
Facile mais drôle le dessin d'RV sur l'affaire Alessandrini
Ouai facile mais plaisant!!
PS: Bien vu Romain pour hier soir t'as géré !!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
En mode "on pinaille" :
à l'impératif, on ne met de "s" à la fin des verbes du 1er groupe que pour faire une liaison, la langue française ayant horreur des hiatus.
"Achète des cacahuètes pour l'apéro".
"Achètes-en".
Voilà voilà voilà.
Si j'avais ton adresse MP Hervé je t'aurais écrit ça à toi perso.
Dernière édition de: Isis (22-10-2013 21:07:24)
Je ne suis pas fan du tout des dessins de RV d'habitude, mais le dernier est bien senti
Si j'avais un compte facebook ou twitter ou Google+, j'aurais cliqué, pour sûr.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ma belette chafouinneuse : L'Esprit Critique.
Mon Ami.
Signé " Nico el pignolito "
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Fan des dessins de RV en général, je trouve son illustration de CAEN -RENNES un peu dur pour Ntep. C'est plus l'animation offensive qui est à revoir que les prestations d'un joueur! Mais j'ai quand même bien rigolé
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
j'aime beaucoup le dessin du jour.
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 713.18 KiO (Pic : 754.08 KiO) ]