Vous n'êtes pas connecté.
L'alcool fait tout oublier^^ Finale coupe du monde 2006 au Parc Expo à Rennes...silence de mort à la sortie après la séance de tirs au but...là un pote nous sort j'ai 25ans à minuit!!!! Ben on a oublié le foot t'inquiètes
Pour revenir à nos moutons, ce quart de finale est béni pour nous, suffit d'y croire....Amen
PS: Arf! Haut de page, en réponse à coco22 page précédente ^^
Dernière édition de: Gwenzon (02-11-2012 16:49:06)
J'espère que l'alcool fera pas oublier une défaite...
Pour en revenir au match je pense que c'est un excellent tirage car tirer une L1 qui se bat pour le maintien nous permet de les respecter et eux d'avoir d'autres objectis. Les joueurs n'auront pas le droit de foutre en l'air une possible demie...
la programmation est bien le mardi 27 Novembre
A noter que la 14 eme journée sera le samedi 24 Novembre: Rennes-Evian (20H)
et la 15 eme le dimanche 1er Décembre : Troyes -Rennes (17H)
Je déteste les match du Dimanche 17 heures,Dmimanche c'est jour de défaite pour nous surtout quand on joue en blanc à l'extérieur...
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
Le quart de finale de la Coupe de la Ligue face à Troyes se jouera le jeudi 29 novembre prochain à 20h55. Il sera retransmis sur France 4.
Match un jeudi, une première en Coupe de la Ligue ?
Surprenante cette programmation!!
Mais jeudi à 20h55 c'est mieux que mardi ou mercredi à 17h ou 18h45,non?
Même si c'est France 4 on sera diffusé en prime-time! Avec dans la foulée le tirage des demies (en espèrant en faire partie évidemment!)
Ca doit être une première mais comme le Troyes-Rennes du championnat est prévu le dimanche d'après,il n'y a pas trop de souci je pense...
Surprenante cette programmation!!
Mais jeudi à 20h55 c'est mieux que mardi ou mercredi à 17h ou 18h45,non?
Même si c'est France 4 on sera diffusé en prime-time! Avec dans la foulée le tirage des demies (en espèrant en faire partie évidemment!)Ca doit être une première mais comme le Troyes-Rennes du championnat est prévu le dimanche d'après,il n'y a pas trop de souci je pense...
Bon alors c'est mort ,ont peut se brosser les boules !!!
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Le match aura lieu le mardi 27 novembre entre 18h et 18h45 vraisemblablement sur France 4 car Saint-Étienne - Paris SG sera en prime time et Montpellier et Lille joueront mercredi car ils jouent le dimanche précédent.
Raté
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
C'est pour faire mine de jouer la coupe d'Europe, histoire de provoquer un petit frisson parmi les supporters, chose impossible à la seule évocation de la coupe de la Ligue.
Nouvelle idée de génie du moustachu, pour sûr.
Dans ce cas précis, ce n'est pas gênant du tout, puisque Rennes et Troyes auront de fait exactement le même temps de récupération entre celui-ci et le suivant.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Ce déplacement à jeudi est dû au fait,je pense, que Marseille-Lyon en championnat sera joué le mercredi à 21h sur Canal +... Du coup France TV ne met pas d'affiche au même moment... St Etienne-PSG aura lieu mardi soir... Une chance que Marseille et Lyon se soient fait sortir de la CDL... sinon ce match en retard n'était pas prêt s'avoir lieu!
En fait, je pense qu'ils ont voulu faire comme la saison passée donc 1 match le mardi à 20h55: qui devait forcément être PSG - ASSE par rapport aux raisons évoquées précédemment et 3 matchs le mercredi à 17h, 18h45 et 20h55. Dans un premier temps, je pense qu'ils nous avaient prévu le mercredi à 18h45 sur France 4 alors que les 3 autres matchs auraient été sur France 2 ou 3 mais Canal + a décidé de programmé son match en retard à 21h et la ligue n'a pas voulu mettre sa coupe en concurrence.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (07-11-2012 00:29:16)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Ouais ben je crois que tu t'avances un peu trop en annonçant avec tant d'assurance les horaires de matchs. Je me trompes où c'est pas la première fois que ça arrive?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Errare humanum est...
...sed perseverare diabolicum !
C'est l'ocassion ou jamais de faire du drame post Quevilly, un moyen de motivation.
Mais bon honnêtement, je nous vois pas du tout remporter cette Coupe.
Elles sera pour le vainqueur de Sainté/PSG, je pense.
C'est bête mais j'arrive pas à m'emballer pour une possible victoire de Rennes dans cette coupe. Trop fragile cette année là où d'autres équipes sont mieux armées.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'est l'ocassion ou jamais de faire du drame post Quevilly, un moyen de motivation.
Mais bon honnêtement, je nous vois pas du tout remporter cette Coupe.
Elles sera pour le vainqueur de Sainté/PSG, je pense.C'est bête mais j'arrive pas à m'emballer pour une possible victoire de Rennes dans cette coupe. Trop fragile cette année là où d'autres équipes sont mieux armées.
Ca peut-être cette année avec une équipe plus faible mais plus combatif qu'on remportera cette coupe ! Même si mon avis va dans ton sens, ce club est incapable de gagner quelques choses, un jour peut-être ne désespérons pas !
Edit: Ah merde, merci Monsieur je me suis trompé de coupe
Dernière édition de: Glokir (07-11-2012 18:40:59)
Wait and see, Allez Rennes !
Non, le finaliste de la coupe de la Ligue n'est qualifié pour l'Europa League. Ça ne fonctionne qu'avec la coupe de France.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
...sed perseverare diabolicum !
Dernière édition de: Kimmi reviens! (08-11-2012 00:23:06)
Non, le finaliste de la coupe de la Ligue n'est qualifié pour l'Europa League. Ça ne fonctionne qu'avec la coupe de France.
Si si le vainqueur de la CDL est qualifié pour l'Europa.
Sinon l'OM, 10ème la saison passée n'y serait pas actuellement.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Glokir a effacé son message mais il parlait de la possibilité de se qualifier en Europa League même si on perdait la finale de la CdL. Or, ce n'est possible que si on gagne la CdL, le finaliste malheureux n'est qualifié pour rien.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
J'iraiCracherSurLacombe a écrit:Non, le finaliste de la coupe de la Ligue n'est qualifié pour l'Europa League. Ça ne fonctionne qu'avec la coupe de France.
Si si le vainqueur de la CDL est qualifié pour l'Europa.
Sinon l'OM, 10ème la saison passée n'y serait pas actuellement.
On parle du finaliste.
En cas de défaite et si le vainqueur joue déjà une coupe d'Europe l'année prochaine, le perdant ne joue pas une coupe d'Europe à l'inverse de la Coupe de France
Rennes était qualifié apres la défaite contre ggp ?
Ben non, car Guingamp n'était pas qualifié via le championnat (normal...) ou par la coupe de la Ligue. C'est donc Guingamp qui a récupéré la seule qualification via la coupe de France cette année-là.
[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.03 KiO (Pic : 783.93 KiO) ]