Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#176 07-05-2012 22:58:29

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Glasgow_Celtic a écrit:
tortue a écrit:
Glasgow_Celtic a écrit:

I completely agree, what I believe is missing for Rennes is a good strong, tall target man who will win long balls and crosses in the air and at the same time have the strength and power to hold defenders off, the current strikers/forwards are too lightweight.There are lots in Scotland who will do that job.


We have a strong and powerfull Forward, Mevlut Erding, but he's injured sad

Is he any good for the French game?


Yes, he joined us in January from but already scored some important goals for us. Too bad he's injured until the end of the season


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#177 07-05-2012 23:01:05

Francois
Dernier rempart
Inscrit(e): 15-06-2011
Messages: 1 940

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Fais chier.

Bonne soirée.

Hors ligne

#178 07-05-2012 23:04:03

nicoolas44
T'as pas 100 balles ?
Inscrit(e): 30-03-2011
Messages: 2 819

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Euh, Erding n'a pas vraiment le profil décrit par GC, il est puissant, mais pas du tout dans le rôle d'un grand qui dévie les ballons de la tête, comme Giroud le fait à Montpellier.

Et puis, ce qu'on veut c'est qu'il marque des buts, qu'il soit grand, petit, gros, maigre.

Alex Frei payait pas de mine, mais quel renard... (Monterrubio y était pour beaucoup, nostalgie hmm )

Hors ligne

#179 07-05-2012 23:06:56

Loïckrrr
Chasseur de têtes
Inscrit(e): 13-06-2006
Messages: 10 450

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Rennes a joué ce match comme une Merde!
Merci Anto ... Moi, j'en peux plus de supporter celà ... ce devient indécent et vraiment génant en ce moment!


"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."

Hors ligne

#180 07-05-2012 23:08:55

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 530

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Comme d'habitude après qu'on encaisse le premier but je savais qu'on ne gagnerai pas et encore moins face à Montpellier qui défend bien. Le premier but est pour Boye qui nous fait sa boulette du match.
On a passé les 60 premières minutes a perdre la balle et la rendre aux adversaires, on s'est fait pressé non stop puis à l"entrée des remplaçants ils ont attendu tranquillement la fin du match.

Frustrant pour changer, je pense qu'on ne prendra pas de points à paris et par conséquent qu'on ne sera pas européens.

ps : Une défaite de plus sans La Danze, mais j'ai vu que Sainté le suit, tant mieux, ses détracteurs seront heureux au moins jusqu'aux premiers matchs de l'an prochain et il pourra jouer l'Europe avec sa nouvelle équipe.

Hors ligne

#181 07-05-2012 23:10:36

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Bilan :

2 à 0 sur deux demies occasions, comme à Bordeaux je tenais à féliciter BOYE qui décoince le match!!!!! après on manque de vrais buteurs (Erding là nous manque énormément). Domination stérile comme d'habitude, et toujours pas de réalisme dans les deux surfaces..

Ensuite, on perd un match en semaine...encore et toujours.... et Montpellier nous met 6 à 0 sur les 2 matchs, sans faire un grand match, ils m'ont même déçu, ça veut tout dire de notre niveau.

Et de conclure, qu'on recule chaque saison un peu plus dans la hiérarchie des clubs français à force de ne rien gagner, de ne pas faire d'exploits, ni de rafler un seul trophée...En championnat, cette année c'est Montpellier, l'année dernière c'est Lille, Lyon et Paris c'est au-dessus chaque année pour l'avenir, Marseille et Bordeaux vont revenir assez vite...ET LE STADE RENNAIS...VIVOTTE...tout va bien, éternel 7è ou 8è sans saveur comme une entreprise à laquelle on ne donne pas assez de moyens.

Je suis un supporter de longue date, toujours là à guetter une percée...qui ne vient jamais, car on ne s'en donne pas vraiment les moyens dans un foot qui devient de plus en plus un sport de moyens justement.

Dites Montpelliérains...ça doit être sympa toute cette lumière, non? tant mieux pour vous, mais je vous envie.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#182 07-05-2012 23:11:31

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Bob Senoussi a écrit:

On devrait envoyer tous nos supporters faire un stage au Celtic Park.

Oui ça doit être là d'ou vient le problème
Ca et rien que ça.
et footballistiquement tu t'éclates?
On a commencé à voir (un peu) de football à partir des 3 changements, juste avant c'était vraiment tout ce que je déteste dans ce sport.
Merci dréossi d'avoir recruter certains joueurs et merci antonetti de les faire jouer
Préfèrer boukari à hadji, c'est vraiment avoir une vison du football dégueulasse.
Et je parle même pas de nos défenseurs centraux incapable de faire une relance correcte, enfin y'a tellement de choses à dire.
Que c'est triste denise.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#183 07-05-2012 23:13:45

HugO
Membre
Inscrit(e): 27-11-2007
Messages: 1 458

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

On joue les 30 dernières minutes (pour une fois lol) mais le reste du match pas grande chose à part l'éclair de génie de Pit' qui aurait totallement changé notre vision de la fin de saison.

On est malchanceux, franchement des fois, c'est très frustrant. Montpellier seulement 2 occasions !

Boye donne encore un but à l'adversaire et Costil est vraiment malheureux sur le second but il ne peut rien... En plus de ca sur le premier but Camara glisse au moment de tirer ce qui fait qu'elle part en lucarne. La chance du champion.


Le match nul aurait été équitable, on peut tout dire mais ce soir Montpellier n'était pas meilleur que Rennes et leur entraîneur je ne peux tout simplement pas le voir !

Direction Paris, il faut y croire !

Hors ligne

#184 07-05-2012 23:14:05

srfc35
Reporter sp?cial
Inscrit(e): 03-02-2007
Messages: 1 218

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

M'vila quant à lui joue 5ème defenseur centrale. Il ne fait QUE des passes vers l'arrière et quelques transversales dont une parmis tant d'autres arrive à déstination... Il pourrait jouer des heures comme ça.

Sinon festivale de ballons perdus avec en prime des magnifiques passes ratées dans l'axe par Pitroipa.

Dernière édition de: srfc35 (07-05-2012 23:15:06)


Rossoneri ( 11 juillet 2009)

"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."

Hors ligne

#185 07-05-2012 23:14:28

guivernnec
Membre
Inscrit(e): 16-04-2012
Messages: 12

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Bon match de Rennes dont le véritable objectif est de battre le record de saisons sans trophé de  Middlesbrough qui est de 128 ans  ^^

Dernière édition de: guivernnec (07-05-2012 23:16:11)

Hors ligne

#186 07-05-2012 23:19:27

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Bon de match de Rennes qui a joué quand il a pu, c'est-à-dire quand Montpellier en lui a donné l'occasion.

1 mi-temps chacun, a peu près autant d'occas, mais plus de réussite pour Montpellier (on peut dire qu'ils marquent sur deux CSC), et une énorme erreur de coaching d'Anto.

On avait tous prédit la boulette de Boye, elle est arrivée... Par contre les poteaux-gardiens-rentrant pour Montpellier mais barre-sortante pour nous, ça personne n'y peut rien.

Dernière édition de: paul_35 (07-05-2012 23:20:57)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#187 07-05-2012 23:19:29

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Je m'éclate pas. Je trouve que Antonetti n'a rien apporté et n'a pas tenu ses promesses.
Mais je suis incapable comme certains ici de souhaiter des défaites pour qu'il se barre.
Maintenant critiquer ce qui est critiquable c'est tout à fait normal, siffler l'équipe dans le stade c'est tout autre chose. Et ce sont souvent les mêmes personnes qui regrettent de ne pas avoir de "joueur de club", mais un public comme le notre, ça aide pas à avoir l'amour du maillot.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#188 07-05-2012 23:21:02

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

nicoolas44 a écrit:

Euh, Erding n'a pas vraiment le profil décrit par GC, il est puissant, mais pas du tout dans le rôle d'un grand qui dévie les ballons de la tête, comme Giroud le fait à Montpellier.

Et puis, ce qu'on veut c'est qu'il marque des buts, qu'il soit grand, petit, gros, maigre.

Alex Frei payait pas de mine, mais quel renard... (Monterrubio y était pour beaucoup, nostalgie hmm )

Markus Janko aurait été grande de Rennes.


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

#189 07-05-2012 23:24:38

brenn
Membre
Localisation: Breizh
Inscrit(e): 07-05-2009
Messages: 1 555

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Ah ben voilà enfin une statistique qui remonte le moral Guivernnec !

Heureux qu'on ait perdu ce match, et ainsi permis à Montpellier de garder son destin en main. Ils se dirigent vers un exploit retentissant. Il eut été consternant que notre triste club gâche leur épopée magnifique. Immense bravo à eux !

Quant à Rennes, memestra bepred. On ne mérite franchement rien cette saison.

Hors ligne

#190 07-05-2012 23:30:12

seboost
santon sous la pluie
Localisation: Sous le sunlight des topics
Inscrit(e): 06-08-2006
Messages: 7 248

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Bob Senoussi a écrit:

Je m'éclate pas. Je trouve que Antonetti n'a rien apporté et n'a pas tenu ses promesses.
Mais je suis incapable comme certains ici de souhaiter des défaites pour qu'il se barre.
Maintenant critiquer ce qui est critiquable c'est tout à fait normal, siffler l'équipe dans le stade c'est tout autre chose. Et ce sont souvent les mêmes personnes qui regrettent de ne pas avoir de "joueur de club", mais un public comme le notre, ça aide pas à avoir l'amour du maillot.

je n'ai pas beaucoup entendu de sifflets au stade pendant le massacre footballistique que nous proposait l'équipe.
si?
le seul joueur qui a été applaudi à sa sortie c'est utaka.......une certaine nostalgie sans doute d'une certaine époque ou on se créait des occasions autrement qu'en fonçant dans le tas en espérant que ça passe , dédicasse à pitroipa, KB et kembo, boukari.
J'ai été trés choqué et trés triste de nos 70 première minutes et si on doit ne pas jouer l'europe pour se débarrasser de l'autre vendeur de criée alors  je dis oui sans aucun problème.


"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"

Hors ligne

#191 07-05-2012 23:32:47

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Localisation: Dans une galette de blé noir
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 2 659
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

C'est vrai quelques légers sifflets mais vu le score je m'attendais à bien pire. Le public a plutôt bien supporté je trouve.

Boukari en pointe c'était tellement désespérant ce soir. On a pu jouer pendant les 20 dernières minutes parce que Montpellier nous laissait gentimment la balle aussi...


"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

Hors ligne

#192 07-05-2012 23:33:38

Bob Senoussi
Mind the gap
Localisation: Saint-Misère
Inscrit(e): 21-02-2012
Messages: 8 915

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Les sifflets ont été relevés par le seul qui était objectif ici, Glascow Celtic.


"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski

Hors ligne

#193 07-05-2012 23:34:07

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

nicoolas44 a écrit:

Euh, Erding n'a pas vraiment le profil décrit par GC, il est puissant, mais pas du tout dans le rôle d'un grand qui dévie les ballons de la tête, comme Giroud le fait à Montpellier.

Et puis, ce qu'on veut c'est qu'il marque des buts, qu'il soit grand, petit, gros, maigre.

Alex Frei payait pas de mine, mais quel renard... (Monterrubio y était pour beaucoup, nostalgie hmm )


Justement ce que je lui répond c'est qu'il est puissant et costaud, rien de plus... mais Erding est un bon point d'appui, ce qui semblait manquer ce soir avec Boukari, comme l'a fait remarquer GC

Dernière édition de: tortue (07-05-2012 23:35:10)


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#194 07-05-2012 23:38:17

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Utaka recevait les mêmes critiques que reçoivent Pitroipa et Kembo. Des coups d'éclat, manque de constance.

Pour revenir au match, on a été surclassé comme jamais à domicile. Contre Toulouse, à la limite. On a terminé en faisant illusion, mais sans concéder mille occasions, on a été dépassé partout.

Fébrile en défense centrale, la faute à Boye qui joue à l'arrache. Quoi qu'il fasse. Et qui ne sait toujours pas contenir un attaquant. Qu'il arrête à chercher de tout anticiper.

On tombe sur Boukari, à juste titre, mais son match dégueu, il le doit un poil à Féret. Complètement à côté de ses pompes. Brahimi a su faire jouer les autres, bonne entrée. Mavinga pas mauvais non plus...

Cabella est un sacré bon joueur : il a un style bizarre, mais il joue juste dans cette équipe. Pour qu'il ne m'agace pas ce soir, faut vraiment qu'il m'ait séduit.


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#195 07-05-2012 23:41:38

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Bob Senoussi a écrit:

Les sifflets ont été relevés par le seul qui était objectif ici, Glascow Celtic.

En effet il ne connait pas l'ambiance détestable du stade de la route de Lorient et de ses éternels grincheux. Mais il va commencer à la connaître à travers ce forum, où il peut lire aujourd'hui ces incessants témoignages de frustration et de haine, qui s'expliquent par l'état structurel du SRFC (un temps si long depuis notre dernier titre que la gauche a eu le temps de gagner 3 présidentielles depuis), mais qui ne collent pas à la réalité du match de ce soir, qui a été équilibré et s'est joué à des détails.

Dernière édition de: paul_35 (07-05-2012 23:42:54)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#196 07-05-2012 23:42:29

Azlo
Membre
Inscrit(e): 13-02-2011
Messages: 748

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

On a pas été dépassé partout, Cabella et Camara ont tout fait aujourd'hui, sans eux on le gagnait les doit dans les fesses.
Je suis désolé mais vu le match, on a pas mérité de perdre. On mérite pas de gagner non plus mais ils marquent sur 1/4 d'occasion.


L'espoir fait vivre ! Et oui, le supporter rennais est un bon vivant !

Hors ligne

#197 07-05-2012 23:47:08

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

De retour du stade. Je pense que sur ce match il y a une (voire 2) classe d'écart entre le collectif rennais inexistant ce soir et cette belle équipe de Montpellier. Boye fait une erreur de débutant sur le 1er but, Costil est poissard sur le 2e, une défaite qui fait encore plus mal avec les 2 buts (ajoutés à ceux de Bordeaux) ça va être tendu pour l'Europe. Pas facile d'espérer un truc quand on joue 25 minutes en deuxième mi-temps mais Montpellier nous a surtout laisser jouer et nous a attendu pour jouer en contre.

Je n'en peut plus des sifflets à chaque passe en arrière (et cela vient toujours de la même tribune) et ces mêmes gens qui se lèvent pour applaudir Cabella (dont je ne pourrais trouver de mot correct pour le décrire tellement il m'a énervé)

Hors ligne

#198 08-05-2012 00:00:57

mandigo 22
Membre
Localisation: st brieuc
Inscrit(e): 12-06-2011
Messages: 562

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Selon france bleu armorique, dréossi et antonetti dégagent en cas de non qualif en europa league.


L'esprit d'équipe... C'est des mecs qui sont une équipe, ils ont un esprit ! Alors, ils partagent !.
                                                        Citation de Coluche

Hors ligne

#199 08-05-2012 00:01:05

laouen
Membre
Inscrit(e): 29-12-2010
Messages: 239

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

Frédéric Antonetti (entraîneur de Rennes) : "Cela a été un très beau match, de haut niveau. L'histoire du match leur a été favorable: celui qui marque en premier se met le scénario dans le bon sens. Ensuite leur discipline et rigueur collective défensive ont fait la différence. Le premier but nous fait mal, ensuite ils nous ont empêché de développer notre jeu. Nous avons souvent perdu le ballon par précipitation, nous avons confondu vitesse et précipitation. On a eu des situations pour revenir mais leur qualité défensive est à signaler. On fait un bon match et eux un très bon match, mais si on mène 1-0 (retourné de Pitroipa sur la barre, ndlr), c'est différent."


Youssouf Hadji (attaquant de Rennes) : "Il faudra aller à Paris (dimanche) pour faire un résultat, même si ce sera compliqué. Nous sommes tous conscients d'être passés à côté de notre match. Il ne faudra pas se louper, il reste deux matches pour accrocher l'Europe. Montpellier mérite largement sa victoire, c'est une très bonne équipe. Nous n'avons pas joué notre jeu, on les a laissés jouer. Nous n'avons pas montré notre vrai visage."


René Girard (entraîneur de Montpellier) : «C'est bien, j'attendais que les garçons donnent la réponse sur le terrain (après une semaine mouvementée), cela a été le cas, cela se passe de commentaires. Nous avons eu de la réussite (sur les buts) mais nous avons fait les efforts, il y a eu de la qualité de jeu. Les garçons sont allé chercher (ce succès). Le manque de sérénité ne venait pas de notre part (déclarations de Belhanda mettant en cause ses coéquipiers), on est là depuis le début de saison. Je me demande si cette équipe n'aime pas la pression, on l'a déjà vu à Paris (2-2) et Marseille (3-1), c'est encourageant. Nous étions privés de garçons majeurs mais nous avions préparé tout le monde à jouer, et quand on voit le match que fait Rémy (Cabella) ce soir... Il a la fraîcheur, la qualité, l'insouciance, il faut juste qu'il se discipline un peu, comme Younes (Belhanda), même s'il a plus d'expérience. On a fait 10 mois de compétition, pourquoi s'emmerder à trois journées de la fin en se demandant ce qu'il va nous arriver... Le match parfait n'existe pas mais nous avons été costauds. Nous avons montré que nous étions capables de marquer et de tenir un résultat. Lille (dimanche) ? On fait tout ça pour jouer des matches comme ça, le stade sera chauffé à blanc. On peut s'assurer la deuxième place mais Lille est solide. Rien n'est terminé, il faudra être là jusqu'au bout.»


Jamel Saihi (milieu de Montpellier) : "On retrouve la première place mais il nous reste deux matches, dont un choc contre Lille dimanche. Nous ferons tout pour garder notre joker jusqu'au bout. On garde la tête froide. Cela a été un match difficile mais nous avons montré que nous pouvions compter sur tout le monde (avec les suspensions de Belhanda et Estrada), tout le monde a été solidaire de l'attaquant au gardien de but."


Geoffrey Jourdren (gardien de Montpellier) : «C'est une victoire importante, nous avons été solides. Nous avons répondu présents et on a vu qu'on pouvait compter sur tout le groupe. Il ne faut pas s'enflammer, il reste deux matches et six points à prendre. Contre Lille (dimanche), ce ne sera pas une finale mais un beau match à jouer.»


"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor

Hors ligne

#200 08-05-2012 00:03:34

Glasgow_Celtic
Membre
Localisation: Glasgow, Scotland/l'Ecosse
Inscrit(e): 19-10-2011
Messages: 1 037
Site Web

Re: [36e journée] Stade Rennais FC - Montpellier HSC 0-2

paul_35 a écrit:
Bob Senoussi a écrit:

Les sifflets ont été relevés par le seul qui était objectif ici, Glascow Celtic.

En effet il ne connait pas l'ambiance détestable du stade de la route de Lorient et de ses éternels grincheux. Mais il va commencer à la connaître à travers ce forum, où il peut lire aujourd'hui ces incessants témoignages de frustration et de haine, qui s'expliquent par l'état structurel du SRFC (un temps si long depuis notre dernier titre que la gauche a eu le temps de gagner 3 présidentielles depuis), mais qui ne collent pas à la réalité du match de ce soir, qui a été équilibré et s'est joué à des détails.

En effet il ne connait pas l'ambiance détestable du stade de la route de Lorient et de ses éternels grincheux. Mais il va commencer à la connaître à travers ce forum, où il peut lire aujourd'hui ces incessants témoignages de frustration et de haine, qui s'expliquent par l'état structurel du SRFC (un temps si long depuis notre dernier titre que la gauche a eu le temps de gagner 3 présidentielles depuis), mais qui ne collent pas à la réalité du match de ce soir, qui a été équilibré et s'est joué à des détails.


29918.jpg
For Rennes news in English: @WeAreRennes

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (9)

Pied de page

[ Généré en 0.031 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 763.58 KiO (Pic : 820.11 KiO) ]