Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#226 16-09-2012 16:35:45

ForzaRennes
Membre
Inscrit(e): 09-01-2011
Messages: 1 150

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Isis a écrit:

J'espère la victoire, ne serait-ce que pour vous clouer le bec.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … Q53gO3Ia9w


Croa croa croaaaaaaaaa... roll

Hors ligne

#227 16-09-2012 16:38:03

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Nicopicolo a écrit:

Bon courage aux modos, ça va chier !!!  big_smile

Tu seras le premier à qui je couperai la tête, Salaud!
^^

Bon, d'accord... tu n'es pas Modo... mais faut bien se faire la main hein?
cool


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#228 16-09-2012 16:45:29

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

j'ai bien rigole au moins on a vu du foot au stade rennais , merci a lorient .

Je pensais que l'on pouvait battre cet equipe en utilisant le contre  mais non   . Sinon toujours du gros niveau a rennes ,   les cartons rouges qui aurait du nous aider mais non  on est pire que nul . 5 personnes pour  tenir 2 lorientais dans la surface pour un corner  M D R comme dise certains .

Les optimistes du forum on du taf  , allez courage  , big up a diarra qui a check la pelouse  et retour au vestiaire .

Vous etes sur que le probleme du stade l'anne derniere c'etait Le lay ? roll

Montanoo Feret Makoun mvila ca vend du reve a rennes la ca joue au foot ...

Dernière édition de: lunatic35 (16-09-2012 16:47:30)


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#229 16-09-2012 16:46:27

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Et toi donc, fumier ^^

Je t'aime Loickrrrr  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#230 16-09-2012 16:50:52

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

A partir d'aujourd'hui je crois que je vais tronquer mon maillot rennais contre un maillot lorientais!Eux ils savent jouer au foot!4 défaites en 5 matchs,Trop c'est Trop!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#231 16-09-2012 16:52:27

lunatic35
Super Dragoes
Inscrit(e): 11-12-2011
Messages: 7 193

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

D apres certains avec le beau jeu lorientais  ont fini 10 eme  et avec un mauvais ?


La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.

«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998

Hors ligne

#232 16-09-2012 16:53:34

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Traoré chapeau l'artiste !
Bravo Lorient !
Au passage j'oublie le Stade Rennais jusqu'à la fin de saison ( bravo les gars ) !


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#233 16-09-2012 16:57:34

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je trouve l'équipe rennaise peureuse, c'est comme s'ils jouaient avec leurs couilles sur un Tatami.
Bref.
Un jeu flasque et sans envie réelle.

@Nicopicolo
Je t'aime aussi.
Surtout avec un Basooka pointé sur ta tête!
^^

Dernière édition de: Loïckrrr (16-09-2012 17:00:04)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#234 16-09-2012 16:57:52

nico22
banni
Inscrit(e): 02-08-2011
Messages: 1 013

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je ne supporterai plus ce club tant qu'on ne verra pas du foot et surtout des résultats!Autant dire j'en ai pour longtemps!


allez GUINGAMP et le STADE RENNAIS!le reste on s'en FOOT!                                         Le comique,c'est ma marque de fabrique!

Hors ligne

#235 16-09-2012 16:59:54

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Pathétique...Je suis dépité et je n'avais pas été aussi inquiet depuis février 2008 où nous sommes 17e après une défaite à Lille.

Je ne serais pas alarmiste à dire qu'on va jouer le maintien, ça serait idiot. Mais là c'est quand même inquiétant ce ridicule. A 11 contre 9 pendant une grande partie du temps, on arrive pas à se révolter, à mettre de la folie dans ce match. Antonetti lance des joueurs comme ça mais ne change rien tactiquement. On a UNE SEULE disposition tactique travaillée par les joueurs, et encore elle n'est même pas maîtrisée.

Ce poteau de Montano en tout début de match me reste en travers de la gorge, c'est le premier tournant de ce match étrange. Mais Montano, c'est plus possible, c'est nul. Féret a encore beaucoup raté aujourd'hui...Alessandrini perd le ballon qui amène le premier but lorientais et n'a pas été incisif. Erding a été fantomatique quand il est rentré, offensivement c'est clairement inquiétant. On a juste Pitroipa pour un peu de folie, un peu de percussion mais c'est souvent brouillon même s'il est clair qu'il provoque des fautes et qu'il est le seul à amener le danger.

Danzé et KTC sont à la rue en ce début de saison, c'est nul défensivement, c'est nul offensivement, on ne va nulle part comme ça.

J'ai bien aimé cette première de Makoun, propre, pas transcendant mais un début encourageant.

Je n'irais pas jusqu'à souhaiter le pire pour mon équipe ou vouloir supporter Lorient comme certains (je trouve ça ridicule), je resterais rennais jusqu'au bout même si ce qu'il se passe en ce moment me désole.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#236 16-09-2012 17:00:28

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

nico22 a écrit:

A partir d'aujourd'hui je crois que je vais tronquer mon maillot rennais contre un maillot lorientais!Eux ils savent jouer au foot!4 défaites en 5 matchs,Trop c'est Trop!

xxRck91xx a écrit:

Traoré chapeau l'artiste !
Bravo Lorient !
Au passage j'oublie le Stade Rennais jusqu'à la fin de saison ( bravo les gars ) !

Vous avez quel âge les mecs ? ^^

Bec'h de'i Roazhon !

Hors ligne

#237 16-09-2012 17:04:13

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Je n'ai pas vu le match - foot amateur oblige - mais après avoir lu le résumé, je ne sais pas quoi penser.

On a eu pendant une bonne partie du match un puis deux joueurs de plus sur le terrain, et ça ne nous a pas empêché de nous faire fesser. Heureusement encore qu'on sauve l'honneur, ne pas marquer aurait probablement été la goutte d'eau. Et puis, 3 points en 5 matchs, c'est désolant.

En face, Traoré semble avoir montré qu'il était l'un des meilleurs joueurs du championnat. Lorient a fait une excellente pioche, c'est certain.

Après, le départ d'Anto, je l'attends depuis qu'il est arrivé. Gerets est annoncé, mais ça reste pour le moment une "info But", à laquelle j'ai du mal à donner du crédit.

Nico22 > A la revoyure !

C'est tout pour moi. Et allez Rennes.


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#238 16-09-2012 17:07:58

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Clecle-Rennais a écrit:

Je n'irais pas jusqu'à souhaiter le pire pour mon équipe ou vouloir supporter Lorient comme certains (je trouve ça ridicule), je resterais rennais jusqu'au bout même si ce qu'il se passe en ce moment me désole.

Bravo man, en bon capitaine moi aussi je resterai dans la carlingue qui coule..
Glou , glou, glou et reglou.. yikes... arf!

Dernière édition de: Loïckrrr (16-09-2012 17:08:37)


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#239 16-09-2012 17:09:15

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Mazheo a écrit:

En face, Traoré semble avoir montré qu'il était l'un des meilleurs joueurs du championnat. Lorient a fait une excellente pioche, c'est certain.

Houla, il ne faut pas exagérer non plus big_smile

Il faut déjà qu'il soit régulier sur toute la saison et on pourra y réfléchir.

En tout cas, c'est lui qui offre cette victoire à Lorient. Sur le premier, je vois mal mais sur le coup-franc, Costil ne peut rien.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#240 16-09-2012 17:15:13

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

nico22 a écrit:

Je ne supporterai plus ce club tant qu'on ne verra pas du foot et surtout des résultats!Autant dire j'en ai pour longtemps!

Enfin un vrai supporter digne de ce nom. Bravo cool


1263167351.jpg

Hors ligne

#241 16-09-2012 17:16:10

Mazheo
Provençal le Gaulois
Localisation: La concha de tu madre
Inscrit(e): 29-06-2011
Messages: 1 836

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Francis Lalanne exagère. Moi, je constate simplement comme beaucoup que Traoré a un talent fou. Même s'il doit être régulier sur la saison en effet.

EDIT : Je ne sais pas si ça a été posté. La réaction d'Anto sur le site off :

On est dans le dur. Je ne pensais pas que le début de saison allait être aussi compliqué. Il faut regarder ce qui a marché au Stade Rennais. Quand ça a marché ? Et comment ça a marché ? C'était quand on était bon à la récupération et que l'on prenait le temps de construire nos actions, avec plus de simplicité dans le jeu. Quand on veut se précipiter, on tombe dans le piège de l'adversaire. Les joueurs voulaient bien faire mais ils se sont montrés impatients. Les premières trois, quatre pertes de balle ont plombé la confiance. Ce soir, on a fait du pousse-ballon. On est dans la morosité. Ça ne fait jamais avancer un club. Il faut retrouver la confiance. La pente va être dure à remonter.

Les deux passages en gras, c'est du très très lourd. A croire qu'il fait toujours les bons choix mais que seuls les joueurs sont à l'ouest.
C'est comme ça que je le ressens en tout cas.

Dernière édition de: Mazheo (16-09-2012 17:22:43)


"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?

Hors ligne

#242 16-09-2012 17:20:28

breizh_ille
Alexandeeeeer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 12-01-2006
Messages: 3 126

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Dégage Anto ! Ton projet de jeu que tu loues depuis 3 ans on ne le distingue même pas. Ktc à gauche ça n'est juste plus possible ! Il  été utilisé énormément cet après midi mais n'apportera jamais rien sur un côté vu sa faiblesse technique. Sa place c'est dans l'axe!!!

Sinon j'ai vu 2 joueurs monstrueux ! Traoré et Corgnet! Des bijoux ces mecs !


Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35

Hors ligne

#243 16-09-2012 17:21:26

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Loïckrrr a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

Je n'irais pas jusqu'à souhaiter le pire pour mon équipe ou vouloir supporter Lorient comme certains (je trouve ça ridicule), je resterais rennais jusqu'au bout même si ce qu'il se passe en ce moment me désole.

Bravo man, en bon capitaine moi aussi je resterai dans la carlingue qui coule..
Glou , glou, glou et reglou.. yikes... arf!


Boire-un-PTIT-COUP.jpg

A la votre companeros, noyons notre chagrin.  big_smile


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

#244 16-09-2012 17:26:04

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006
Messages: 4 878

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Ouf Lorient à gagné.

D'une je dis ca parce que le rouge de Baca est d'une sévérité aussi affligeante que l'arbitre etait en faveur de Rennes.

De deux perdre a 8 contre 11, la sortie de Diarra n'a rien changé, va permettre enfin de passer en mode crise et faire le ménage. Anto a fait son tps c'est manifeste. L'equipe a claqué un poteau et a cru avoir 90mns pour gagner à l'aise.

Lorient fait comme dab plaisir à voir jouer et tant mieux s'ils sont sur le podium. Un peu de lumiere pour ce club qui le mérite et qui recrute intelligemment tout les ans et non comme un club riche.

PS: qu'on foute en tole l'abruti de coiffeur d'Aless et boye.

Hors ligne

#245 16-09-2012 17:26:32

oyasmike
Membre
Inscrit(e): 16-08-2011
Messages: 21

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Bonjour
Un match à l'image de ceux du début de saison: pas de fond de jeu, des actions très latérales, une seule pointe qui s'épuise à courir dans le vide, des joueurs pour certains limités (Danzé, Diallo) ou inexistants( M'Vila, Alessandrini) pas de liant sur les remontées de balles et les actions offensives,un abus du jeu long. Un entraîneur qui vocifère sur le bord de touche et qui n'est manifestement plus écouté, incapable de diversifier son système de jeu et d'utiliser à bon escient certains joueurs
Un recrutement très faible, et dire que Rennes aurait pu engager Traoré et Corgnet au lieu d'Alessandrini et Diallo
Il vaut mieux 2 bonnes recrues que des"bonnes affaires" qui ne le sont que pour le vendeur
J'espérais que le dégraissage justifié serait suivi par deux arrivées de très bons joueurs.
On ne peut que craindre le pire à moins de réagir en changeant d'entraîneur mais également en préparant dès aujourdhui le mercato d'hiver

Hors ligne

#246 16-09-2012 17:35:26

Loulay
Membre
Localisation: Nancy
Inscrit(e): 01-06-2011
Messages: 1 304

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Antonetti : « Dans la difficulté, il faut être solidaire. Il y a des choses à changer, sûrement des têtes aussi. La pente, il va falloir six à huit mois pour la remonter. Peut-être que mon départ est une solution, si vous le suggérez. Mais il faut poser la question au président. Je ne vais quand même pas me virer tout seul. En tout cas, je ne démissionnerai pas »

Source : http://www.foot01.com/equipe/rennes/ant … nais,94009

Au moins les médias lui font remonter aux oreilles ...

Hors ligne

#247 16-09-2012 17:42:42

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

nico22 a écrit:

A partir d'aujourd'hui je crois que je vais tronquer mon maillot rennais contre un maillot lorientais!Eux ils savent jouer au foot!4 défaites en 5 matchs,Trop c'est Trop!

J'ai envie de te dire vas-y mon gars, fais toi plaisir. Quand on supporte un club, on va pas voir l'adversaire quand ton club va mal. Des pseudos supporters comme toi, on en a pas besoin.  wink

Pour revenir au match, un niveau de jeu pathétique. Je ne comprends pas (ai-je déjà compris?? Telle est la question) la tactique mise en place par notre merveilleux entraîneur. Pourquoi passer par les côtés et mettre des centres si les centres sont mauvais et personne n'est à la retombée?. Quand tu es mené 2-0 à 9 contre 11, tu dois être beaucoup plus dangereux et là rien du tout hormis des frappes sans réel danger. Peut-être que le scénario aurait été tout autre si VHM marque en début de match, mais on doit montrer autre chose.

Quand on voit le calendrier qui arrive (Toulouse, Nancy en coupe, Lille, Sochaux, Montpellier) on peut être très inquiets pour la suite (sans parler de maintien, les bilans de début de saison ne sont pas pour moi).

ALLEZ RENNES même dans la difficulté !

Hors ligne

#248 16-09-2012 17:49:39

Eidle
Membre
Localisation: Suresnes Sunset Beach
Inscrit(e): 01-11-2009
Messages: 1 327

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Lui même parle de changer des têtes, dixit la sienne c'est intéressant comme idée...

Maintenant balancer qu'il faut 6 à 8 mois pour remonter la pente, pourquoi pas, la question c'est : toujours avec lui ?

Il le dit clairement, il ne partira pas sauf décision du président. Entre faire une saison avec un club qui peine et être chomdu, tu choisis vite.
Peut être aussi cela peut lui servir de piste de réflexion pour du changement de sa part.

Dans tout les cas, il n'y a que Pinault/F2S qui a les cartes en main dorénavant.


"Je pense à jouer : le terrain est vert partout et prendre du plaisir est le plus important pour moi." Mevlut Erding

47' : Pitroipa ! Il rentre dans la surface et longe la ligne de sortie de but mais se prend les pieds dans le terrain !

En ligne

#249 16-09-2012 17:55:23

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 671

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

de toute façon, il faut que ça change...aujourd'hui le petit c'était nous.

Faut pas se leurrer les gars, notre équipe est aussi chiante que nos dirigeants...et comme plus personne n'y croit, ni les dirigeants, ni les joueurs, nous les supporters on fait pareil... la tristesse que dégage ces joueurs et le niveau (faut quand même le reconnaître) bien faible de joueurs de notre effectif va nous entraîner sur des sphères très dangereuses.

Don si ce match peut servir à nous faire prendre conscience du danger qui nous guette, et faire bouger cette morosité béante, ce n'est sans doute pas plus mal...

Quand je vois la passe affligeante de M'vila vers Aless qui contrôle comme une merde, qui entraîne le premier but.... quand je vois le mur qui évite le ballon (faut pas baisser la tête quand le ballon passe..)  et qui ne sert à rien donc avec une frappe dont la trajectoire est directe. Un seul homme a suffi à faire tomber notre équipe...corgnet s'est bien amusé, je ne compte pas le nombre de fois qu'il a dribblé 3 joueurs...

Alors oui on peut être inquiet car sur ce que je vois l'effectif de Lorient est bien meilleur que le notre, donc finalement il n'y a pas de surprise..

Et autre chose...je ne vibre plus...mais alors plus du tout.

Faut un grand déclic, quelqu'un qui reprenne les choses et secoue la maison de convalescence rennaise.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#250 16-09-2012 18:05:11

jerman35
Membre
Localisation: Pig paradize
Inscrit(e): 01-05-2008
Messages: 238

Re: [5e journée] Stade Rennais FC 1-2 FC Lorient

Et dire que tout le monde s'enflamme quand M'vila fait 3 bonne passe contre Bastia! Ce gars est physiquement cramé à l'instar d'un Fernando Torres! Sauf que Liverpool l'a vendu 60 millions avant...


N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.037 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 818.64 KiO (Pic : 875.54 KiO) ]