Vous n'êtes pas connecté.
Tirage au sort effectué le stade rennais rencontrera l'Estac, fraîchement promu en ligue 1 cette saison.
Troisième rencontre d'affilée à domicile pour les bretons qui sur le papier partent favori.
Méfiance tout de même car les troyens semblent sortir la tête de l'eau actuellement avec deux victoires consécutives face à Marseille et Monaco.
Le match se déroulera le 27 ou 28 novembre au Stade de le route de Lorient et sera certainement diffusé sur une chaîne du groupe France télévision.
Allez Rennes !!!
Dernière édition de: Nicopicolo (01-11-2012 12:31:25)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ouverture de topic. Ca sent bon la campagne électorale ça amigo!
On peut compter pour Gus pour nous fournir des renseignements sur notre adversaire. Si je ne me trompe pas, Troyes, c'est son dada!
Dernière édition de: Bob Senoussi (01-11-2012 01:45:02)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
tirage très clément qui plus est à domicile. La demie finale est largement à notre portée si nos rennais jouent sérieusement
Oui super tirage pour nous!
La demi est largement à notre porté et ensuite nous serions à un match d'une finale au Stade de France.
Bref, 3 matchs à gagner et on est européen. On peut commencer à espérer, coupe de merde ou pas.
De toute façon notre salut viendra de là, le championnat il ne faut pas trop y compter.
Allez Rennes!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Oui Fonky Fab, je suis d'accord avec toi.
Avec notre palmarès à la limite du ridicule, il ne faut pas cracher sur une finale au Stade de France.
Cette coupe va entretenir un bon dynamisme je pense.
Pour nous, cette coupe sera un peu notre dessert. Ca mettra un peu de sel (ou de sucre !) car le plat principal s'annonce bien fade.
ALLEZ RENNES
Dernière édition de: THEOS (01-11-2012 12:20:49)
Bon bein on peut en tout cas parler de tirage à priori favorable puisque non seulement on joue à domicile mais on échappe aussi à des équipes comme Saint-Etienne, Paris ou encore Lille.
Si on joue appliqué et sérieusement comme lors des derniers matchs, ca devrait passer.
http://svsch.b3dgs.com/images/categorie … _ligue.png
http://www.web-libre.org/medias/img/dep … 712aa6.jpg http://www.seeklogo.com/images/E/ESTAC_ … go.com.gif
Tirage au sort effectué le stade rennais rencontrera l'Estac, fraîchement promu en ligue 1 cette saison.
Troisième rencontre d'affilée à domicile pour les bretons qui sur le papier partent favori.
Méfiance tout de même car les troyens semblent sortir la tête de l'eau actuellement avec deux victoires consécutives face à Marseille et Monaco.Le match se déroulera le 27 ou 28 novembre au Stade de le route de Lorient et sera certainement diffusé sur une chaîne du groupe France télévision.
Allez Rennes !!!
Pas à dire les ouvertures de topic de Nico , ça envoie plus que celle à Ranuche !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Y a pas à chié faut se qualifier !!!
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Le match aura lieu le mardi 27 novembre entre 18h et 18h45 vraisemblablement sur France 4 car Saint-Étienne - Paris SG sera en prime time et Montpellier et Lille joueront mercredi car ils jouent le dimanche précédent.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Attention, Troyes sera motivé pour gagner.
Furlan avant le match contre Monaco :
L'entraîneur de Troyes se montre ambitieux à l'heure d'aller défier Monaco ce mercredi (20h) en 8e de finale de la Coupe de la Ligue. « L'objectif primordial et vital est de laisser 3 équipes derrière nous en Ligue 1 mais le 2e objectif est de gagner une Coupe », a déclaré Jean-Marc Furlan. (RMC Sport).
J'espère que les Rennais saisiront leur chance (du tirage) et se qualifierons.
Vive le Stade.
Match important pour atteindre les DEMI-FINALES. Oh ! Ce serait génial de gagner une Coupe ... vous ne trouvez pas ?
Dernière édition de: Courfennec (01-11-2012 13:57:42)
cette année on est plutôt chatteux au tirage!
il faut profiter de l'aubaine, qui plus est à domicile!
moi cette coupe de la ligue je ne cracherais pas dessus, car ca reste un titre et le moyen le plus rapide de se qualifier en coupe d'europe!
après si on passe faudrais espérer une demi à domicile, mais bon on est pas là, déjà profiter de la belle occase qu'il nous est donner d'aller en demi !
Dernière édition de: cece35 (01-11-2012 14:31:26)
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On ne pouvait pas rever mieux!
allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT! Le comique,c'est ma marque de fabrique!
jouer à la maison c'est le plus important car pas de déplacement, après c'est troyes donc on va dire que c'est du 70-30
Moi non plus je cracherais pas sur cette coupe, ça reste un trophée et souvenez-vous le premier titre de Lyon avant sa razzia des années 2000 c'était une coupe de la ligue ou encore le premier titre de l'OM de Deschamps : pareil !
Ca peut lancer une dynamique pour le club de gagner ce trophée !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
Reste plus qu'à transformer l'essai ,ce qui ne sera pas le plus simple ,car les Troyens ont repris du poil de la bête depuis quels temps .
Méfiance ,ne vendons pas la peau du n'ours ..........
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
C'est bon on est en demies, je vous l'annonce d'ores et déja ! C'est pas comme si on perdait tous les ans contre plus faible que nous en coupe ! Si ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Séquence émotion (16èmes de finale CDF 1996-1997) :
@Nico : Troyes à fait match nul entre deux à Reims donc ça fait V - N - V .
A noter que ce match se joue le 27 ou 28 mais que le week end qui suit on se déplace au stade de l'Aube.
Moi non plus je cracherais pas sur cette coupe, ça reste un trophée et souvenez-vous le premier titre de Lyon avant sa razzia des années 2000 c'était une coupe de la ligue ou encore le premier titre de l'OM de Deschamps : pareil !
Ca peut lancer une dynamique pour le club de gagner ce trophée !
De toute façon pour un club comme Rennes on ne peut pas cracher sur une coupe. QUand on voit des équipes comme Paris, Lyon ou Marseille qui tous les ans jouent tous les tableaux à fond, on devrait s'en inspirer. Certes on a pas les mêmes budgets mais j'aimerais bien qu'on ait un peu plus la mentalité de gagnant quand on démarre une compétition.
super les anciennes coupures de ouest france ! nostalgie quand tu nous tiens
par contre humilié 0-1 par une ligue 2 ? Il n'avais encore rien vu le pauvre^^
J'étais super confiant depuis le tirage hier soir...
Eh puis j'ai regardé les derniers résultats de Troyes : victoire contre Marseille,nul à Reims (qui est une des meilleures équipes à domicile) et qualif à Monaco qui est en tête de L2;et au tour d'avant ils avaient déjà gagné à Reims... Donc 2 tirages à l'extérieur et 2 qualif... Jamais 2 sans Troyes ,comme on dit!!
D'ici notre double confrontation à la fin du mois ils vont jouer Montpellier,St Etienne,Nancy et le PSG ... et j'espère qu'ils vont perdre leur dynamique actuelle!
Et je me suis souvenu qu'il y a quelques années on avait un tableau super ouvert arrivé en quarts de cette même coupe: on recevait Reims (en L2 à ce moment-là) et le tableau était plus dégagé car de nombreux gros étaient déjà tombés. Et on s'est vautré à domicile contre Reims (je me demande si Féret ne jouait pas en face d'ailleurs)...
Tout ça m'a bien refroidi...
Sans oublier l'année dernière en CDF où on sort plein de L1 à domicile et on se fait sortir en demies par Quevilly (fond de National)... Traumatisme quand tu nous tiens...
Si le match tombe le mardi ce sera mon anniversaire (20 ans), ils ont plutôt intérêt à pas gâcher la fête qui suivra le match . J'espère que ce sera pas 8h ayant cours jusque 17h30 et 1h de route
Le résultat contre Quevilly et l'élan d'optimisme qu'on avait eut juste avant ce match là m'a bien calmé.
Ne vous faites pas à l'idée qu'on est déjà en demie finale, il va falloir les battre ces troyens et ce ne sera pas une partie de plaisir !
Sur le plan technique, tactique et athlétique on est meilleurs, sur le plan mental c'est autre chose...
Le match aura lieu le mardi 27 novembre entre 18h et 18h45 vraisemblablement sur France 4 car Saint-Étienne - Paris SG sera en prime time et Montpellier et Lille joueront mercredi car ils jouent le dimanche précédent.
Si Da Viken a raison,tu seras fort déçu coco!
Il y aura toujours moyen de faire la fête pour ton anniv et la qualif pour les demies!!
SRFC Da Viken a écrit:Le match aura lieu le mardi 27 novembre entre 18h et 18h45 vraisemblablement sur France 4 car Saint-Étienne - Paris SG sera en prime time et Montpellier et Lille joueront mercredi car ils jouent le dimanche précédent.
Si Da Viken a raison,tu seras fort déçu coco!
Il y aura toujours moyen de faire la fête pour ton anniv et la qualif pour les demies!!
Fausse alerte je finis a 16h30 le mardi ahah !! et toute façon je me démerderai pour y être coûte que coûte. Devoir fêter des 20 ans plus une qualif en demis le cours d'éco du mercredi à 8h va être difficile ^^
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.51 KiO (Pic : 786.41 KiO) ]