Vous n'êtes pas connecté.
@Yoyoceltik : courage mec Tu vas réussir cette année
T'inquiètes pas Yoyoc, c'est les meilleurs années, après... c'est pire!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Je suis d'accord avec Foncky Fab. La fac, je ne trouvais pas ça super emballant sur le moment, mais aujourd'hui qu'est ce que je suis nostalgique de ces années qui sont pourtant encore très proches...
Pres que un club
T'inquiètes pas Yoyoc, c'est les meilleurs années, après... c'est pire!
Moi je suis nostalgique de l'école primaire !
Déterrage de topic pour vous annoncer mon admission à l'examen d'entrée au CRFPA ( école d'avocat ).
J'ai pas encore eu les notes mais après 4 mois de boulot plus qu' intensif, je vais bien profiter de ces deux mois de vacances avant la reprise au mois de janvier.
Putain que c'est bon !
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Félicitations !
Tu avais validé quoi comme master(s) avant de tenter le concours ?
Master 2 droit privé général parcours CRFPA. Cet exam' est très difficile, moins d'1/3 des candidats sont admis !
Moi je viens d'arriver en seconde et le niveau est beaucoup plus élevé que la 3ème,impressionnant...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Tu verras que si tu vas en S, pour parler de mon expérience, l'année prochaine, ce sera encore pire pour les matières scientifiques que le passage troisième/seconde. Mais bon rassure-toi, il y a toujours deux/trois mois d'adaptation en début d'année et généralement, après ça va mieux.
Edit : Bravo Arnanto !
Dernière édition de: Clowny (07-11-2012 00:45:09)
Et béh, félicitations Arnanto
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouaip félicitations, tu va bientôt pouvoir défendre les couleurs de notre club.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Faut déja que j'ai le CAPA. Je suis pas encore avocat, j'ai encore un an de cours théoriques à Bruz et 6 mois de stage. Et après il reste le CAPA mais ça c'est une formalité. Le plus dur était de réussir cet exam'.
C'est en partie pour ça que mon activité sur ce forum s'était vachement réduite depuis un moment mais là, étant en vacs pendant deux moix, je vais reprendre un peu du service et participer aux tumultueux débats qui animent ce forum.
En touts cas, merci pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur... ^^
Félicitations Arnanto Voilà un diplôme que j'aurai jamais
Nico > La voie de la raison tu dois choisir, va en ES, le savoir tu y apprendras. Grand tu deviendras, les Rouge-et-Noir tu soutiendras.
Grattis Arnanto ! (Grattis = Félicitations en suédois)
Nico, t'en fais pas. Je suis la preuve vivante qu'on peut douiller un peu en 2nde, faire encore pire en 1ère (avec un nombre de notes au-dessus de la moyenne dans l'année qui doivent se compter sur les doigts de 2 mains ; la faute à un lycée pas motivant et... à des raisons extra-scolaires qui l'étaient beaucoup plus !), ne pas redoubler grâce à son dossier de collège, faire mine de bosser un peu en terminale à cause d'un vague diplôme à la fin de l'année, réviser ledit diplôme en matant tous les matchs de la coupe du monde 98 à la télé, obtenir ce diplôme à l'arrache avec une moyenne de 10,02...
...
...
Tout ça pour obtenir un doctorat quelques années après et bosser comme chercheur dans un domaine de pointe dans une université cotée du nord de l'Europe. Comme quoi...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Faut déja que j'ai le CAPA. Je suis pas encore avocat, j'ai encore un an de cours théoriques à Bruz et 6 mois de stage. Et après il reste le CAPA mais ça c'est une formalité. Le plus dur était de réussir cet exam'.
C'est en partie pour ça que mon activité sur ce forum s'était vachement réduite depuis un moment mais là, étant en vacs pendant deux moix, je vais reprendre un peu du service et participer aux tumultueux débats qui animent ce forum.
En touts cas, merci pour vos félicitations, ça fait chaud au coeur... ^^
Petite question,t'as fait Bac S ou Bac ES?
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
J'ai fait un BAC ES, et ouais les maths c'était pas trop mon dada même si j'ai réussi à avoir 12 au Bac...
Hors-Sujet: Quelqu'un est t'il fort en math ? Parceque je galère sur un devoir de mathématique sur les limite de fonctions.
Si oui répondez moi vite, merci d'avance.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Désolé amigo.
Les maths et moi, ça fait deux.
Par contre, au yams, je suis un tueur.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Dommage pas grave amigo.
Ma moyenne de math va franchement pas être glorieuse.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
J'insiste pour SSL même s'il n'est pas connecté
Je lui est envoyé un mail mais je doute qu'il réponde malheureusement ...
Il répond toujours en principe
Envois moi ton sujet par mp, si c'est pas trop long j'essaierai de t'aider
Apparemment Clowny lui a donné la solution
Ok Rubio je t'envoie un MP.
Il me reste plein de question à faire stb22, malheureusement
[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.28 KiO (Pic : 774.18 KiO) ]