Vous n'êtes pas connecté.
Et alors, il a droit de bouffer des grecs tout les jours si il veut tant que sur le terrain il est au top!
Je ne crois pas que l'an dernier on ai eu des problème à la reprise avec son niveau? si ?
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Il a eu des problèmes de surpoids lors des reprises précédentes donc on peut légitimement s'interroger shy enfin si il est la on va dire que ce sera déjà pas mal étant donne qu'il a pas répondu aux convocations de la sélection du Cameroun dernièrement
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bon alors, ça y est ? Ils sont décrassés ?
Oui, footing autour des terrains de la piverdière puis quelques exercices de musculation. Costil, A.Diallo, Jebbour, Théophile, Danzé, Apam, Kana, Féret, Alessandrini, Tettey, Doucouré, Julienne, Issah, Erding, Kembo, Montaño, Sané étaient présents
ça donne quoi pour Kana alors ? Il a encore forcé sur les barbecues et la mayonnaise pendant les vacances ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Moi je l'ai trouvé très affûté
comme un pic a brochette?
mais ou es le hollandais???
Il a beaucoup moins d'embonpoint que l'année dernière à la reprise. Par contre Apam m'inquiete messieurs, il était à la bourre pendant le footing
Il serait temps de changer le nom du topic "Saison 2011-2012" en "Saison 2012-2013" non ?
Sinon merci pour les photos de l'entrainement, ça fait plaisir de revoir nos joueurs ! C'est long ces semaines sans le stade rennais !
Par contre je ne m'attendais pas à revoir Julienne avec nos couleurs un jour !
Même sans tous nos absents on aurait déjà de quoi présenter une belle équipe avec Costil - Danze, Kb, Apam, KTC - Tettey, Féret, Alessandrini - Kembo, Erding, Montano
Rennes, je t'aime !!!
Il a beaucoup moins d'embonpoint que l'année dernière à la reprise. Par contre Apam m'inquiete messieurs, il était à la bourre pendant le footing
Ben aujourd'hui, c'était au tour de T.Catherine d'arriver à la bourre.
On sentait Antoneti quelque peu agacé avec le sourire narquois.
Sinon, Alexandrini m'a fait bonne impression, il a une bonne frappe du pied gauche... puissante et précise.
J'ai aussi pas mal suivi Erding et mon dieu... la taille de ses mollets!:(
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ha toi aussi ça t'a choqué. le haut de ses chaussettes sont mise a rude épreuve.
Bonjours, je suis nouveau sur le forum je voudrais savoir si les joueurs signe toujours des autographes a la fin de l'entrainement?
Sacré pseudo ! xD
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Uniquement si tu es gentil
C'est pour mes petits freres! Et j'habite pas sur rennes je veux pas fair le deplacement pour rien!
Sacré pseudo ! xD
Sacrer photo!!!!
Pour répondre à ta question, oui ils signent toujours des autographes si tu les attend quand ils sortent en voiture :)
Dernière édition de: sdelauna (05-07-2012 12:58:44)
Anmor a écrit:Sacré pseudo ! xD
Sacrer photo!!!!
Et PAF !
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Pour répondre à ta question, oui ils signent toujours des autographes si tu les attend quand ils sortent en voiture
Merci j,'irais demain alors..!
Y'a entrainement demain ? Demain matin je crois, mais l'aprem?
[Pas de liens affiliés]
Sadio Diallo était présent ce matin et a participé à un footing avec le groupe
Dernière édition de: lulu rennais (06-07-2012 15:01:40)
Y'a entrainement demain ? Demain matin je crois, mais l'aprem?
Deux entraînements par jour, sauf :
- le mercredi et le samedi (uniquement le matin)
- le dimanche (pas d'entraînement)
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Arf.... Et demain matin, il font du jeu avec la baballe ou pas? En général le matin non mais là si y'a qu'un seul entrainement ^^.
Et le matin, ca dure combien de temps? 1h30-2h par la?
Dernière édition de: srfc-jerem (06-07-2012 18:31:37)
[Pas de liens affiliés]
Sa serait sympa que les personnes assistants aux entrainements nous en fasse des petits compte-rendus sur ce qui s'est passée et le travail effectué par les joueurs surtout sur les séances avec ballons !
[ Généré en 0.066 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.88 KiO (Pic : 770.78 KiO) ]