Vous n'êtes pas connecté.
Chato tu c'est pas lrie ou quoi?
Peut-être que c'est toi que ne sait pas écrire...
Je blague
Ah bah c'est malin de decribiliser toute ma harangue en 2lignes...
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
J'ai pas pu m'en empêcher
Désolé
dsl mais je croyais que c'etait plus dure
HELP... Je galère toujours en philo... Quelques conseils seraient les bien venu pour réussir un commentaire honorable (en gros 10/20 ce serai bien... ) sur un texte de Hannah Arendt, "Condition de l'homme moderne"
Bienvenu ? note nouveaux pr?sident... Fr?d?ric Marie Joseph Bruno de Laparre de Saint-Sernin
La philo il suffi juste de bien organiser ton truc ta 10 assurer. Les idees c'est pas le plus importan, tu peut raconter de la merde et avoir 11. Ce qu'il faut, c'est une intro, une problematique, un developement et une conclusion qui repond a ta problematique, c'est tout.
Faudra que tu me présentes ton/ta prof sanka...
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Ouais, pareil
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Tout ça c'est gentil... Mais je lui raconte quoi MôA à ma prof??
Ba moi chu une grosse merde, j'ai 6 ou 7 a chaque fois. Mais ds ma classe, yen a rien qu'en fesant un bon plan et tt, il ont 12. Meme le prof le dit, il connaise rien au cour, mais il save structuré un devoir. Donc a partir de la
J'espère qu'ils n'ont pas 12 en "racontant de la merde".
Ha ba je peux t'assurer que si. Enfin faut non plus que ca soit totalement hors sujet, mais ce que tu raconte est en rapport avec ta problematique, ba c'est bon.
Oui, donc si tu racontes n'importe quoi, c'est que tes idées sont mauvaises.
Pas forcement. Elle peuve etre bonne par rapport a ta problematique.
Ben si elles sont en rapport avec ta problématique, c'est que tu ne racontes pas n'importe quoi
Enfin bref, avoir 12 en racontant de la merde comme tu dis, ça m'étonnerait
:biglol::biglol:
Le prof ^^ Et il est interdit de correction au bac aparement
Logiquement un prof ne peut pas voir qui est l'élève qu'il ou elle corrige !
PS: prochaine victime en tout cas se sera pas MôA !
Reprise des cours toudé ! Enfin, du cours plutôt. J'aime bien ma journée du lundi
Bon, comme les cours ce n'est pas sans but (quoi que?)...
Quelle profession voulez vous exercer?
Dernière édition de: MôA (22-01-2007 20:59:31)
Comment peut-on construire des ponts, des avions... sans connaissances en maths?
Tu sais quand tu achetes des Lego ou des Mecano, t'as pas besoin de connaissance mathématiques trés poussé....
Comme dit Gad Elmaleh dans son spectacle: "Chérie!! sort le compa on a des invités ce soir!!"
Ou alors "Racinne carré de 25??? 5.... heureusement qu'on la connaissait celle la sinon.... "
ou pour quitter les math, tu connait un mec qui est devenu flutiste professionnel?
Bon j'arrete avec gad sinon je refais tout le spectacle moi.... tout ça pour odre, que l'on apprend beaucoup de chose à l'école dont beaucoup sont inutile pour la plupart des personnes...
Sinon MôA, moi je fais dans le commerce, enfin j'essaie, car comme beaucoup gens en France je connais la dur loi du chommage... mais bon, j'ai fait vendeur deux semaines pour les soldes dans un magasin de chaussure (on peut faire de la pub??) c'était cool
Et bah bonne chance à toi Lorenzo pour trouver du taff...
Le marché du travail c'est pas facile....moi aussi je cherche des missions intérim dans le secteur commercial....
Le chnor c'est la galère....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Moi futur agent SNCF, ou prof
[ Généré en 0.040 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.73 KiO (Pic : 749.63 KiO) ]