Vous n'êtes pas connecté.
pourquoi on a besoin de sous ?
Pour recruter Messi.
Dernière édition de: BeatBoy22 (30-06-2012 02:55:01)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
pourquoi on a besoin de sous ?
Parce qu'un club de foot français est une entreprise avant tout; et qu'il faut de l'argent en "tresorerie"", sinon t es dans la merde.
On aurait du le vendre l'année dernière lorsque l'on nous a fait une offre qui était énorme.
C'est sur que c'est facile à dire aujourd'hui et qu'on les aurait défoncé s'ils l'avaient fait.
Mais vu sa saison, celle du stade rennais, et le prix qu'il vaut aujourd'hui, on a perdu énormément d'argent!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Idem pour Mangane !
Mais c'est comme ça !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
On aurait du le vendre l'année dernière lorsque l'on nous a fait une offre qui était énorme.
C'est sur que c'est facile à dire aujourd'hui et qu'on les aurait défoncé s'ils l'avaient fait.
Mais vu sa saison, celle du stade rennais, et le prix qu'il vaut aujourd'hui, on a perdu énormément d'argent!
Et tout le monde aurait crié au scandale car "on aurait pas eu d'ambitions".
Moi je suis très content que l'on ait gardé M'Vila qui a fait une saison correcte.
Son prix de vente on s'en fout, on touche rien dessus et le club ne réinvestira pas tout donc ça ne changerait rien pour de futures arrivées...
#ToutDonner
Aucune offre pour M'vila selon Dréossi.
Pour l'instant...
Je s'appelle Groot
Finalement l'Euro n'aura pas fait monter les enchères... Je trouve ça complètement débile les polémiques à son sujet, sur le terrain il a été loin d'être ridicule le peu qu'il a joué et le seul fait qu'on lui reproche est vraiment d'une importance minime... J'espère que tous les recruteurs qui étaient dessus ne vont pas faire leur Arsène Wenger...
Je crois toujours à un départ et à 20M minimum !
Rennes, je t'aime !!!
Un joueur de ce talent, aussi jeune, à un poste aussi important, sans conteste un international A titulaire.... ça vaut quelques sous quand même! Donc un gros billet au final, sinon Dréossi est un mauvais. L'euro? Il l'a commencé par une grosse entorse même pas complètement remis aujourd'hui... alors?!
2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.
Il serait peut-être temps de se bouger à le vendre quand même. Toujours aucune offre, c'est pas bon ça.
Je ne le vois pas aller à Arsenal, s'ils sont prêt à mettre 15M sur Lloris, je ne les vois pas en mettre plus pour M'Vila. Pourquoi pas l'Inter? On en parlait il y a quelques temps. Mais j'aimerais bien que ça se concrétise pour qu'on soit fixé rapidement.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bientot on va nous dire qu'il va rester car il n'y a pas d'offre
Ca commence à me faire peur ce dossier, je sens gros comme une maison l'offre de dernière minute qui remplirait les conditions contractuelles négotiées lors de sa prolongation d'un départ de M'Vila et qui nous laisserait dépourvus à ce poste.
Je vois mal Dreossi anticiper un départ sans garantie que ce dernier parte et étant donné qu'il n'y a apparemment pas d'offre pour l'instant...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (03-07-2012 14:22:50)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
Je vous trouve bien inquiet alors que le mercato vient à peine d'ouvrir. Le marché est encore très calme.
"Je viens à Bercy pour redorer le blouson de l'équipe de France." - Teddy Tamgho, champion du monde.
Le problème Pharrell de mon point de vue, c'est que si ça ne se bouscule pas au portillon pour un joueur comme M'Vila en début de mercato, c'est qu'il n'y aura vraisemblablement pas énormément de concurrence et qu'un club éventuellement intéressé ne se pressera pas pour formuler une offre et peut-être même attendra le tout dernier moment histoire de voir si éventuellement les exigences financières du joueur et du club peuvent être revues à la baisse.
Ca mettrait potentiellement Dreossi dans l'obligation d'agir dans l'urgence...
Dernière édition de: Fan2Shaqiri (03-07-2012 14:29:27)
Gattuso au FC Sion http://www.youtube.com/watch?v=U9B5qcn_ … e=youtu.be
de toute façon même en cas de départ en fin de mercato de M'vila, j'estime que, dans le cas où celui ci n'est pas remplacé poste pour poste, ce ne serait pas pour autant catastrophique.
Il y a Tettey et Pajot et eventuellement les jeunes du centre. Je crois que vous surestimez l'impact de M'vila cette saison.
De toute façon, Dreo va certainement anticiper son départ en recrutant à son poste. Je crois fermement à l'arrivée de Jarolim, ça serait une super recrue.
Et puis, si M'vila part finalement pour beaucoup moins cher et bien tant pis, ça aurait été de la grosse arnaque de le vendre 40 M de toute façon
Je pense réellement que ce joueur est surcôté et qu'il a atteint un plateau de développement. Il a été précoce certes, mais il lui manque l'intelligence pour pouvoir évoluer davantage.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
A un moment faut ouvrir les yeux.
M'Vila, c'est celui qui réussit le plus de passes dans un match, et le deuxième joueur de L1 en termes de ballons joués / match.
Je pense que certains ne se rendent pas compte de ce que fait M'Vila à 21 ans. Vous lui en demandez trop. Tant qu'à faire il devrait aussi être notre buteur et notre meilleur passeur non ? C'est ça que vous voulez ?
Côté transfert, je n'ai aucune crainte pour sa vente. Quel sont les gros clubs qui ont réalisé des gros coups en Europe pour l'instant ? Presque personne (oui car Alba au Barça, ça dépote )
Dernière édition de: ErWaNn (03-07-2012 19:21:56)
#ToutDonner
Oui je suis plutôt d'accord, certes, M'Vila a encore beaucoup de choses à prouver et il doit aussi progresser dans certains domaines. Mais je suis certain que quand il partira, beaucoup ici le regretteront beaucoup plus qu'ils ne le pensent, un milieu de terrain, avec une telle conservation de balle, et une justesse de passe va forcément nous manquer. Sans dire qu'il est rarement absent, et qu'on pouvait toujours compter sur lui, ce qu'il ne sera pas forcément le cas du prochain qui jouera à son poste.
Go Seahawks !
Comme écrit dans l'article : malgré sa saison moyenne, malgré son "comportement" à l'euro, je ne me fait aucun souci pour sa future vente.
Le seul point négatif pour le stade rennais, que souoligne l'article, serait un manque, voir une absence de concurrence sur le dossier qui conduirait à brader le transfert...
Pres que un club
Son comportement à l'Euro : LOL.
Heureusement que t'as mis des guillemets, la FFF est juste tellement ridicule.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui les guillemets étaient justement placés parce que je voulais appuyer la citation qui n'est pas mon avis (je voyais déjà 10 forumeurs avec leurs lames aiguisées prêt à me bondir dessus).
Non pas que je ne sois pas d'accord mais je n'ai pas suivi l'Euro...
Pres que un club
Fabinou t'étais où pour ne pas suivre l'Euro...sur une autre planète ?
si on arrive a en tirer 20 millions , on pourra s'estimer heureux, au vu de sa fin de saison et de son euro!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Franchement je le vois pas partir à plus de 17-18M. Ce sera déjà bien.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
[ Généré en 0.037 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.33 KiO (Pic : 784.23 KiO) ]