Vous n'êtes pas connecté.
A priori Douchez sera titulaire ce soir avec le PSG. Si il fait un bon match, il restera peut être le n°1 dans les buts du PSG.
Il aurait pu sortir 5 pénalty dans le match ca n'aurai pas fait de lui le titulaire. Il était titulaire parceque Sirigu n'a pas fait toute la prépa. Sirigu va reprendre sa place quoi qu'il arrive sans l'ombre d'un doute.
L'objectif c'est de lui faire croire qu'il peut être numéro 1, pour ne pas qu'il parte !
"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"
Yacine Qasmi s'engage avec Getafe 1 an + 2 années en option
D. Le Tallec fait un essai en ukraine, le gros boulet , il pourrait etre a la place d'Erding si il avait continue sa formation chez nous et avec plus de maturite et de reflexion ...
Il n'entre pas dans les plans d'une equipe de l2 aujourd'hui apres s'etre vante de signer chez Dortmund, il finira au fc Frejus et ca sera tres bien comme ca.
On devrait afficher son portrait au centre de formation comme meilleur exemple d'echec pour tout ceux qui voudraient se barrer car ils ne sont pas titulaire a 18 ans.
C'est vrai, quel belle carrière, j'aimerais bien lire un interview de ce phénomène sur ses choix.
Brahimi, prends-en de la graine....
Yacine Qasmi s'engage avec Getafe 1 an + 2 années en option
C'est bien pour lui, il paraît qu'il n'a pas démérité du tout en CFA, même s'il n'était vraisemblablement pas l'élément le plus décisif ou le plus pétri de talent.
Getafe semble être un bon club, j'espère qu'il y trouvera ses marques rapidement.
Il n'y a pas beaucoup d'attaquants dans l'effectif pro de ce club, ça peut éventuellement lui laisser la place pour un ou plusieurs fragments de matchs en Liga.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
La saga Damien Le Tallec continue...
D. Le Tallec n'ira pas en Ukraine
L'essai réalisé par Damien Le Tallec en Ukraine au Zakarpattya Oujhorod s'est avéré non concluant, relaye Presse Ocean. L'ancien Espoir français a refusé de rejoindre la lanterne rouge du Championnat ukrainien d'une part en raison des conditions salariales, et d'autre part probablement pour des questions d'acclimatation.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Sur ce coup la, j'aurais du mal à lui donner tort. Va maintenant falloir qu'il pense vite à sa reconversion...parce que ça sent la case Pôle Emploi d'ici quelques années.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
La case "Pôle Emploi", on y passe (presque) tous - un jour ou l'autre.
C'est possible. Mais lui, il risque d'y passer plus vite que prévu. Enfin plus vite qu'il le prévoyait quoi.
WE DON'T CARE !
Et si on le reprenait ?
Je rigole hein, je rigole
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
@ Rosso,
ne serrait ce qu'aller faire un essai chez la lanterne rouge ukrainienne suffit a lui donner tort.
Il n'a même pas pensé à aller se vendre en MLS cte couillon?
Il pourrait se venter de vivre le reve américain, pipauter a mort on aurait pas de preuve sur place.
Dernière édition de: lyonel (16-08-2012 14:59:38)
Arf... il va bien se trouver un club d'ici la rentrée ! Ils cherchent pas un attaquant au FC Ploneour-Lanvern ou à l'US Laillé ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Je crois plutôt qu'il attends encore un potentiel appel de l'Inter ou du Real...un club à la hauteur de son talent quoi!
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il va signer en Italie DLT.
Ca devrait se faire en début de semaine prochaine.
Il va aller jouer à l'USD Aurora Cantalupo (Cantaloup en français)
Dernière édition de: Romain (16-08-2012 22:14:22)
Je crois que Fabien Balissier va s'engager avec la réserve du Voc (DH).
Bon il faut croire que je suis un incompris, je vous donne la prochaine destination de DLT, et aucune réaction ! Ah bah ca fait plaisir !
Sans dec' personne n'a compris ? Lauig ? Seboost ? Rodi ? Vous me décevez là !
https://twitter.com/ROUGEmemoire/status … 80/photo/1
Et la préparation physique, elle est ou la ?
Dernière édition de: lulu rennais (21-08-2012 22:58:19)
C'est limite choquant ! Ça fait pourtant pas si longtemps qu'il a arrêté le foot.
Je viens de voir ça, il se fait plaisir le Monterrubio
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le plus choquant c'est encore qu'il pratique un sport qui demande beaucoup d'efforts
Bon... Vous ne me méritez pas ! :-D
Concernant O.M ya rien de surprenant, il suffit de se rappeler ses deux dernières saison à Lorient, il avait déjà sérieusement commencé à prendre !
Ohhh le choc !!
vous croyez que c'est pire que Serge Blanco ou Platoche?
Je crois que la photo du grand, du génial, de l'éternel Rubio va me faire la journée. Je le croiserai dans la rue, j'arriverai pas à croire que c'est lui...
WE DON'T CARE !
[ Généré en 0.128 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.67 KiO (Pic : 765.57 KiO) ]