Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 01-05-2012 18:23:50

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

"Souvent Rennes gagne 1-0 à l'image de Montpellier et cela fait gagner des points."
Ca me choque un peu, 4victoires sur 16 c'est pas non plus souvent ? Confond avec l'an dernier...


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#27 01-05-2012 18:28:56

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

ptitpiak a écrit:

on en sait plus sur les absents du coté de bordeaux ?

Sané absent, Trémoulinas, Jussié et Maurice Belay incertains apparement... intox de Gillot ?

http://www.girondins.com/gillot-%C2%AB- … C2%BB.html

Intox !


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#28 01-05-2012 20:19:47

i have a dream
Membre
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 6 687

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

au complet ou pas, ils sont passés à côté de leur match à bien des reprises. Maintenant, Bordeaux reste une place forte du foot français et ils ont des bons joueurs, en tout cas sur le papier, c'est pas mal.. demain un nul ne serait pas un mauvais résultat.


2023-2024 : équipe mal constituée, trop de manques, pas assez d'envie, manque d'idées offensives, pas de refus de la défaite, le #tout donner a laissé place au #abandonner .. un beau gâchis ou comment ruiner les 5 dernières années en un Mercato inégal. GACHIS oui.

Hors ligne

#29 01-05-2012 20:40:47

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

surtout , ne pas se relâcher, on a moyen de décrocher cette 4ème place, mais il faut poursuivre cette belle série de victoires!
Allez Rennes cool


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#30 01-05-2012 23:11:17

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Salut tout le monde je suis en engleterre pour bosser (bref)  donc mon clavier n'a pas d'accens car j'utilise un qwerty donc l'orthographe sera encore pire lol

Superbe serie qui va se prolonger mercredi les amis ..... 5 eme de suite, 4 eme en puissance terrassant toulouse et saint-etienne !

Si Bordeaux jou le nul on est mal barres parce qu'ils sont solides quand ils veulent mais si ils jouent la gagne on a plus de chances qu'eux avec des joueurs du style Pit et feret juste extras en contres attaques.

                      costil
danze        apam    kana       ktc
                    mvila
           tettey      feret
kembo                        pitroipa
               hadji

remp': brahimi a la 60 eme apres le reste sa dependra       

Le boulot de tettey est simple ...........marquer plasil et ne pas le lacher et aussi rennes devra faire attention au CPA

0 - 2 (feret, kembo)

Dernière édition de: Mandjana (01-05-2012 23:12:20)

Hors ligne

#31 02-05-2012 09:09:14

hefer22
Membre
Localisation: Devant mon pc
Inscrit(e): 25-07-2008
Messages: 729

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Mandjana a écrit:

Salut tout le monde je suis en engleterre pour bosser (bref)  donc mon clavier n'a pas d'accens car j'utilise un qwerty donc l'orthographe sera encore pire lol

ça se voit que les claviers QWERTY ne sont pas habitués à écrire en français. tongue

Pour en revenir au match, on a une bonne occasion de distancer St Etienne avant les matchs contre Montpellier et Paris.
l'équipe saura-t-elle saisir cette opportunité?

Interview de Kembo avant le match d'aujourd'hui

Dernière édition de: hefer22 (02-05-2012 09:12:37)

Hors ligne

#32 02-05-2012 09:19:39

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 410

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

une victoire serait une superbe perf contre une équipe très physique qui nous réussit rarement à Lescure. Un nul serait déjà pas mal même si il ne permettrait pas de distancer l'ASSE et le TFC.

Hors ligne

#33 02-05-2012 09:45:39

Yann F
Membre
Inscrit(e): 17-04-2012
Messages: 8

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Pas facile comme match mais il faut y croire! Bordeaux est en forme en ce moment.. L'une des clés c'est Plasil. Il faut bien le prendre et Bordeaux perdra un peu de son efficacité.. Maintenant nous on joue vraiment quelque chose et c'est peut être ce qui fera la différence! Pour cela il faut que les joueurs en soient totalement persuadés. je pense que oui et finalement la défaite contre Quevilly leur a peut-être fait prendre conscience de certains trucs.Je les trouve plus volontaires depuis et ça dure...
Un mal pour un bien la 1/2? On verra ce soir. Pour moi, ce match sera la preuve de l'état d'esprit des joueurs, au delà delà victoire car on peut toujours perdre un match!
Julien Ferret peut être le leader qu'on attend depuis longtemps. Il en apporte la preuve en ce moment, il a ''réagi'' depuis la défaite, il marque, fait marquer, OK mais il a surtout une attitude positive, il rassemble les mecs, les appelle quand il marque, bref fédère le groupe.
Allez on s'impose à Bordeaux!


Quand les mouettes ont pied, il est temps de virer.

Hors ligne

#34 02-05-2012 10:08:19

maxime35
Coach Maxou
Localisation: Sud Ille et Vilaine
Inscrit(e): 16-03-2006
Messages: 3 090

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Il es trop tôt pour parler de " l'après " championnat et de la coupe d'Europe qu'on pourrait jouer.

Mais l'état d'esprit des joueurs, on verra s'il a changé quand on sera en coupe d'Europe. Là où on se doit de gagner au moins un match (phase de poules) et de ne pas terminer dernier du groupe ...

Et pour ça il faudrait recruter des joueurs pour jouer la coupe d'Europe, pas des joueurs pour jouer la 5 ème place, d'ailleurs pas qualificative en théorie ...


Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF

Hors ligne

#35 02-05-2012 11:12:24

Joeysolo
Membre
Inscrit(e): 09-08-2008
Messages: 2 689

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Yann F a écrit:

[...]Julien Ferret peut être le leader qu'on attend depuis longtemps. Il en apporte la preuve en ce moment, il a ''réagi'' depuis la défaite, il marque, fait marquer, OK mais il a surtout une attitude positive, il rassemble les mecs, les appelle quand il marque, bref fédère le groupe.
Allez on s'impose à Bordeaux!

alors là, concernant feret, je suis entierement d'accord avec toi.

Autant y'à pas si longtemps encore ce type m'exaspérait par son manque de regularité et son manque d'engagement dans les matchs.

Autant depuis l'affaire Quevilly, il s'est métamorphosé. Il fédère les joueurs, marque des buts, en gros il trace un sillon et appelle les joueurs à le suivre. Je trouve qu'il s'est révélé en tant qu'homme, puisqu'on parle de manque d'"hommes" sur le terrain.

Je verrais bien feret cap. l'an prochain si il reste. Qui plus est, il à de la bouteille, c'est plus un jeunot.

Hors ligne

#36 02-05-2012 11:30:11

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

D'accord avec ça. Feret est celui qui a tiré le groupe vers le haut depuis la débacle normande...
Maintenant je ne suis pas sûr que celà suffira face à une équipe comme Bordeaux, qui a trouvé son rythme de croisière et qui joue sans pression.
De plus les fins de saison des équipes de Gilot sont assez réussies il me semble. En tout cas celà avait été le cas avec Sochaux l'an dernier, et la 2ème partie de saison des bordelais cette année va dans ce sens.

Bref un nul m'irait très bien. Avec une victoire parisienne, et un sursaut d'orgueil des brestois, on pourrait même prendre un point d'avance en plus sur les verts et le TFC.

Derrière il nous resterait à priver les montpellierains du titre et battre Dijon lors de la dernière journée pour assurer la 5ème place. wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#37 02-05-2012 11:56:16

tortue
Membre
Inscrit(e): 18-05-2011
Messages: 670

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Joeysolo a écrit:

Je verrais bien feret cap. l'an prochain si il reste. Qui plus est, il à de la bouteille, c'est plus un jeunot.


C'est clair que Cap. Féret ça en jetterait sur le papier smile


Roazhon Ballon top love

Hors ligne

#38 02-05-2012 11:58:08

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

les gros dangers a bordeaux sont :

Gouffran pour son efficacitee devant le but
Plasil pour son jeu de passe et sa hargne
Tremoulinas pour ses beaus centres
Diabate pour son jeu de tete sur coup franc ou corner
Maurice-belay pour sa vitesse et sa capacitee a eliminee sur acceleration

Hors ligne

#39 02-05-2012 12:32:20

frenchwill
R?dactrice
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 30-08-2005
Messages: 2 203
Site Web

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Tu as surtout oublié Obraniak. Pas étranger au renouveau bordelais, voilà un joueur que j'aurais aimé voir chez nous.

Dernière édition de: frenchwill (02-05-2012 12:56:02)

Hors ligne

#40 02-05-2012 13:01:11

Intouchable
Membre
Inscrit(e): 22-01-2012
Messages: 65

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Entiérement d'accord pour cap féret.
C'est un type exemplaire .Il est intelligent,gentil et apprécié par de nombreux joueurs.
Votons Julien Féret en pleine campagne présidentielle.

Hors ligne

#41 02-05-2012 13:16:11

Rck93
CrisTony Ronaldo
Localisation: Partout
Inscrit(e): 21-01-2011
Messages: 547

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Bordeaux: Carrasso - Mariano, Henrique, Ciani, Trémoulinas (ou Marange) - Nguemo, Plasil, Obraniak, Jussiê, Maurice-Belay - Gouffran
Rennes: Costil - Foulquier, Kana-Biyik, Apam, Théophile-Catherine - Mvila, Doumbia - Kembo, Féret, Brahimi - Hadji

D'après FF. Danze sur le banc ? ... Doumbia or qu'il est blessé ?...


Nobody is perfect. Nobody est l'un de mes surnoms.

"On sent qu'il peut pénétrer." Arsène Wenger, à propos de Ribéry

Hors ligne

#42 02-05-2012 13:31:07

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Danzé a ressenti un pb musculaire contre Ajaccio. Doumbia était incertain, tout comme Danzé, mais pas "blessé" puisque dans le groupe.

Hors ligne

#43 02-05-2012 13:31:44

lulu rennais
Membre
Inscrit(e): 15-12-2010
Messages: 806

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Edit Grillé par Romain big_smile

Dernière édition de: lulu rennais (02-05-2012 13:32:45)

Hors ligne

#44 02-05-2012 14:05:57

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Doumbia était à l'entraînement hier matin tout à fait normalement, il semble rétabli.


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#45 02-05-2012 14:27:54

sdelauna
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-01-2007
Messages: 2 181

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

On peut faire grandir notre avance sur nos poursuivants ce soir. Nous sommes tout à fait capables d'aller gagner à Chaban-Delmas et je ne pense pas que Toulouse ira gagner à Brest et encore moins que Sainté gagnera au Parc. Apparemment, Trémoulinas ne sera pas là ce qui n'est pas pour nous déplaire vu sa qualité de centre, il faudra faire attention à Jussie et Obraniak. Il faudra aussi gagner la bataille au milieu pour éviter que Plasil ne soit trop le maître du jeu girondin

Hors ligne

#46 02-05-2012 15:20:15

asa-55
Membre
Inscrit(e): 16-11-2010
Messages: 1 804

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Un match pas évidant face à une équipe qui joue libéré et qui va essayer de finir le plus haut possible.

De notre côté l'équipe montre plus de caractère depuis cette fameuse défaite et on bon à l'extérieur.

Un match qui s'annonce ouvert entre deux équipes qui vont jouer pour gagner.

Y a peut-être un coup à faire en plus car Saint Etienne et Toulouse ont des matchs compliqués.

Hors ligne

#47 02-05-2012 15:48:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 924

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

gaudi a écrit:

Bordeaux, qui a trouvé son rythme de croisière

J'en suis pas complètement sûr, mais c'est tout aussi facteur de danger : je crois Bordeaux encore légèrement convalescent, mais capable de coups d'éclat avec par exemple un Obraniak capable de poser bien des soucis à notre défense.

J'ai vu le match PSG-Sochaux et cette équipe sochalienne n'a qu'un seul poumon. Roudet. C'est lui qui se rend le plus disponible pour tout le monde qui fait revenir ses collègues en défense et partir les attaques, qui mobilise les troupes. Mais même quand il reste sur le terrain, Sochaux est une équipe qui perd pied très facilement.
A Paris, à partir de l'action qui voit un de leur tir échouer sur le poteau de Sirigu, Sochaux a complètement perdu le fil et les Parisiens se sont fait plaisir derrière. Le seul qui continuait à poser vraiment problème, c'est Roudet. C'était le seul à alimenter correctement Boudebouz qui à son tour pouvait éventuellement trouver Martin ou Maïga. Donc, dans le match contre nos adversaires de ce soir, lorsque Roudet est sorti, Sochaux était condamné.
Maïga en plus qui fait le con derrière, et Bordeaux n'a quasiment plus rien à faire pour gagner le match.

Pour moi, la dernière victoire de Bordeaux n'est donc pas vraiment significative.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#48 02-05-2012 16:11:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

La compo selon FF :

                       Costil
   Foulquier      Apam         K-B     Ktc
                 
             M'vila
                     Doumbia
               Féret
   Kembo                              Brahimi
                   Hadji
La danze a besoin de repos, a chaque fin de match il crachait ses poumons. Vaut mieux le conserver pour qu'il soit performant face a Montpellier et Paris. Pitroipe il doit aussi le faire souffler mais la c'est prendre un risque. Faut gagner, cette compo m'inspire pas confiance du tout. J'adore le petit foulquier mais a chaque fois qu'il a été titulaite on a pris minimun 3buts...


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#49 02-05-2012 16:17:45

yoyoceltik
Invité

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

frenchwill a écrit:

Tu as surtout oublié Obraniak. Pas étranger au renouveau bordelais, voilà un joueur que j'aurais aimé voir chez nous.


Et Mariano qui est une belle trouvaille !


Bordeaux 0-3 Roazhon smile

(kembo, brahimi, pitroipa)

#50 02-05-2012 16:28:45

Nicopicolo
Goodfella Benfiquista
Localisation: Capitale du Groland
Inscrit(e): 11-03-2011
Messages: 15 140

Re: [35e journée] FC Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC 2-0

Un petit Bordeaux ce soir ?  big_smile

images?q=tbn:ANd9GcQ-PbwrijyzKLCxdn5DPtakymzyBFKUJfGLRq9A-wqJP9RJzgswnQ

Avec modération, tel un Breton. ^^


Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.  SCRED CONNEXION

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 16
[Bot] ClaudeBot (16)

Pied de page

[ Généré en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.39 KiO (Pic : 786.29 KiO) ]