Vous n'êtes pas connecté.
Histoire de leur souhaiter de bonnes vacances. C'est la moindre des choses.
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
Non, c'est surtout histoire de récupérer du matériel
J'avais entendu dire que lors de la dernière séance d'entraînement, ils filaient des équipements et tout, ça m'intéresse^^
Edit: Ah j'arrive à 10 000 post
Dernière édition de: Clecle-Rennais (17-05-2012 19:23:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Oulah. Nan ça ne se passe pas vraiment comme ça ^^
Enfin, tu as peut être moyen d'en choper, parce que effectivement il y a généralement une petite distribution mais c'est souvent pour des personnes qui leur ont demandé avant. Vu l'amour entre des joueurs et les supporters ils ne vont peut être pas distribuer à tout va.
Après avec Tettey il doit y avoir moyen ...
Ouais il y aura samedi mais ça sera surrement à huit clos par contre
Il n'y a pas de huis-clos à Rennes, quand le site officiel indique huis clos cela veut seulement dire que les journalistes n'ont pas le droit de venir sur la pelouse.
Dernière édition de: paul_35 (17-05-2012 19:41:48)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Après avec Tettey il doit y avoir moyen ...
Ca veut dire quoi ça ??
Je passerais surement à la piv' voir qui y traine
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
topher a écrit:Après avec Tettey il doit y avoir moyen ...
Ca veut dire quoi ça ??
Tettey il doit être loin de tout ça lui et voir des gens lui demander des équipements etc, ça doit lui faire autant plaisir à lui qu'au mec à qui il le donne. Il doit se sentir aimé un peu ^^
On sait ce qu'on a à faire pour que Tettey nous régale maintenant
En même temps, il y en a pas beaucoup qui ont dû l'acclamer comme on a pu le faire^^
Sinon, dimanche il doit surement y avoir le tournoi entreprises à la Piv comme chaque fin de saison?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Dimanche à la Piv, c'est Rennes - Vitré en CFA2, le match de la montée pour Vitré à 3 points de retard sur Saint Malo.
Sinon, dimanche il doit surement y avoir le tournoi entreprises à la Piv comme chaque fin de saison?
En effet ! J'y serai ! Je sais pas comment je vais finir (loges et tout aprés) mais bon...
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
On sait ce qu'on a à faire pour que Tettey nous régale maintenant
En même temps, il y en a pas beaucoup qui ont dû l'acclamer comme on a pu le faire^^
En tout cas Alex Tettey, ça semble être un bon gars. J'espère qu'on va le garder comme remplaçant au milieu de terrain.
Moi je trouve ça très appréciable que Tettey soit heureux de donner ses équipements aux supporters, je suis pas persuadé qu'ils le font pas tous avec plaisir
je suis passé a l'entrainement ce matin, je n'ai pas vu Danzé? ni le petit Sané. quelqu'un a des infos pour les deux? Blessés...
J y etais ce matin impec photo et auto bien gentil ce ptit monde , j'ai demande a tettey de mettre une mine
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
De retour du dernier entraînement pluvieux de la saison.
Concernant la séance, la partie CPA, je l'ai trouvé catastrophique. Exactement comme en match, rien ne passait, il y a eu des tentatives de combinaison sans grand succès...Il faut vraiment travailler ça la saison prochaine, ça peut nous rapporter des points et on ne sait pas les tirer!
Ce qui était sympa, c'est à la sortie des joueurs. Un Danzé très sympa comme d'habitude. On a fait un petit "La Danze reste avec nous" et Jires qui dit "et moi vous voulez pas que je reste?" S'ils partent tout les deux, on perd quand même deux joueurs bien sympa avec les supporters et ça c'est pas cool. Apam qui a fait de la distribution, c'était cool. Une dernière photo également avec Mvila qui était également très cool.
Bref, ils étaient tous assez cool pour la dernière sous la pluie.
Antonetti: je le sentais un peu dubitatif. Aux gens qui demandaient s'il restait la saison prochaine, il répondait des trucs du genre "on verra", "ça dépend de demain", etc...
Marcelo Bielsa
Concernant la séance, la partie CPA, je l'ai trouvé catastrophique. Exactement comme en match, rien ne passait, il y a eu des tentatives de combinaison sans grand succès...Il faut vraiment travailler ça la saison prochaine, ça peut nous rapporter des points et on ne sait pas les tirer!
C'est assez hallucinant en effet de voir qu'ils ne savent même pas piquer un ballon par dessus un mur qui ne saute pas. Si on marque ce soir grâce à leurs combinaisons, c'est vraiment le grand gag. Parfois je me dis qu'il faudrait faire rentrer Antonetti sur le terrain au moment où on a des coups francs très intéressants, il les tire mieux que n'importe quel de ses joueurs...
Dernière édition de: paul_35 (20-05-2012 11:39:58)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
J'ai posé la question à Danzé si il restait la saison prochaine et il a dit qu'il ne savait pas du tout, je l'ai senti très dubitatif à ce sujet, il paraissait même plutôt pessimiste. Il a quand même dit qu'il serait là le 2 juillet à la reprise.
Et Jirès nous a dit qu'il serait là la saison prochaine, après jusqu'à quel moment, on ne sait pas. Il va partir en vacances avec Jimmy et toute la bande, et aller au mariage de Moussa Sow si j'ai bien compris.
Concernant M'Vila, il était vraiment très très cool, on le sentait vraiment très triste de nous quitter et il est prêt à garder contact avec certains supporters, c'est vraiment très bien de sa part !
Et Jirès nous a dit qu'il serait là la saison prochaine, après jusqu'à quel moment, on ne sait pas. Il va partir en vacances avec Jimmy et toute la bande, et aller au mariage de Moussa Sow si j'ai bien compris.
Oui. Il va prolonger de 3 ans.
Attention topher, dois-je te rappeler tes messages d'il y a deux ans avant la prolongation de Jires?
Bon là ça me semble plus compromis mais ça serait drôle qu'il reste^^
Marcelo Bielsa
Tant mieux si Kembo bouge cet été, il joue bien un match sur 3 quand il n'est pas blessé et n'a clairement pas le niveau et la constance d'un joueur du top 3.
Son vrai rôle c'est joker en fait.
La reprise, c'est lundi !!
Et une question habituelle revient : combien de kilos aura pris Kana-Biyik ?
Le régime, c'est maintenant !
Pour ça, il faut savoir si on a retrouvé Jean-Armel????
J'étais présent au premier entrainement de la saison passée et c'est vrai que Kana était franchement en surpoids...
Espérons qu'il a compris, car ça le pénalise forcément quand il revient pour la préparation d'avant-saison.
Incapable de gérer son alimentation pendant 1 mois, ça c'est du professionnalisme
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Et alors, il a droit de bouffer des grecs tout les jours si il veut tant que sur le terrain il est au top!
Je ne crois pas que l'an dernier on ai eu des problème à la reprise avec son niveau? si ?
[ Généré en 0.052 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.56 KiO (Pic : 784.46 KiO) ]